Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dans le 83... Help....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:42

Coucou Sasha , tu ne viens plus nous voir !!

 

ALLEZ ON T'ATTEND , BISOUS

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:46

coucou bravo mimie pour ta perte moi le meme poids qui hier!!!!! et je sale rien enfin un peu demoraliser sa decolle pas lol bonne matinée

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:55

Forum Dukan : coucou pralinette pour repondre a ta question de mes repas j ai perdu que 900g en 6 jours je sais pas fameux pas fiere de moi alors ce matin suis en j

coucou pralinette pour repondre a ta question de mes repas j ai perdu que 900g en 6 jours je sais pas fameux!!! pas fiere de moi alors ce matin suis en journéé pp donc 2 tr de jambon de poulet 1 yaourt et mon café a midi surimi oeuf dur sauce yaourt 1 tr de saumon aux herbes et yaourt a 4 heure si j ai faim gato pain d epices dudu 1 tr +1 yaourt ce soir quiche au thon dudu et jambon et flan maison voila plus mes 2 litres eau ou thé ou café je pense etre dans le plan et je ne sale jamais mes plats horreur du sel j adore les épices bon si tu a un conseil je prends ainsi que les conseils de toutes bisous bon appétit les varoise a plus

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:10

COUCOU PRALINETTE,

 

merci pour tes conseils !

Cendrillon même si tu sales rien , je pense que tu manges malgré tout trop salé le même jour ( jambon le matin , thon , surimi ,saumon + rejambon le pralinette!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:29

koukou les filles oui comme jé dit plus au et ou tu repond flocon c vrai que ca fais bcp de jambon ensuite fais attention au yaourt qui sont plus sucré que le fromage blanc et ensuite le surimi a du sucre et feculents donc donc total= tu stagne tu c defois il ne suffit d un rien pour tt bloker..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:30

je ne suis pas la pour donner des conseil mais j essaie d étudier les pourkoi du comment et souvent on fait des erreurs sans ce rendre compte ..............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:31

allez un bon apetit a vs 2 les varoises lollllllllllllllllllllllllllll....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:33

au fait CENDRILLON si tu es gourmande et bien sache que ce matin je me sui fais une glace au choco et peu te dire que c super bon donc les filles acheté une sorbetiere !!!!!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:17

Bonjour les filles, je me joins à vous, je suis de Hyéres.

J'ai repris DUDU hier. C est ma 3me tentative .

La première j'avais beaucoup perdu et je me sentais puer bien mais je ne suis pas allée au bout ..

La 2me j'ai tenu que qq semaines, trop de stress et de souci familiaux à cette période .. Du coup j'ai craqué.

Cette fois j'en ai vraiment marre me unis jamais sentie aussi mal dans ma peau et dans mon corps ,,

J'espère de tout cœur que je vais y arriver ...

Je vous dit à bientôt ...

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:20

Kikou les varoises,

 

j'ai une sorbetière , tu la fait comment ta glace choco , la mimi est trés gourmande et le soir devant la télé hummmmm.

 

J'attends ta recette bises

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:30

Forum Dukan : bonsoir dune moi aussi c est ma 2 eme fois et la premiere j avais perdu 14 kilos en 2 mois mais j ai pas etait serieuse et tout repris 1 an apres je c

Bonsoir Dune,

 

moi aussi c'est ma 2 ème fois et la première , j'avais perdu 14 kilos en 2 mois , mais j'ai pas était sérieuse et tout repris 1 an aprés , je croyais que c'était bon que je grossirais plus . Malheureusement que ce soit n'inporte quel régime si on remange des cochonneries , adieu baraque et bonjour les kilos !! j'espère ne pas refaire la même erreur !!

 

BON COURAGE ET BON RÉGIME ,BISES AMICALES !!!

 

ps : écoute les conseils de pralinette ( ils sont très sensés )

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:34

Forum Dukan : sur le message precedent c est moi apres dudu en 2010 bonjour la difference avec aujourd hui voyez

Sur le message précédent , c'est moi aprés dudu en 2010 bonjour la différence avec aujourd'hui !! voyez

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:01

Bonjour ,

 

HORREUR + 1.7 KILO ,ça ne m'étais jamais arrivée, j'ai du manger trop de laitage !!! GRAVISSIME LA MIMI ....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:21

alors bjrs dune et bienvenue !! accroche toi ns sommes tt dans la meme galere si tu as des soucis viens parler ça aide il y auras tjrs kelkun pour te répondre alors bon courage a toi pour 7 nouvel croisiere ....

FLOCON kikou oui je vois les 2 fotos mais les 2 personnes qui sont les meme sont charmante kan meme

meme si le poid es different apres c histoire de gout et de bien etre je te comprend il ne faut pas ce dévaloriser

alors pour la glace recette que j ai pris sur le site mais arrangé a ma façon ..

2 sachets de bioflan choco

2 yaourt nature0%

250 gr de fb

6 cs d édulcorant poudre

10 gouttes d arome choco

et voilà bon apétit!!!!!

tu peu comme la recette mettre 500 gr de fromage blanc mais moit moit ca évite trop d acidité

ensuite l arome renforce le gout voilà je me suis régalé et mon mari ossi le vilain lolllllllllllllll...

donc te souhaite une bonne soirée devant une bonne glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:18

Grand merci PRALINETTE ?

 

JE VAIS LA TENTER POUR CE SOIR AU MOINS je mangerai moins de flans aux oeufs !!

