Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle dans le régime Dukan Besoin de recettes dessert et surtout aide à propos du poulet

Leslie1503

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:45

Bonjour à tous et à toutes

Cela fait une semaine que je suis au régime, c'est parti, g essayé beaucoup de choses ( mm les opérations ) mais rien n'était fait pour moi.. Jusqu'ici, avec Dukan je tiens le coup et puis c'est juste 2 mois avant la consolidation ou je pourrais ajouter pain etc...

Je suis en 3j pp/ 3j pl, j'ai acheté de la charcuterie Hallal (pour changer des surimis) donc c'est saucisson de poulet, petites saucisses apéro de poulet et boulettes hachées de poulet.. je voulais savoir si j'y avait droit? Si oui, ce régime est bien facile lol.. Non mais c'est tellement agréable d'aller chez des amis et de prendre l'apéro avec eux

Je vais faire un gateau dukan, est-ce à volonté aussi?

Merci beaucoup et bonne continuation à tout le monde.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:54

coucou

pour les gateaux regarde sur les recette il y en a qui sont a volonté et d'autre non car il y a du tolerer.

bon courage a toi bisous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 16:07

Salut !

 

Il nous faudrait la composition de tes achats au poulet pour te donner un avis ^^

Pour les gâteaux, Pitchoune a raison, il faut regarder sur les recettes : s'il y a des tolérés, s'il y a du son, tout dépend de la recette !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 16:13

Coucou,

 

Tu t'es faites opérer alors que tu avais moins de 10 kilos à perdre, ou tu arrives juste en fin de parcours, et Dukan t'aide à vaincre les derniers kilos ? 

 

A part ça, le saucission de poulet, c'est non, tout comme les boulettes achetées dans le commerce qui sont très grasse et pleines de choses qui ne sont pas du tout de la viande xD En revanche je suis sure que tu dois pouvoir trouver des recettes pour en faire toi même en version Dukan

 

Les saucisses de poulet type knacki sont des tolérés, à raison de 50g = 1 toléré. Donc interdit en attaque, à éviter par la suite en cas de stagnation 

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leslie1503

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 16:18

Ma recette du gateau c avec du lait en poudre écrémé yaourt 0% du maizena des oeufs et de la levure chimique..

C'est à volonté si y a ps de "toléré"?

Les saucisses de poulet à cuire au barbecue je ne peux pas non plus?

Je me suis faite opérer quand j'en avais 30 à perdre, je les ai perdu, j'en ai repris 12, perdu 3 sans dukan et mnt Dukan m'en a déjà fait perdre 2,5 mais heureusement que vous êtes là sinon j'allais manger les saucisson etc.. loll!

Merci

farsounette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:19

salu lesli la maizena c un tolere donc pas a volonte jcroi que ta le droit a deux cuillere a cafe corriger moi si je me trompe

Utilisateur100833

Posté le 05/05/2012 à 18:08

coucou les filles je suis en croisiere a partir d aujourd hui avez vous des recettes de gateau a volonte hihi je suis gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 18:30

Regarde dans les recette à base de tofu, il y a des trucs sympa !

Utilisateur100833

Posté le 05/05/2012 à 19:12

merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 20:12

Voici un lien pour le tofu

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

Et 2 pour les gourmandes

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29(...)

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375,88.html#1062988

 

Tu vas en prendre plein les yeux

bonne dégustation Smiley bonheur

Leslie1503

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:05

Les chipolatta au poulet au barbecue je peux?

J'ai vu qu'il y avait une recette avec du st moret, je peux aussi?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours soif?

Merci

Leslie1503

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:30

Si jamais je vais au restaurant chinois pendant ma phase PL que puis)je manger?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.