Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dans le 83... Help....

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 09:39

Il semble bien qu'on ne soit plus que nous 3... Ne me quittez pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:59

COUCOU LES FILLES ,

 

apparemment , trop de protéines bloque le travail des reins .

 

On manquerai aussi de pas de choses , vitamines ect !!!!

 

Enfin il est vrai que depuis que j'ai repris le cours normal , plus de problèmes ....

 

Mais je reste en contact avec vous , même si mon programme n'est pas le même que vous .

 

POUR LE 29 C'EST UN LUNDI ET POUR MOI PAS DE PROBLÈMES . Je te dirais l'heure dans un second message en espèrant que Dune pourras être des nôtres .

 

Bonne journée les filles , bisous .....

Utilisateur46869

Posté le 05/10/2012 à 16:00

OK, on reste en contact...

 

mais si vous décidez d'un autre jour, dites-moi...

 

bisous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 09:01

Bonjour les filles ,

 

jemelance faudrait voir avec Dune , je crois qu'elle bosse ,moi j'ai juste mes séances de kiné .

 

Dune dis nous quand ça t'arrange , on pourrais même se voir un midi et manger quelque part dans Cuers !!

 

Bonne journée , gros bisous ..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:50

Coucou les filles ... Hier journée pas top ... Très grosse deceptionnaveccmon fils de 15 ans ... Bcp pleurè mais le soir j'avais une collègue et amie avec son mari comme invites .. Belle soirée et premiers écarts pour moi ... J"ai bu du champs, du chianti vin rouge italien et ai mangé comme les autres faut dire que c est moi qui avait cuisiné un bon petit repas italien... Je m'étais préparée des lasagnes aux aubergines mais je les ai congelés et ai craqué pour mes lasagnes pâte maison ... Enfin ce matin la balance avait pas bougé mais je pense que je vais peut etre payer cela sur plusieurs jours... Enfin me suis fait plaisir et j'en avais besoin ..

 

Les filles pour une rencontre pour manger entre midi et deux un peu juste car je bosse sur HYERES ...

Mais on trouvera bien .. Sinon essayez de vous mettre d"accord toutes les deux et moi si je peux je me cale avec vous ...

 

J'espère que vous passez un bon WE ...

 

Bisous

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:47

Coucou ,

 

tu bosses tous les jours Dune ?

 

on va voir avec jemelance si ça peux se faire !!

 

bonne fin de journée et gros bisous !!!!!

Utilisateur46869

Posté le 07/10/2012 à 21:48

coucou les filles !

Dune ! quelquefois il vaut mieux se faire plaisir avec une soirée sympa entre amis plutôt que de stresser et de se frustrer...

Tu sais, moi, ma fille est partie il y a 2 ans, avec armes et bagages et mes 2 petits enfants... en Afrique... depuis je ne les vois qu'une fois par an ! grosse dépression (dont je suis sortie… je vous rassure !!)

Je vis seule, je mangeais équilibré (léger) le midi... mais le soir, n'importe quoi !! à 10h du soir, je me rendais compte que j'avais faim et la flemme de me faire à manger, je prenais ce que je trouvais... caccahuètes, fromage... tout ce qui se mange sur le pouce !! résultat, des kilos+++  !!

Cette année je suis allée passer 1 mois avec ma fille (et mes petits chéris…) Le régime ?? repas réguliers mais riches (comme pour des enfatns…) pâtes, Pde T, apéritif tous les soirs… en pleine convivialité !! les goûters des enfants (« tiens, puisque Mamie est là, on va faire des crèpes… » et je suis rentrée le cœur léger avec 3kgs de moins !!

 

Moralité : la vie, la vraie vie, ça aide !!! donc RELAX !!

 

Bon, cétait « je_raconte_ma_vie.com » Bisous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 07/10/2012 à 21:50

Bon, pour le RV... je suis libre ! pas de boulot, pas de mari !

Donc je propose que Dune nous dise quand elle est libre, et on voit si on peut se cadrer sur elle !

Pour le lieu, ça m'est égal, de toute façon, j'aurai des kms à faire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:25

ok pas de problèmes , on voit avec Dune .

