Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:42

essaye des plats à base de poisson blanc pour relancer ton corps

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:11

merci de me booster... je vais suivre ton conseil et marreter prendre du poisson en rentrant du travail...

 

le mental doit compter pour perdre du poids... le tout est de ne pas laisser tomber en cas d'écart...

 

lire ke ce régime est rapide met la pression kan soi mêm on ne perd pas.. mais ca va aller je my remets sérieusement en visant plus le résultat final ke le résultat quotidien...

 

merci..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:00

Je t'en prie. Pas de souci

Je connais ce genre de déception et j'en ai eu pour ma part, tout au long du régime lorsque je stagnais ou même prenais du poids malgré aucun écart..... Le corps de la femme est une belle machine.... mais dure à gérer... les hormones et tout le bazar, ça n'aide pas !!! lol

Enfin, le tout est de ne jamais perdre de vue ta ligne de conduite et surtout ne pas te "bloquer"..... ne te mets pas la pression, fais des plats que tu aimes.... en effet, le poisson et la viande blanche, c'est l'idéal pour relancer après un écart...

et ne te pèse pas trop souvent si tu le peux.

Si tu peux faire du sport aussi c'est bien. ne serait-ce que de la marche.

A++ bonne soirée

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:19

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20_kg-24549.html

 

si cela peut te donner du courage, voici ci dessus le lien de "mon avant-après".....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:26

effectivement, ca ma fait du bien de voir ton avant:après!!

 

Te es métamorphosée ! le poids en trop quelque soit le nombre de kilos cache lélégance et la beauté d'un visage ou d'un corps...

 

merci, ça m'aide à continuer, meme si mes amies me disent que c'est normal qu'a presque 45 ans je ne maigrisse pas facilement....

 

Je comprends que tu ne veuilles plus regrossir! bravo encore pour avoir réussi toute seule a arriver a ce résultat!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:41

Je suis suivie depuis peu par une diététicienne qui m'aide à garder mon objectif en vue...

Dès que je reprends 500 g, aie aie aie !!

D'ailleurs tu vois, depuis hier, j'ai repris 500g et je ne sais pas trop pourquoi ! comme quoi faut pas toujours chercher à comprendre !

Utilisateur93376

Posté le 28/02/2012 à 23:51

coucou frédérique ! Magali de roquebrune à côté de dragui ! allez on va se soutenir ! j'ai commencé le 20 février comme toi ! un signe non ? je tiens bon pas facile...15 kilos à perdre mais cette fois je ne lacherai rien ! on va se soutenir ! a demain

magali

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:49

Bonsoir magali, effectivement on est pas loin... 3kg en 8 jours dis donc c bien!!!! moi j'ai un peu de mal mais bon... ya pas de raison que ca naille pas...ok pour kon se soutienne, ca aide ! comme les message de bidoun qui me soutient depuis mon inscription...je te dis à demain... continues sur ta lancée...

Utilisateur93376

Posté le 29/02/2012 à 22:14

hello

effectivement pas facile mais en ce moment collégues copines soeur...le hasard on est plusieurs à faire la diet ! mais c'est vrai on est toujours face à sa volonté....je me fixe 3 à 4 mois pour prendre mes 10 à 15 kg...je me laisse une fourchette pour ne pas être trop décue...en vieillissant cela prend plus de temps et en plus je suis d'une nature pulpeuse à la base que je veux garder...trop mince c'est pas moi du tout ! mais depuis ma fille il y a 6 ans eu avec une FIV je lutte contre les kilos !!!! et toi ?

bises mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:15

C'est bien les filles ! le soutien c'est hyper important ! ça relance la motivation quand la balance fait des siennes !

Moi pour le gouter aujourd'hui je me suis fait un gateau Dukan ! miam miam ! en plus on allait partir en balade vélo avec les enfants, donc valait mieux que je mange un bout ! et ce soir trop trop faim....mais je me suis fait du poisson car ma balance est pas cool avec moi malgré aucun écart.....

et toi ? Frederique ? ça va mieux ?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:35

coucou biboun.. t'as vu ma réglette? hein ? ca y est enfin une petite baisse!!! le poisson et les encouragements peut etre!! ma volonté un peu aussi lol ! est ce que tu peux me donner ton prénom plutot que ton pseudo? je maperçois kon discute depuis quelques tps sans savoir grand chose l'une de l'autre à part ce kon mange !

 

idem pour magali, je propose donc qu'on se dise toutes les 3 un minimum de choses pour se connaitre mieux, si vous etes ok..

je commence : je suis donc frédérique 44 ans et demi, tit bout de femme de 1m50 ! he suis mère célib d'une adorable fille de tout juste 12 ans...je suis secrétaire à draguignan et habite un endroit que jadore à vidauban...avec jardin, et les moutons qui viennent régulièrement petrent et mon chien et mon oiseau... je suis hyper gourmande, et entourée de copines gourmandes aussi mais anti-régime!!

voilà ... a qui le tour?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:28

MINCE MA REGLETTE NE BOUGE PAS!!! sur ma page pero oui, mais pas dans mes messages!

