Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle conso :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 06:01

Bon courage pour cette journée PP les filles 

Moi ça sera demain ... mais je pense à vous !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 08:21

MWerci Viclea tu nous rassure!!!!!

 

Bonjour les filles,

alors c'est Jeudi PP a fond aujourd'hui ( sauf pour Whitelily) . , bizarrement je suis certaine que ca va être cool, sans stress!

 

Je pense me faire une galette ( fromage blanc+ oeuf+ son) avec de la viande haché.

 

Et ce soir sûrement une pizza dudu!

 

Sinon ce matin la balance et redescendu ( 55,7kg) donc tout va bien.

 

Et vous c'est quoi votre menus ? Et vous continuez a vous peser tous les jours?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:29

Je m'étais dit que je n'allais pas me peser avant samedi matin,

mais je ne suis pas sage ... et j'ai déjà failli à cette règle 

 

Forcément j'ai déjà repris ... mais comme mes jours de "sport intensif" c'est aujourd'hui et demain,

et que ma journée PP c'est vendredi,

je me dis que ça ira forcément mieux samedi matin ... en tout cas, y'a intérêt !!!!

 

Mais en tout cas, cool pour toi MacAaron Smiley bonheur

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 15:38

Salut les filles !!

 

je devais ignorer la balance mais j'ai cédé !! résultat + 1 kg !!!!!!!! ça calme....mais fini l'euphorie, aujourd'hui je tiens bien mon PP. Hier soir aeroboxe, ce soir marche à pied, je vais faire les boutiques en ville et demain soir piscine.......

 

 

je file me faire 1 galette dudu au cacao + arôme orange.

 

Ce midi j'ai mangé 2 blancs d'oeufs dur + 1 beau blanc de poulet cuit au court bouillon + 2 petits suisses.

Au gouter 1 galette dudu sucrée + fromage blanc

Ce soir, un sachet de mélange fruits de mer (surgelés) avec sauce au curry (fromage blanc + curry) + 2 petits suisse.

 

Une question les filles:

 

En conso faut il continuer à respecter la règle dans l'assiette des 2/3 protéines, 1/3 de légumes ou pas ????

 

biz

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 16:36

Ouais pas cool le +1 manududu ... je vois qu'on aurait dû toutes rester loin de la balance ... mais la tentation est trop grande Smiley bonheur

 

Pour les quantités, je pense qu'on doit continuer à faire comme avant 1/3 et 2/3 ... mais je suis pas sûre 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 22:35

Bonsoir les filles,

 

Je ne sais pas Pour vous mais j'ai tout le temps faim ( je pense que c'est dans ma tête ) foutu mental!!!!!!

 

 

Comme whiteLily je pense qu'il faut garder l'Habitude du 2/3.

 

Je pense que ton kg manududu va disparaitre demain, vu que le Jeudi PP est là pour Réguler.

Ah cette balance on n'arrive plus a sans passer LOL, en meme temps ça nous permet de vite rectifier le tir si çA grimpe.

 

Vivement demain que je grimpe sur ma balance.

 

 

Bonne SOIREE

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:37

Bonsoir à toutes ...

 

Alors cette journée PP ???

 

Pour moi la balance c'est matin et soir !!!! lol !!!!! oui je sait, à ce stade on frôle la folie ..... mais je ne tiens compte que de ma pesée du vendredi matin, les autres me servent de repère et ça me permet de me conforter dans l'utilité de la journée PP, pour ne pas me dire "bah pour une fois c'est pas grave si je suis pas à lettre" , ça me motive et ça m'oblige à rester vigilante car je pense réellement que mon corps est aux aguets après 31kg de perdus (oui j'avais commencé à perdre avant de commencer Dudu). Même si je suis de très près (voir meme de façon maladive) le moindre écart de poids, j'arrive à relativiser maintenant la reprise d'un kilo durant la semaine, je crois que je ne suis pas prête de couper le cordon avec cette bonne vieille Simone, maintenant qu'on est redevenues copines ......

