Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle dans le forum besoin de soutien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:27

Forum Dukan : bonsoir a tous je suis nouvelle dans le forum et dans la communaute dukan aussi j en suis a mon deuxieme jour de phase d attaque et j ai deja perdu 1

bonsoir à tous

je suis nouvelle dans le forum et dans la communauté dukan aussi

j'en suis à mon deuxième jour de phase d'attaque et j'ai déjà perdu 1.5 kg

le premier jour s'est très bien passé, j'avais pas trop faim et j'ai bien tenu le coup

mais cette journée c'est l'enfer 

j'ai déjà ingurgité 1.5l de coca cola zéro et je rève d'une belle baguette avec des saucisse de porc de puis quelques heures.

j'ai peur de craquer 

vous comment gérez vous vos ''grosses envies de craquer''?

comment gérer cela en début de régime?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:59

Bonjour et bienvenue. .Un seul conseil mange mange mange. .Ne te laisses jamais avoir faim cuisine et blinde ton frigo. .Plus tu mangeras les aliments autorisés plus tu perdras. .C'est le principe du regime. .

Tu as lu le livre "je ne sais pas maigrir "?

Allez courage!

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:02

coucou

 

il te faut bien sur penser a autre chose que le pain car tu en as pour un bon moment a ne pas pouvoir en manger !

il me semble que le coca n'est pas recommandé en phase d'attaque.....(si je me trompe quelqu'un me corrigera mdr)

il faut que tu regardes a ce que tu as droit en phase d'attaque, et surtout pour coupe faim, boit de l'eau.....

 

aller, courage et a bientôt !

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:05

bon ben première bourde !! effectivement le coca light est toléré en phase d'attaque , autant pour moi désolée !!!

c'est moi qui me suis privé

Utilisateur117636

Posté le 06/03/2013 à 18:22

Bonjouur et bienvenue!! Moi dès que j'ai un petit creux j'avale des bâton de surimi! Il ne faut vraiment pas se privé sinon plus de risque de craqué! Bon couraaage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:39

Moi j'ai commencé lundi et perdu 1,5kg.

Moi aussi envie de craquer une.fois chez moi car je sais ce qu'il y a dans les placards... Mais je m'occupe... Je cuisine des recettes au top d'ailleurs ce soir c'est rôti de bœuf, j'ai hâte que la cuisson se termine...

Quand j'ai un coup dure je pense au poids que j'ai envie d'atteindre et visiblement chaque écart et fatale et j'ai bien ça en tête.

Bon courage

siya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:44

Autre solution fais quelque chose de similaire. Par exemple : galette dukan et batonnet de filet de bœuf ou poulet pané façon dukan

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:13

Forum Dukan : merci beaucoup pour tous vos encouragements bonne soiree et a demain moi je pense que l une des premieres choses a faire quand on entame ce regime c e

Merci beaucoup pour tous vos encouragements! bonne soirée et à demain

Moi je pense que l'une des premières choses à faire quand on entame ce régime c'est d'éviter le plus possible d'avoir chez soit les aliments interdits.

la tentation n'est jamais loin.

anyway la journée touche presque à sa faim et je suis heureuse d'avoir résisté.

Demain est un autre jour. Courage à nous tous!

Bonne nuit!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 17:45

Troisième jour satisfaisant!

j'ai réisisté et j'ai pas craqué!! j'ai mangé uniquement les aliments autorisés en phase d'attaque!

heureusement sinon ça aurait foutu en l'air tous mes précédents efforts!

Merci à tous pour vos précédents encouragements et pour tous vos posts dans ce forum qui m'aide beaucoup!

Bonne soirée à tous et à demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 08:54

triste...

il y a quelques semaines je me serai jetée sur un pot de glace ou des plaquettes de chocolat aux noisettes.

mais là, j'ai juste compris que la nourriture n'efface pas les peines et que je dois être forte.

mais je suis quand même triste et mpatiente de perdre tous ces satanés kilo

Je susi en phase de retention pour ne rien améliorer, l'aiguille de la balance ne veut pas bouger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.