Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dans le 77: Rozay en Brie, cherche copines de régimes voir plus

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:23

Nouvelle venue dans le 77 à Rozay en Brie, je ne connais personne.

 

J'ai 34 ans trois loulous : 2, 5 et 6 ans, je suis femme au foyer pour le moment.

 

Ce régime est une véritable révélation, je peux contrôler ce que je mange et perdre du poids, je suis hyper motivée. Mais hormis mon mari (c'est déjà bien) personne ne comprend pourquoi ce régime, c'est usant de se justifier ce que je fais plus.

 

Au plaisir de vous lire, biz.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:09

salut pecch moi aussi du 77 a coté de disney, j'ai 37 ans et 2 loulous 10 et 5 ans je suis a la maison mais en tant qu'assistante maternelle. voilà si tu as d'autre question n'hesite pas.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:14

Salut les filles

Je suis une ancienne du 77 juste à côté de rozay et je devrai revenir là bas dans quelques mois.

J'ai 40 ans 2 enfants : 6 et 7 ans. Je te souhaite plein de courage pour la suite de ton parcours et garde ta motivation, tu vas y arriver.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:18

ou est tu partis d'exilé oreva

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2011 à 20:25

Je suis aussi du 77, Emerainville. J'ai 31 ans et deux loupiots de deux ans et quatre ans, mère au foyer pour le moment aussi.

Bonne route pour ton régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:38

vous êtes toute trops loin de moi dommage

Utilisateur61131

Posté le 08/06/2011 à 20:44

Salut pecch, moi je suis née à Melun et j'habitais à Bailly-Carrois avant de m'exilé dans Les Landes aller bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:55

les landes y a de super promenade a faire.

Utilisateur61131

Posté le 08/06/2011 à 21:03

C'est vrai on est trop bien ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:02

Je suis maintenant en Normandie et je vais savoir aujourd'hui si je reviens à marles en brie, donc je croise les doigts......

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:26

Pourquoi tu t'ennuie en Normandie?

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:29

Merci pour tout vos messages mais pas eu un instant, je déménage après demain et là c'est juste le b***el à la maison. Deamin pas là car dépose les loulous chez ma mère.

 

Je vous rejoins dès que j'ai le net.

 

Biz à toutes et bonne perte de poids.  

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:41

Non au contraire on vit très bien en normandie Cricri77, mais j'ai tous mes amis en région parisienne donc j'aimerai revenir vers eux, mais bon c'est pas pour cette année, je reste encore avec les normands pour quelques mois!!!!!

franky

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:46

Forum Dukan : coucou moi aussi dans le 77 pres de la ferte sous jouare je suis ok avec toi les gens ne comprennent pas tous et on toujours une bonne raison de criti

coucou

moi aussi dans le 77 prés de la ferte sous jouare je suis ok avec toi les gens ne comprennent pas tous et on toujours une bonne raison de critiqué la méthode dukan : tu vas créer des carence patat et patata à mon avis tous les régimes occasionne des carences à divers endroits l'important pour moi c'est de trouvé le bon et surtout celui qui ne te frustre pas et tes raisons sont personnelles donc ignore les mauvaise langues et les curieux fait ton régime et bonne chance pour la continuation

mannue77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

bonsoir à toutes!!!

Moi aussi je suis du 77 , près de meaux, j'ai 2 enfants ( 4 et 6 ans) et j'ai commencé le régime le 26 octobre dernier, dejà 42 kg de perdu.... Mais en ce moment j'ai du mal, un tit coup de mou.... Alors peut etre qu'en discutant avec vous je vais me remotiver, car plus jamais comme avant!!!!!!

fredinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:06

coucou les filles je suis aussi du 77 pres de coulommiers et j'ai aussi encore une bonne dizaine de kg a perdre donc je viens vous rejoindre courage

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:45

salut les filles du 77

 

Mannue quel beau parcours, incroyable. J'espère que tu as repris ta motivation et que ton petit coup de mou a disparu.

C'est vrai que cela n'est pas facile tous les jours de faire un régime. Je te souhaite plein de courage et n'hésites pas si tu as besoin.

Bon courage à toutes.

mannue77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:00

Merci pour ce soutien... et ouais la motivation est revenue, un peu, et un kg perdu depuis mardi!!!!

 

bon courage à vous aussi!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:37

c'est bien Mannue, garde le moral et continue tu vas les avoir ces fichus kilos, et après se sera que du bonheur!!!! mais déjà avec 43.5 de perdue tu dois apprécier le changement, bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.