Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dans le 83... Help....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:16

coucou merci pour vos messages...

Alors les photos ? celles avec les glaces ont un petit quelque chose de plus... l'oeil qui pétille et les papilles qui s'émoustillent !

Vous êtes vraiment soeurs Flocon et Cendrillon ?

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:20

Forum Dukan : moi aussi dans la collection ice cream celle ci etait caramel fleur de sel miam je precise que les 2 n etaient pas pour moi

moi aussi... dans la collection ice cream !

Celle-ci était caramel fleur de sel... miam !

Je précise que les 2 n'étaient pas pour moi

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:23

Cendrillon, qu'est-ce que tu as saupoudré sur ton plat tomates+basilic ?? du parmesan ? iça existe en dudu ?

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:58

Forum Dukan : coucou passeroz et pralinette non nous ne sommes pas s urs veritables juste de c ur pour la premiere photo il est vrai que j etais tres pensive ce jou

COUCOU PASSEROZ ET PRALINETTE ,

 

non nous ne sommes pas sœurs véritables , juste de cœur ...

 

Pour la première photo ,il est vrai que j'étais trés pensive ce jour la !!! Mais je me préfère a ce poids !! lol

 

hummmm 2 glaces rien que ça ! nous c'est les glaces iké...... et je me doute qu'elles n'était pas pour toi ...

 

bon dimanche ! bisous

 

PS une petite photo de corse pour se rappeler de bns souvenirs !!

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:35

Forum Dukan : coucou passeroz non on est juste de grande amie soeur de coeur et pas de sang lol pour le plat de legumes j ai parsemer avec du son d avoine et c etai

coucou passeroz non on est juste de grande amie soeur de coeur et pas de sang lol pour le plat de legumes j ai parsemer avec du son d avoine et c etait tres bon la je me suis fait gratin de colin ma recette a moi tre tre bon bon apres midi et pour les 2 glaces gourmande je plaisanteeeee et voila la photo du gratin

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:59

coucou Cendrillon... tu partagerais ta recette de gratin de colin ? hum miam... ça m'intéresse !!

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:59

les soeurs de coeur ... c'est les meilleures !!!

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:01

Pour les glaces... la "caramel fleur de sel" sur le port de St Martin de Ré... top de top !!

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:02

mais j'y vais à vélo... tout de même !

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:41

Forum Dukan : coucou passeroz la avec mimie on a fait gateau choco express un delice mais moi je vous met les photos il a super degonfler lol les voila bon gouter a

coucou passeroz la avec mimie on a fait gateau choco express un delice mais moi je vous met les photos il a super degonfler lol les voila bon gouter a toutes

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:42

Forum Dukan : et le voila demouler chercher l erreur pour 2 personnes

et le voila demouler chercher l erreur pour 2 personnes

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 17:57

kikou et ben je vois que l on s eclate a coup de foto et de gato ...

c bien ca donne envie bon c vrai le gato choco foto boff mais peu etre bon .........lollllllllllllllll

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:09

pas beau , mais bon !!! lol

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:41

la recette ! la recette !!

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:42

pas beau ? c'est vite dit... il suffit de le manger avant qu'il dégonfle

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 20:22

voila exactly lolllllllllllllllllllllllllllll

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:50

Salut les dukopines !! Je vous trouve super en forme ça fait plaisir.. Et les gâteau à l'air succulent ...

J'en ferai un une fois la phase d'attaque finie.. Bonne soirée

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:55

Kikou les filles,

 

délicieux gâteau au chocolat 5 minute au micro onde !! pp avec toléré !!

 

si vous tapez gâteau au chocolat , il en sort un moulon avec ou sans toléré !

 

Bonne journée à toutes .. Bises

 

POUR MOI CE MATIN + 300 GRS , NORMAL AVEC PL !!!!

passeroz

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 13:57

coucou à toutes... Cendrillon, si tu as une minute, j'aimerais bien ta recette du gratin de colin..

MERCI !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 15:20

koukou les filles prise de boulot ce matin donc absente mais je vois que vs allez bien ....

oui cendrillon la recettes de ton poisson a l air bien bonne ..............

allez bisoux a vs les filles .......................

cendrillonal83

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les filles quelques jours que j etais fatiguee un peu demotivee heureusement que mimie flocon est la pour mon moral donc bonne nouvelle moins

bonjour les filles quelques jours que j étais fatiguée un peu demotivée heureusement que mimie flocon est la!!!!! pour mon moral donc bonne nouvelle moins 700g ce matin en 10 jours 1.6kg bon c est bien je decolle doucement j ai beaucoup de problème santé et medocs comme toutes les vieilles de mon age lol!!!! pour la recette gratin de poisson très simple je l ai fait pour 2 donc filet colin surgeles j en ai mis 4, surimi un fond de sachet de fruit de mer !!!! tout a la vapeur avec herbes de provence ensuite ecrases a la fourchette pour le colin ce jour la j avais pas grand chose frigo donc fromage blanc battu lait 1 oeuf et du basilic frais tout en pp et tj je soupoudre avec un un peu de son d avoine pour le gratinage et au four voila regaler vous bisous a toute et bonne matinée allez hop au ménage!!!!

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:34

Coucou les filles ,

 

belle journée sur Cuers , plein soleil !! j’espère que tout le monde va bien et que vous maigrissez ...

 

Gros bisous à toutes !!

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:27

Forum Dukan : coucou repas de ce soir tomates farcies au thon le plat est cru je vous le mettrai cuit quand ce sera fait bon appetit

Coucou ,

 

repas de ce soir !! tomates farcies au thon ,le plat est cru , je vous le mettrai cuit quand ce sera fait . Bon appétit ..

flocon83

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:40

Forum Dukan : voila c est cuittttt

voilà c'est cuittttt

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:46

Hello,

 

Je suis comme vous du 83 j'habite la ROQUEBRUSSANNE et je reprend le régime dès demain matin !!!!

J'ai énormément besoin de vous car pas trop de soutien à la maison !!! J'ai déjà fait le régime il y a quelques années plusieurs reprises mais rien de fulgurant je m'en veut mais c'est comme ça!!!!

J'espère avoir avoir votre aide et pourquoi pas se rencontrer un jour il me faut perdre 35 kilos!!!!

BISES à toutes

Simone

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.