 

BON WEEK END ,BISOUS

passeroz

Ce message a été supprimé par son auteur.

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:46

C'est ma deuxième tentative.

La première fois, partie de 70 je me suis contentée d'une petite perte et j'ai cru que c'était acquis... J'ai repris tout + 5 kg... c'est malin !!

 

J’ai (re)commencé en avril, j’ai perdu 9 kg, encore 5 ou 6 ce serait bien !

Depuis début juillet je vadrouille à droite à gauche dans des contrées où les menus sont plutôt riches… (genre Périgord ou Gers !) mais j’ai plutôt bien géré : pas perdu mais pas repris !! donc je poursuis pour arriver à 60. Et ensuite je fais la conso pour bien assurer.

 

Bon week-end à toutes...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:50

Bonjour les filles, merci pour votre accueil je suis sûre qu'on y arrivera surtout si on se soutiens et encourage..

Pour ma part suis contente car j'ai pas trop faim cette fois, mais je pense que c'est parce que j'ai pris de la distance avec pas mal de problèmes et du coup ai moins envie de compenser ...

Et puis ai envie de me retrouver, de me sentir belle à nouveau.

Par contre un peu compliqué car financièrement c est dur en ce moment et comme j'ai un peu de cholestérol peu pas manger trop d''oeuf.

Lundi je recommence l'aquagym ça va me faire du bien...

Et vous faites vous du sport ?

Que mangez vous de pas trop cher?

À bientot

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:05

Dune, j'ai l'impression que tout le monde est parti, alors je te réponds...

de pas trop cher ? à part les omelettes - mais pas pour toi ! - je ne vois pas trop ! tout est cher (viande maigre, poisson...) Perso je mange pas mal de fromage blanc et de blancs de poulet...

bon WE

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:08

Ah oui pour le sport, je faisais pas mal de rando... mais j'ai perdu le contact avec mon groupe et je vais essayer à la rentrée de retrouver un groupe ou quelques copines pour marcher à nouveau (ça me manque en plus !)

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:11

Flocon, je te trouve bien sur les 2 photos... mais plus souriante, plus épanouie sur la photo actuelle

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:40

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin temps pluvieux ouf j en avais marre de cette chaleur et je revis moins 1 kilo je suis contente ce matin moi je me remettrai

Bonjour à toutes ,

 

ce matin temps pluvieux ouf ,j'en avais marre de cette chaleur et je revis !!!

moins 1 kilo , je suis contente ce matin !

Moi je me remettrai au sport quand mon épaule sera guérie !

est ce que tu préfère celle là !! mdr

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:46

Forum Dukan : bonjour les filles dimanche pluvieux et moral malheureux moi je ne maigri plus pour repondre a dune tout le monde a des problemes d argent dans les ma

bonjour les filles dimanche pluvieux et moral malheureux moi je ne maigri plus!!! pour repondre a dune tout le monde a des problemes d argent dans les magasins discounteur on trouve des yaourt les 10 moin d 1 euro cuisse de dinde a 3e blanc poulet poisson colin surgeles enfin moi personnellement je fais 2 a 3 magasin pour mes course dudu bon je sai comme ma dit un ami je ne mange pas la qualité 1 choix mais je n en ai plus les moyens on peu ce faire des trucs avec des produit de base cake au thon gratin de poisson gratin de legumes avec son d avoine moi la cuisine est ma passion et meme seule je me la fait voila un gros bisous a toute les varoises et au autres bon dimanche matin et on met la musique en faisant son menage on danse gym GRATUITE les filles bisoussssssssssssssss a tout

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:51

Forum Dukan : attend mimie je met la mienne faite le meme jour tu es tj belle meme avec des kilos en trop et surtout tu a un grand coeur ma soeur

attend mimie je met la mienne faite le meme jour tu es tj belle meme avec des kilos en trop et surtout tu a un grand coeur ma soeur

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 09:51

kikou les filles !!

alors bienvenues passeroz je te comprend pour les écarts d age meme si kelke fois l age na pas de barrière pour un régime ce n ai pas la meme chose cars defois plus raisonné et plus a l écoute sur certain conseil bref alors bon courage pour 7 nouvel croisiere en notre compagnie ..

ensuite dune j ai connus ça en début de régime pas d aromes pas de si pas de ca cars because monnaie lollllllllll donc bcp de blanc de poulet foie de volailles fb 0% pt suisses tt mes achats a dia et des steack a 15 % de mt grasse meme si ils les faut a 5% ca ne ma pas empecher de maigrir mais c vrai que j avais les dents du fond qui baignaient dans le fromage blanc lollllllllllllll j ai une jolie collection de pot de fb lolllllllllllll je souhaite que ta suituation s améliore pour que tu puisse te faire des pts plaisirs ....

DUNE koukou j ai acheté hier du blanc d oeuf en poudre ca évite justement le trop pleins de jaune d oeuf avec 200 gr ca équivaut a 50 bl d oeuf donc pas de perte de jaune et surtout pas cholesterol je n ai pas ce soucis mais je fais gaffe kan meme age oblige lol lllllllllllll

alors encore un pt truc hier j ai achetée a auchan 4 kg de moules de bouchots pour 7 euros donc j ai fais cuire et congel ce n ai pas trop cher pt renseignement si ca interresse !!

PASSEROZ oui tu as raison pour les fotos c ce que je pensais tu as raison plus souriante et agréable sur la deux mais bon c la foto qui veut ca peu etre ....

allez un gros bisouxxxxxxxxxxxxx a vous toutes bon week.................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.