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 05:38

MacAaron, ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir tout le temps faim ...

j'adore mes proches qui m'ont dit "oh tu dois kiffer la conso" ... et moi je suis là "bah en fait, pour l'instant j'ai l'impression que c'est de la torture mentale" ... Smiley bonheur

Journée PP pour moi aujourd'hui ... espérons que cela remette mon poids en place, et ma tête avec !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:43

Re Bjr les filles

( mon premier msg de ce matin n'a pas abouti je n'avais plus de batterie pfffffff donc je recommence lol)

 

Bonne journée PP lily c'est quoi ton menu du jour?

 

Alors manududu ta journée PP a effacé ton kilo?

Ma journée PP n'a rien pu faire contre l'arrivée de mes vilaines et son incontournable rétention d'eau ( enfin j'espère que ce n'est que de la rétention d'eau lol) donc résultat 56 kg au réveil  je vais boiserie ma balance jusqu'a la fin de mes règles.

 

Ensuite comme Vicléa je pense me remettre à me peser tous les jours pendant quelques temps histoire de veiller au grain

 

 

Je suis désolée si je ne suis pas beaucoup présente je suis dans les cartons, je change de d'appartement.

 

Je n'ai pas encore mangé, et je meurs de faim pour ne pas changer 

Je file à la cuisine avant que mes petits monstres finissent leurs siestes.

 

Bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 15:13

Salut, et non mon PP d'hier n'a pas effacé le kg en plus, on verra bien demain matin.

 

Aujourd'hui je fais léger et ce soir piscine..........

 

a+ et courage !!!!!!!!!!!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:36

Oh manududu, je suis trop degoutée de voir que ton kilo n'est pas parti ...

parce que je me dis que demain matin lors de la pesée ... le mien ne partira pas non plus !

 

aye aye je vais filer au sport, bouger mes petites fesses pour montrer aux kilos par où est la sortie Smiley bonheur lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 20:19

Coucou !

 

je reviens de la piscine, j'ai nager comme une dingue, 56 longueurs de 25 m soit 1400 m de nage à la brasse.

Les dernières longueurs je nageais très vite, ce qui m'a fait boire la tasse !!! beurk !! mais au moins avec cette tasse, j'atteint mes 2 litres de boisson quotidienne !!! lol !!

 

et en plus à la douche, j'avais de l'eau chaude pour le shampoing mais après pour le rincage ??? de l'eau gelée !!!!!!!!! mais fallait bien se rincer !!!! j'avais trop froid ! et j'ai pas manqué de le dire à l'acceuil !!! mais d'après le doc, une douche froide fait bruler des calories....

 

Donc avec 1 journée légère, pas d'écart, 56 longueurs à la brasse + 1 douche froide......y a interêt que ce fichu kilo reparte au plus vite !!!!!!!!!!!

 

 

biz les dudus.....

 

Je file préparer les valises.........demain on part.............et je reviens mercredi pour faire un coucou.........d'ici là, portez vous bien et ne lâchez rien !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi pendant ces 4-5 jours je vais faire mon gala + repas pasta......pour les autres repas, je vais essayer de ne pas trop relâcher.....pas facile en vacances.............et en plus je ne vais pas emmener mes sons avec moi........

 

bisous bisous

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:09

Bon, bah pesée après la journée PP ... c'est pas fameux ... toujours 1 kg de plus que la semaine dernière ...

je vais essayer de ne pas m'affoler et de me dire que ça ira mieux pendant la semaine qui s'annonce ...

Allez hop ! Je ne baisse pas les bras ! Je vais faire les courses pour me préparer une bonne petite semaine ... et j'espère que ça va aller Smiley bonheur

Bon week-end tout le monde !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 09:22

Salut les filles,

 

 

Bonne vacances Manududu!!!!!!!!! A mercredi on veut le compte rendu de ton Gala!!

 

Whitelily alors toi aussi la journée PP n'a pas tenu c'est promesse lol, si ça peut te rassurer tout est rentré dans l'l'ordre ce matin après une journée sans excès.

 

Je vais sûrement faire mon repas de gala ce soir.

