Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle danse 85

Zazounette85

Ce message a été supprimé par son auteur.

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:55

bienvenue zazounette, tu trouveras ici tout lesoutien dont tu as besoin, n hesite pas à poser des questions et a nous faire part de tesjoies et craintes on est là pour ça, tu vas voir tes kllos vont vite partir;

courage

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:00

Merci NFL

doudou3739

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:25

Zazounette, d'où es-tu exactement ? Moi je suis de La Châtaigneraie

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:04

De sainte hermine

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:22

bonjour,

j'habite près de montaigu et j ai fait dukan l'annee derniere avec 12kg de perdu par contre j'etais tellement contente du resultat que je n ai pas fait mon régime jusqu au bout et donc .. 5kg de repris.

j ai repris une phase d attaque ce lundi mais c est très dur ... je suis motivé mais mon corp répond moins bien que la première foi !!!

en 3 jours j ai perdu seulement 800g et je meurs d envie de manger comme mes garçons.

il faut que je garde le cap !! j'ai décider de perdre 08kg et il faut que j arrive ... je me suis acheté une petite robe desigual trop belle et il ne faut pas de bourlets avec

besion de message d'encouragement ...

doudou3739

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:25

Salut petra,

moi je suis un peu comme toi mais en pire, j'ai fait dukan une première fois j'ai bien perdu mais je n'ai jamais fait la conso donc comme toi j'ai repris mais c'est là qu'est la différence, j'ai repris 20 kilos en 2 ans, la cata quoi !!!!! Donc je m'y suis remise le 2 janvier avec de très bonnes résolutions et à ce jour j'ai perdu : presque 5 kilos, comme toi pour moi c'est très dur, le corps fait de la résistance mais il faut y croire, allez tient bon, on les aura ces satanés kilos

doudou3739

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:35

Et toi Zazounette où en es-tu ?

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:59

doudou3739

Merci pour ton message c'est réconfortant. J ai passé une très mauvaise semaine, je pense que REcommancé Dukan alors qu'on était tous en vacances était une bétise. les "envies" de tout était trop forte alors j'ai dit basta ce week end on oubli tout et on repart sur de bonnes bases ce lundi. Avec la reprise du travail je vais avoir l esprit occupé et ne pas être a la maison sera un plus.

Ta motivation a refaire ce que tu fais m'aide. Par contre c'est vrai que mon corp réagit beaucoup plus difficilement cette foi-ci.

La première foi la motivation s'entrenais garce a la perte qui était visible très vite et comme cette foi c'est plus dur, je n'ai pas cette euphorie que m'avais produit mon 1er regime dukan et c'est cet état qui me manque !!!! pour me motiver ... mais je rataque on va les avoirs ces maudits kilos et comme je suis une grande fan de petite robe ... objectif 8kg et achat d une nouvelle robe. si tu as des petites astuces ou des petits conseils car tu as 5kg en moins d'avance sur moi car évidement j'ai remangé plus que normalement ce week end alors retour a la case départ en même un peu pire mais je me suis toujours interdit de revoir mon poids commancé par un 7 et de m'imposer cette barrière est comme un léger déclic  !!!

bonne semaine et bon courage

lvh1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:58

bonjour

je reviens vers dukan j'avais perdu 15 kg et j'ai tout repris en 1 an car je n'ai pas fait attention alors je reviens et je compte sur vous pour me motiver

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:49

Bonjour ivh1974

Bienvenue dans le club des "j avais perdu et j ai repris"

alors soit motivé et ce second essaie va être difficile mais pas impossible

Pour moi c est très dur mais apres une semaine dernière ou je broyais du moir, j ai repris du poil de le bête "comme on dit" et a fond Dukan.

alors si tu as un coup de faiblesse mets unpeti message et on te soutiendra.

reprend des bases et varie ta nouriture et cuisine (dixit celle qui mange de jambon blanc, du thon et des oeufs ....)

Eliza66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:08

Bonsoir à toutes,

 

Je me permets de me joindre à vous, je commence aujourd'hui le programme alimentaire Dukan (je préfère bannir le mot régime.

J'habite près de Maillezais

 

Je vous dit à bientôt

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:06

Bonjour Eliza66

Bienvenue et bon courage pour ta demarche.

les premiers kilos qui vont partir vont te motiver et te donner une euphorie qui te poussera a continuer.

soient forte et suis le livre a la lettre et tu y arrivera et surtout va au bout !!!! car sinon tu reprendras des kilos ....

tonydoll

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:12

Bonjour

j'ai commencer le regime le 14 mars pas toujours facile car je suis gourmande

mais je n'ai plus qu un kilo a perdre pour atteindre le poids que je me suis fixer

j'habite a saint gilles croix de vie

tonydoll

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:17

ouf ce matin 64.9 ,même si j'ai manger des frites samedi , j'ai continuer a perdre !!

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:21

bonjour les filles moi je suis de la chapelle palluau et j'ai commencer le régime le 12 mars 2012..

@ danydoll : on habites pas tres loin l'une de l'autre  moi aussi je craque de temps en temps mais je continu a perdre donc ça va lol tenir tt les jours n'est pas facile mais on y croit !! apres tout on n'est pas des robots et si on sait se ressaisir apres c'est le principal.... bon courage les filles !!!

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:01

salut

j ai areter le regime mais je rataque demain alors pour du soutien et de la motivation j ai besoin de vous

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:33

hello zazounette ! alors tu tiens le coup le départ n'est pas trop dur ? je te souhaite bon courage et à bientot !!

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:51

salut cathia85

j ai reprie le regime lundi et j ai perdu 4,1 killo je suis contente de tenir bon alors que aupar avant je tenait 2 ou 3 jour je suis motiver et espere le rester

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:45

zazounette : tu as deja perdu 5 kgs c'est bien ! moi faut que je me remotive car la un peu dur dur .... ;-/ bon courage !!!

puka17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:22

coucou les filles, moi je suis de benet. C'est bien de pouvoir trouver des personnes proches de chez nous!

Bon courage à tous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.