 

depuis ce matin j'ai mis 57,2 donc 1,4 en moins!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:36

ah ca y est, il fallait faire F5

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:12

lol.... oui super pour ta réglette Frédérique ! Allez c'est parti, tu vas voir !

bon alors Biboun c'est Carine, 37 ans, 2 enfants, une fille de presque 11 ans et un garçon de 16 mois. J'ai été marié une première fois, j'ai eu ma fille, puis divorcée et remariée et j'ai eu mon fils. J'habite à Entraigues dans le Vaucluse (après avoir vécu 12 ans à Dragui !!) et je suis en congé parental depuis début 2011. Pour le moment, je profite à fond de mes enfants. J'ai commencé le régime Dukan en janvier 2011 et ensuite j'ai plutôt continué dans le rééquilibrage alimentaire.... mais il m'arrive très souvent de faire des recettes Dukan.

Mon mari a aussi un fils de presque 9 ans qui est avec nous un week end sur 2 et nous aussi on a un chien, un Labrador femelle de 13 ans et demi !!! elle va nous faire le record de longévité !! lol

voilà en gros ce que je peux dire pour me présenter....

bon ce matin, seulement 100 g de moins..... mais c'est pas grave !!!! je m'accroche !!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:47

Bonjour Carine!! merci pour tous ces renseignements.. et bien ca doit etree une maison pleine de vie avec tous ces enfants!

et en plus avec les ages décalés tu as les plaisirs du petit et des plus grands..

 

tu dis que tu as continué ds le rééquilibrage alimentaire, donc tu ne fais pas le jeudi protéiné et tout ca alors?

 

en tout cas tu te maintiens ca c génial ! tu as du en faire des recettes de ce site cette dernière année!

 

javoue que sans ces proteinautes qui mettes leurs recettes, je mangerai surement très fade et ca ne serait pas possible de tenir longtps!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:55

Disons que par le passé, avant d'avoir mon petit garçon, j'avais déjà fait une première fois Dukan et j'avais perdu 18 kg. J'avais tenu bon toutes les phases du régime. Ensuite je me suis donc remariée et on est parti en voyage de noces en Guadeloupe et là bas, biensûr, régime oublié, donc reprise de 4 kg.... s'en est suivie ma grossesse et là, cela a été la cata en fait, j'ai carrément pris 22 ou 23 kg pendant ma grossesse !!!! l'horreur. J'ai donc atteint les 96,5 kg même après avoir accouché (car je suis ressortie de la maternité avec - 10, mais je les ai repris de suite après car j'étais stressée !!). donc j'ai ré-attaqué Dukan comme je te l'ai dit en Janvier 2011, j'ai perdu très vite 6 kg et là, j'ai commencé à flancher.... je n'y arrivais plus toute seule, alors je suis allée voir une diététicienne qui m'a repris en main et qui m'a mise au régime, mais tranquillement.... et en fait, c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'autre chose... grâce à ma dietéticienne et à ma volonté, j'ai continué à perdre les kilos.... je reste sur ce site car je le trouve super ! et les recettes, en effet, j'en ai fait plein et je continue toujours...... voilà la petite histoire.... les recettes Dukan sont très bonnes et avec mon mari, ils nous arrivent très souvent d'en faire à nos invités qui n'y voient que du feu ! car c'est souvent copieux.

Et pour répondre à ta question, non, je ne fais pas le jeudi protéiné. Je me surveille continuellement. au jour le jour et j'ai appris à connaitre mon corps face à la nourriture.

Ce week end, nous partons à Lyon en amoureux. On laisse bébé à ma famille. Enfin un 1er week end seuls depuis sa naissance. ça me stresse mais c'est une bonne chose. Par contre, je vais essayer de relativiser aussi sur les restos !! car à Lyon, on mange bien parait-il !!! Enfin, je verrais bien le moment venu......

bon je t'ai fait un roman là !!......

