Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Nouvelle de Bruxelles

Michke00716

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:52

Bonjour,

J ai perdu 17 kilos l'année passée avec le régime protéiné sachets et barres et C°, entretemps j'en ai repris 6. J'ai donc voulu refaire le régime, mais je n'arrive plus à avaler ces protéines en sachets ... J'ai donc acheté les livres de Dukan, mais je me pose qq questions : est ce que toutes les recettes du livre"Les recettes Dukan" sont pour la phase d attaque ? Et les galettes faites maison : son d avoine/ from blanc 0%/ blanc d'oeuf aussi ?

Merci

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:39

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

 

Voilà,moi je le fais avec du bœuf...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:44

J'ai fait une fausse manœuvre et efface mon message...je disais que le livre de poche est bien clair...sinon sur le site tu regarde à recettes et en fonction de ta phase tu regarde ce qui te convient...je t'ai mis une de mes recettes préférées pour te donner un exemple...tu vas faire quoi comme alternance? De plus en plus de personnes font 1pp/1pl...c'est mois dur et semble t il aussi efficace...

Bonne continuation pour ton regime

Michke00716

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:05

bonsoir,

ca a l'air superbon ta recette, je vais le faire lundi je pense. J ai vu que les recettes protéines pures sont toisées, il y en a pas mal qui me tentent.

Comme j ai repris ces kilos, je fais denouveau une phase d attaque, pour rhabituer mon corps au "regime". Je me suis fait les galettes avec des aromes, c est très bon et ca cale vraiment bien...

Par contre, dans mon environnement y a pas grand monde qui me soutient ... mes collegues disent toutes que c'est pas un bon régime, que c est dangereux ... pfff pas grave moi je sais que ca marche ... je lis vos témoignages et je tiendrai bon

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 21:25

Beaucoup de gens critiquent sans savoir...et puis à toi d'etre raisonable..pas trop d'oeuf et manger raisonnablement..le reste ne peut que te faire du bien..la graisse est mauvaise pour la santé..pour ma part mes prises de sangs sont bonnes et je suis en pleine forme,allégée de 28 kilos que tous les médecins ne voyaient pas que me proposer pour les faire partir...certains ont été jusqu'à me proposer des médicaments bien plus dangereux que le régime dudu'

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.