 

Rempli ton frigo et ne te décourage pas semaine ton kilo aura disparu

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:57

Merci MacAaron, c'est gentil de me donner de l'espoir Smiley bonheur

Je ne baisse pas les bras ... je me dis qu'il va bien finir par repartir ce kilo, non mais oh !!!

 

Bon repas de gala ce soir Smiley bonheur

hummmm ça donne envie 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 13:02

Cc les filles,

 

Comment ça va?

Aujourd'hui on a droit à un beau ciel bleu, bon il caille toujours autant mais ça fait du bien au moral, dommage que je sois bloqué avc mes cartons!!!!!""!

 

Hier soir gros gala pour moi ( pizza ) j'ai donc décidé de ne pas me peser aujourd'hui et sûrement demain aussi histoire de ne pas me prendre le choux surtout que mes règles sont toujours de la partie, alors pas la peine de se torturer pour rien!

 

Apparement je suis la seule non sportive . Vous avez raison il y a rien de mien, pour le corps et la santé.

 

Je viens de déplacer une armoire je suis HS et en plus je me suis fait mal dans le bras ( j'aurai du attendre mon homme!!!!!).

 

 

 

P'tite question vous pensez qu'on peux congeler les galette de son qu'on fait nous même ??????????

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:14

Dans l'absolu, je vois pas pourquoi tu pourrais pas congeler tes propres galettes (pour moi tout est congelable lol).

 

Alors moi j'avais pas prévu, mais comme j'ai reçu une invitation "surprise" hier soir, eh bien, hier soir est devenu mon repas de gala Smiley bonheur

Donc pas de pesée aujourd'hui, ça c'est sûr !!!

 

Ce beau rayon de soleil me donne la pêche ! Je me replonge dans mes bouquins ... et surtout je réfléchis à toutes mes recettes pour la semaine pour me remotiver 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:20

bonsoir les filles

 

juste pour vous rassurer un peu! ne vous inquiétez pas si vous avez repris la première semaine il faut laisser le temps au corps de s'habituer aux PL quotidiennes et au fait que vous ne le mettez plus dans un mode de privation et vous verrez d'ici la semaine prochaine il arrêtera de stocker car il aura compris!!

 

pour les PL c'est moitié moitié entre protéines et légumes en conso (on se remet tranquilou à une alimentation "normale"!

 

bonne soirée et n'hésitez pas en cas de questions!!!!

 

et pour vos fringales c'est jste des envies car tous les aliments interdits redeviennent autorisés et du coup on est dans une sorte d'euphorie (et pis faut aussi savoir que les protéines sont tout de même l'aliment le plus rassasiant et amenant le plus rapidement le seuil de satiété!)

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:08

Merci Meryem80 de nous rassurer un peu 

J'espère bien que mon poids redeviendra normal ... je ne m'emballe pas ... mais bon, la balance n'est pas très gentille avec moi en ce moment lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 08:02

c'(est normal tu apportes peins d nouveaux aliments à ton corps qu'il n'avait pas ingurgité depuis des mois! premier réflexe: je vais stocker car je sais pas quand j'en aurai de nouveau puis après une semaine il se rend compte qu'il en a tous les jours et hop il relache sa vigilance extrème c'est pour ca qu'on introduit tout petit à petit!!!!

 

pis c'est aussi difficile au départ de ne plus voir sa balance descendre mais ca va le faire j'en suis sûre!!!

 

go go go

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:05

T'es gentille d'être si encourageante meryem80 Smiley bonheur

Ca fait du bien de te lire de bon matin Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:03

c'est normal whitelily car moi aussi je m'inquiétais au départ de ma conso et si je peux aider avec ma "petite" expérience alors c'est good!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 15:31

Cc les filles,

 

Alors comment ça va bien?

 

Ici ça va assez bien, toujours dans ma paperasse et mes cartons, je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme de me faire a manger  pas bien je sais :-(

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:39

Prends soin de toi MacAaron,

y'a rien de pire que de pas prendre le temps de se faire à manger !!!

 

Même si j'en ai pas beaucoup, je t'envoie un peu de courage Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:42

allez hop hop hop les filles on sert les dents et on résiste!

 

ca va bien se passer c'est seulement les débuts qui sont un peu difficiles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.