Utilisateur93376

Posté le 01/03/2012 à 23:44

hello fredérique et carine...alors je me présente magali 41 ans je suis chargée de com je vis à roquebrune suis mariée et j'ai une petite fille de 6 ans que j'ai eu par FIV....j'ai toujours été de nature pulpeuse mais depuis ma grossesse (et d'autres essais de fiv avant) je ne fais que grossir maigrir....rajoutons à celà les hauts et bas de ma carriere et depuis 3 ans que je suis à mon compte....c'est reparti !!!! j'aime manger, boire une petit verre...j'ai du plaisir à partager, vivre, manger ! pas boulimique mais gourmande !!! pire ! mais c'est vrai que le stress par moments me pousse à manger sucré...devant la télé le soir avec un mari...mince sportif et gourmand aussi... mais avant le 20...je me suis fait peur en me voyantsur une photo !!! bouffie..moche.....et devant des copines minces ...et qui s'occupent d'elles en dépit de leurs soucis...je me suis dit...m*rd*...stop bouges toi ma grande..je sais que la route est longue perilleuse qu'il faut du courage...pour ma part il faut que je pense à moi pour une fois ! mon bien être avant tt..;car je commencais avoir mal au dos...115 e et mal aux jambes...80 kilos....et ne parlons pas de ma garde robe que je regardais desespérée !!!!! j'ai envie de reprendre l sport aussi quand j'aurais moins de pois...aux lolos !!!!! et de faire des recettes car pour l'instant je ne fais pas grand chose je reste basique ...et c'est tristounet ...conseillez moi svp en croisière des recettes sympas !!! frédérique j'étais à dragui tt à l'heure pour le boulot et j'ai eu une pensée pour toi !!! allez à demain les filles !!!! morphée m'appelle !!!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:06

eh ben!!! 2 romans en ouvrant mon ordi!! génial! ca me fais plaisir d'en savoir plus sur toutes les 2..

Carine, jimagine qu'un week end en amoureux va te faire du bien et tu as raison à lyon tu vas bien manger d'après ce kune copine ma raconté de ses vacances là bas!

Honetement en ce qui concerne le jeudi protéiné jai aussi des doutes quant au fait de tenir à vie....je pense kon doit l'oublier petit a petit..mais j'en suis encore loin! tu nous raconteras ton week!

Magali, kan on te lis on à l'impression d'une fille hyper speed! j'imagine oui que les FIV n'aident pas pour le poids, moi qui ai eu ma fille au bout de 4ans ave pleins de traitements, je sais que chaque mois avec les piqures je prenais! mais nos enfants le valent bien! Moi je trouve très facile les recettes journées PL mais très dur les journées PP car je n'en parle pas au boulot, et on mange toutes ensembles devant notre ordi! alors on me dit tjrs que je mange bizarrement si je n'ai que des protéines! je suis encore à la recherche du menu idéal pour les PP mais comme je débute je sais pas encore...

j'imprime tout ce que je trouve interessant comme recette pour me donner des idées... mais en préparant pour ma fille je suis souvent tentée par dautres choses lol .. il fait de plus en plus beau ca devrait nous motiver...je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée..

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:14

Carine je voulais te dire que tu sembles heureuse et gaie kan on te lis, c agréable... magali, quand jaurai testé plus de recettes je te dirai celles que j'ai aimé pour t'aider à manger plus varié... jai testé les lasagnes et jai trouvé ca bluffant! je me suis régalée!

dailleurs ca c PP je peux déja me faire ca au boulot...

bon je dois bosser kan mêm, suis au boulot la lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:20

Ben moi Frederique, je te sens reboostée à fond et je trouve ça chouette ! Pour les recettes, c'est vrai qu'il faut en essayer pas mal.

Moi je me suis fait un classeur de recettes Dukan...

Sinon, oui c'est vrai que je suis heureuse ! Surtout maintenant que mon corps me convient mieux. Je m'attèle maintenant à faire plus de sport. Et on dirait que ça marche. Je perds des centimètres à la taille et au ventre. Mais tout cela reste un "combat" de chaque jour et à mon avis, ça sera toute ma vie comme cela...........................

Magali, tu sembles super motivée aussi et c'est chouette. et je trouve ça encore plus chouette de partager ta page Frédérique et de nous soutenir.

Si vous voulez les filles, j'ai mis une nouvelle photo sur mon avant-après. Elle date d'hier !!!

Bonne journée !

Utilisateur93616

Posté le 02/03/2012 à 12:12

Bonjour

 

Je suis nouvelle et je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait-il me dire si je peut faire du pain dukan en phase d'attaque,

y a t-il quelqu'un pour m'encourager je vous remercie infiniment pour votre réponse

maelysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:03

coucou maelysse, je ne suis pas une pro mais oui, moi jen ai fait pendant mon attaque avec juste les sons, un blanc d'oeuf et du fromage blanc...

bienvenue à toi...tu zs à peu près le mêm poids à perdre ke moi... tu es proche de dragui aussi?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:11

Carine, je suis allée voir ton avant après avec la photo d'hier... et ben quoi dire à part Bravo ! quelqu'un qui ne connait pas ton passé de surpoids ne devinerait jamais que tu avais ce souci....

Même si c pas moi sur la photo ca me fait plaisir de voir un tel changement lol !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:21

Merci Frédérique ! Je suis contente aussi tu sais, ça commence à être une victoire sur ce fichu poids !

ça encourage !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:58

Je vous souhaite à toutes un bon week-end !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.