Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle conso :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:41

C'est parti, je démarre la conso aujourd'hui ...

je ne suis pas arrivée au poids désiré, mais en fait, ma silhouette me plait beaucoup à présent, alors je vais la consolider comme ça Smiley bonheur

Et puis ce matin, j'avais trop envie d'un fruit lol - et alors là, absolument aucun regret !!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 07:45

c'est cool pour toi whitelily, la conso ça doit être que d bonheur, tu as eu une belle perte !

 

moi je pense rentrer en conso le 27 fevrier ou le 5 mars.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:48

Merci sosso07,

bon bah ça sera pour bientôt aussi pour toi la conso, et je serais toujours là ... je pourrais te dire si c'est vraiment du bonheur lol

ameloche1980

Ce message a été supprimé par son auteur.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:48

Bienvenue en conso ....

C'est effectivement du bonheur, je confirme !!!

 

C'est très bien que tu te soie basée plus sur ta silhouette que sur les chiffres de la balance ! le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau !!!!

Bonne continuation, tu as déjà fait un beau parcours !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:45

Bonjour Whitelily,

 

Comme toi je fais officiellement mon entré en Conso, je métrais fixé 54 kg mais je me trouve déjà très à 55,5 donc me v'la en conso!!!!!!

 

Je suis pressée de manger du pain avec mon fromage 

Utilisateur66404

Posté le 13/02/2012 à 12:56

Bienvenue en conso Mac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:45

comme toi, je suis passée en conso un peu avant l'objectif fixé sur la balance.

Bonne conso

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 14:33

Merci ludivine, je t'avouerai etre plus en état de flippe qu'autre chose LOL!

 

Je suis carrement entrain de me faire un menu pour la semaine ( je te rassure je ne suis pas folle ) histoire de prévoir les courses et de ne pas me trouver avec le frigo vide.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:40

Merci les filles  C'est sympa de se sentir encouragée 

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:41

Et puis c'est aussi sympa de savoir qu'on est pas toute seule dans cette aventure !!!

Utilisateur66404

Posté le 14/02/2012 à 09:38

Oui c'est sur moi ça fait 2 jours de grands n'importe quoi du au stress mais je me reprend et je ne me repése pas tout de suite bien sur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 14:41

Salut !! moi aussi conso depuis hier !!!

 

je trouve que la marche est haute entre la croisière et la conso mentalement je veux dire car perso, j'avais tendance hier à vouloir tout manger n'importe quand !!! j'ai été raisonnable mais il faut avoir un sacré mental........

 

heureusement que le forum est là pour le soutien..........

 

Bon courage à toutes !!!

 

ps: mon 1 ier gala c'est ce soir car st valentin mais aussi anniv de mon mari........

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:59

Alors joyeux anniversaire et Style Valentin à ton amoureux Manududu.

 

C'est vrai que c'est pas facile, mou aussi j'ai envie de manger de tout n'importe quand!!!!!!!!

 

Ca soir je me fais des crevettes au curry avec des nouilles.

 

Je garde mon gala pour ce week-end .

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:24

Oh bah ça me rassure, parce que moi aussi hier une fois que j'avais mangé mes 40g de pain ... je commençais à me dire que ça faisait pas beaucoup et que j'en reprendrais bien ...

tout le monde me disait "la conso c'est que du bonheur" mais c'est un monde de tentations !!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 21:21

Toute à fait d'accord!!!!

 

Je pense qu'il va nous falloir quelques semaines pour nous y faire.

 

Alors restons sur nos garde ;-D

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 22:45

mdr comme toi whitelily après les 40g de pain, ça ne me suffisait pas alors qu'en croisière ça ne me manquait pas du tout !!!

 

Le fromage je ne m'autorise pas encore à en prendre........car c'était vraiment mon péché mignon avant dukan. En croisière j'ai réussi à m'en passer mais si je retombe le nez dedans, c'est fichu alors je me contente de mes carrés frais à 0% et ça me va !

 

Bref, le mental, les filles, le mental...........

 

Bon courage........

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:52

C'est clair manududu, j'ai même pas touché au fromage !

Je me dis que si j'arrive déjà très moyennement à me limiter en pain, je n'imagine même pas en voyant le fromage Smiley bonheur

 

Par contre, petit régal le fruit quand même ... je pense que retourner en croisière serait très difficile une fois qu'on y a touché 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:53

Bjr les filles,

 

 

VoUs savez deja ce que vous allez Manger à midi?

 

Hier soir j'ai Mangé des framboises avec un fromage blanc le "BONHEUR", sinon je ne suis Pas une grosse mangeuse de fruit, alors Je vais surtout m'en servir pour améliorer mes gâteau dudu , pour ce qui est du pain ça va pour le moment Mais Le fromage c'est vraiment plus difficile.

 

Bon je vais me peser ce matin je flippe GRAVE!!!!!! Vivement demain et sa journée PP

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 15:00

Salut !

 

Pour le fruit pour l'instant j'aime me faire un grand verre de jus d'orange le matin (jus pressé moi même) et ça me sert de fruit pour la journée...

 

Le fromage, non et non, je n'y touche pas !!!

 

Demain PP, il faut vraiment s'y tenir à fond sans écart !!!

 

Ce soir je vais à mon cour d'aeroboxe et vendredi soir piscine pour éliminer les petits défaut de la première semaine de conso......

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 16:01

Bon le verdict est tombé..... + 600gr depuis Mercredi dernier ( mon anniversaire), bon on assume, j'ai bu quelques verres ( jeudi) et mangé mon gateau d'anniversaire pas vraiment dudu ( samedi).

 

Pour compenser aujourd'hui je vais faire PP avec toléré et demain Jeudi PP comme si de rien été, j'espère retomber sur mes pied comme ça.

 

C'est cool manududu pour le sport, moi j'ai un tapis de course mais en ce moment il est plié, je suis entrain de déménager ( carton partout dans la baraque) mais je compte bien mis mettre un fois dans notre nouveau chez nous.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:42

Bon bah moi demain c'est pas jeudi PP parce que je mange pas chez moi, j'ai décidé que ça sera vendredi PP, c'est davantage compatible avec mon emploi du temps Smiley bonheur

 

J'ai pensé à vous en mangeant mes 40g de pain encore une fois ... je n'arrive pas à croire qu'avant, cela ne me faisait vraiment rien de m'en passer, et que maintenant l'idée de tout engloutir me traverse l'esprit ... ah les vieux démons !!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:01

Mes 3 premières semaines de conso, j'avais tout le temps faim, un ventre sur pâtes et puis ça m'est passé..... et puis tant que vous tapez dans les aliments dudu n’hésitez pas si vous avez des fringales. Et pour le fromage, j'avais du mal à résister tellement la frustration avait été grande pendant la croisière donc le midi je prenais mon fromage et le soir je me faisais un sylphide ou bleu pour compenser un peu ou un st moret allégé à 8% !!! Maintenant que l'euphorie de la réintroduction est retombée, j'arrive facilement à me contenter de la dose quotidienne !!!! Allez courage, ça va bien se passer ....

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:03

Merci Viclea, ça rassure de lire des messages comme le tien Smiley bonheur

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 20:40

Oui merci vicléa car beaucoup de filles en conso disent que la conso c'est génial mais franchement depuis 2jours c'est fringale sur fringale, envie de tout ce qui n'est pas encore autorisé.............comme tu dis c'est l'euphorie !!!!!!!!!

 

Mais ton témoingnage me rebooste ! je file manger mes brocolis/blanc d'oeufs dur et je m'y tiens !!! demain PP, sans écart ..........

 

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.