Seul bémol , je ne peux pas conduire par rapport à mon épaule .....

Bonne journée à vous deux , bises ..

Utilisateur46869

Posté le 08/10/2012 à 14:19

coucou !

Je reste sur ma proposition Flocon, on pourrait se voir le 29 quand j'irai à Toulon... Puisque tu ne conduis pas pour l'instant, je passerai par Cuers. On verra plus tard pour une rencontre plus large...

 

ça vous va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/10/2012 à 14:22

moi surprise (bonne !) ce matin...

Après un WE hors contrôle avec une amie australienne (c'est dire si on ne se voit pas beaucoup !!)... ce matin -700g

Je ne me réjouis pas trop vite, j'attends quelques jours, voir si la baisse est consolidée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:50

Bravo pour ta perte ,

 

moi en ce moment , c'est plutôt a la hausse  !!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 09/10/2012 à 11:00

C'est bien ce que je craignais... baisse à confirmer  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:25

Coucou les filles .. Suis désolée je vous ai abandonnées unnpeu ...

Mauvaise période avec les enfants ( les trois s'y sont mis!! )

Donc pas trop le moral et culpabilité car côté régime ai eu pas mal de moments de faiblesse ...

Ce qui m'embête le plus c'est que je savais bien qu il fallait pas que je commence à faire un écart que ce serait dur de me reprendre ensuite!!

J'espère vraiment pouvoir y arriver ce WE !!

 

Je vous souhaite un super WE...

Utilisateur46869

Posté le 13/10/2012 à 10:09

Dune, moi aussi après bien du relâchement pendant les vacances... bien du mal à m'y remettre, mais au moins je n'ai pas repris !

Là je suis décidée ! j'ai remis ma courbe à jour aujourd'hui.

J'ai eu beau monter et remonter sur la balance, je n'ai pas vu le 4... tant pis !

 

Allez, si tu veux, on reprend ensemble. Je voudrais bien passer en conso à noël... encore jouable !

 

Flocon, ça va ?

 

Bon WE les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 20:45

Bonjour les filles ,

 

moi pareil beaucoup de mal , aussi je retourne en réunion a partir de mardi pour me remettre sur les rails .

 

Je vous souhaite un bon week end !! bisous

Utilisateur46869

Posté le 23/10/2012 à 19:47

coucou Dune et Flocon...

 

on se fait rare !!! comment ça va ??

 

bonne soirée, bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 27/10/2012 à 06:46

coucou !! ya personne ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamidouce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:53

Quelle Mamie dynamique ayant fait DUKAN et ayant replongée voudrait s'en sortir avec moi et reprendre les rennes ? J'attends vos posts...

Utilisateur9539

Posté le 08/01/2013 à 23:52

Bonjour Mamidouce,

Et bonne et heureuse année avec la réalisation de tous vos désirs (ou presque).

Pour réaliser l'un d'eux, je me propose de vous apporter mon soutien moral.

Pour ma part, j'ai décidé de me reprendre en main et si vous le souhaitez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.

Pour info, je ne viendrai pas tous les jours sur le site mais je serai là régulièrement.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

EVE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamidouce

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 02:38

Bonjour Eve, merci de ta réponse, c'est gentil. Mais ta réglette de poids a quelque chose de bizarre -1.8kg en 918 jours ?

Bon en ce qui me concerne, certaines forumeuses me disent que ce n'est peut-être pas le moment de recommencer le régime, car j'ai mes soeur qui est très malade et dès que j'ai des soucis émotionnels, j'ai des compulsions sur le sucré ! Je ne sais que pensé...en tout cas je me suis remise au sport (doucement), rando + gym, et je sors un peu ce qui m'empêche de trop ruminer.

A bientôt sur le forum.

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:44

Forum Dukan : bonjour proteinaute du var je suis de bandol et j aimerai reprendre mon regime je me suis laisse aller y a t il une proteinaute sur bandol merci de vos re

Bonjour Proteinaute du var,

Je suis de Bandol et j'aimerai reprendre mon régime, je me suis laissé aller...

Y a t'il une proteinaute sur Bandol?

Merci de vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.