Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93376

Posté le 02/03/2012 à 23:21

salut les filles !

je suis enfin en vacances...j'appréhende un peu car au boulot la tete sur l'ordi pas envie de manger...mais là...il faut que je fasse gaffe...fred on rentre dans notre 3ème semaine bientôt !!!! yes !!!!! allez courage...je vois toutes ces recettes et je me dis qu'il va falloir que je m'y mette pour mettre du plaisir en plus ! la journée pp en général c'est blanc de poult, ou brouillade, ou steak...yaourths 0%, fromage blanc...et journée avec légumes pour moi c'est le top...légumes vapeur poissons, salade...quel luxe....ce qui me manque là ce sont les fruits car je suis en plus d'une gourmande fan de tous les fruits... mais ce matin quel plaisir de re rentrer dans un pantalon, une jupe droite...mais que le début......quand je vois les avant après...j'ai du boulot !!! ce week-end je me prend en photo...;gras à l'air !!! allez quel défit pour moi !!!!

bises les filles

maga

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:52

hello magali, contente pour toi que tus sois en vacances.. dis toi que tu auras plus de tps pour te préparer de bons menus dukan du site!

oui on rentre dans la 3èsemaine, je me pèserai lundi..

et ta photo alors c fait ?

moi jai fait des petites brioches du site cétait extra...

Utilisateur93616

Posté le 03/03/2012 à 22:48

bonsoir frédérique

Non je ne suis pas de draguignon je suis de gréoux les bains mais je pense que ce n'est pas loin

merci pour ta réponse mais j'ai du mal a le suivre a la lettre.

et je n'arrive pas a dinstinguer l'autorisé et le non autoriseé surtout

je te souhaite une bonne soirée

maelysse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:16

Bonsoir,

 

Désolée de ne pas avoir posté avant mais il faut vraiment que je me colle derrière l'ordi de temps en temps.

Je ne suis pas de Draguignan mais juste à côté : Trans en Provence. C'est la deuxième fois que je fais dukan car je n'ai

pas respecté les phases mais cette fois, il faut que je m'y tienne.

A bientôt et bon courage

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:41

Salut Frédérique, j'espère que tu vas bien et que ta balance aura été sympa en ce début de semaine.

Retour de lyon hier soir pour moi et pesée ce matin avec + 300 g ! ce n'est pas enorme comparé à tout ce que j'ai mangé !!!!

je verrais les jours prochains si je n'en paye pas les pots cassés !

Utilisateur93376

Posté le 05/03/2012 à 08:17

hello

comment vous allez toutes ? on attaque fred notre 3ème semaine et j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'au 20 mars date du 1er mois passé ! comme une belle surprise ! je vois mon corps s'alleger et...plus fin chaque jour......je realise enfin que c'est moi qui détient la clé...que seul moi avec mon mental peut y ariver... et faire à manger ce week end pizza, tartiner du nettela, voir les autres manger ...a été plus facile...par contre il faut que je diversifie mes plats car là je sais que je ne suis pas bonne...alors je vais aller refaire mes courses ! Je reprendrai le sport bientôt avec mon mari pour tonifier des que je maigrirai plus pour éviter les ...dégats...

mais je sais que des le premier mois passé...je serais sur la bonne route !!!!! et je pourrais si tout se passe bien en juin, juillet, aout faire ma stabilisation et celà je ne la louperai pas !!! bises

ps : fred pourquoi pas boire un café un de ces jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:12

coucou Carine... oui 300g ca va pour un week ends "gastronomique" lol... jespère qu'il a fait aussi beau qu'ici et que ton mari et toi avez bien profité.. moi j'ai perdu 600g depuis mercredi....lentement mais sûrement lol.... j'e fais 45 mn de vélo le soir et hier jai marché 1h15 dans les vignes avec une copine... il faisait beau ca nous a fait du bien...

 

Bienvenue à toi miss dada.. Trans c tout près...3kg en 7 jours je trouve ca bien!!

 

Magali, et ta photo alors tu l'as prise? c génial si tu te sens t'affiner de jour en jour, c surement que ce regime te va verry good! tu sauras tenir jusqu'au 20 sans te peser? moi je me pèse chaque 2 jours.. mais par contre à linverse de toi, à part mon visage qui saffine un peu, je suis hyper ballonnée, jai constamment le ventre gonflé le son peut etre? Toi non? et toi Carine? Ma fille ma meme dit que mon ventre était plus gros kavant!!!!!! mais bon me perd kan meme c ce qui compte.. bonne journée à toutes, je suis au boulot, mais je verrai si l'une ou l'autre poste un truc....

 

Oui magalie, pourkoi pas essayer de se prendre un café un de ces 4 biensur...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:30

Oui tu as raison 300 g c'est rien et je préfère pas dire ce que j'ai mangé ! il a fait beau le samedi, même chaud, mais hier tout gris. Mais il ne faisait pas froid ! et on a beaucoup marché aussi !

 

Pour le ventre ballonné, peut etre que ce sont les sons...... je ne sais pas trop... quand tu te fais la journée PL, essaye de ne pas prendre des légumes qui font gonfler le ventre..... mais sinon je ne sais trop quoi dire....

Le sport en tout cas c'est super !

 

à Magali.... la photo la photo ! lol.....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:42

Les filles ! faut que je vous dise comment je prépare les cuisses de poulet !!! c'est trop trop bon et super simple !!!!

Vous faites fondre un cube de bouillon de boeuf dégraissé dans une poele avec un verre d'eau.... quand ça commence à fondre vous mettez vos cuisses de poulet (sans la peau), ou bien vos blancs de volaille et vous faites cuire comme cela.... dans l'eau avec le bouillon ! c'est un délice une fois cuit et le petit plus c'est quand le fond de poele a légèrement grillé et que vous déglacez avec un tout petit peu d'eau...... miam miam...et si vous etes en PL, une poelée de légumes !!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:59

coucou Carine, jai jamais fait du poulet comme ca mais jessaierai! merci de nous donner quelques unes de tes idées repas c sympa...

oui, je crois que le sport maidera je retourne marcher vendredi soir avec ma copine, elle ma dit kon fera un trajet de 5k200 en 40mn..

il y a un truc que je narrive pas a respecter dans dukan, c le lait écrémé, je naime pas du tout, mon bol de café au lait le matin est infecte avec ce lait, je prends donc tooujours du demi écrémé...je ne pense pas que ce soit catastrophique..

 

Tu fais du fais koi comme sport Carine ?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:14

Je pense que ce n'est pas catastrophique si tu n'en prends pas plus dans la journée.....

 

Sympa la marche à pied aussi...

 

Moi je fais le lundi soir, un cours de Step Cardio pendant 1 h, le jeudi soir un cours de Zumba (danse fitness) et je fais un jour sur deux, ou bien au pire 2 fois dans la semaine des abdos, fessiers, torsions, gainage, et demi- pompes.... Depuis que j'ai commencé les abdos, je me suis bien affinée de la taille !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:33

Eh ben!!! c'est un peu plus virulant que ma marche à pieds lol !!!!

Les abdos tu dis te changent bien la silhouette... bon, je peux essayer d'ajouter ca à ma panoplie de sportive débutante....

Je suis assise toute la journée au bureau et c vrai que de bouger me fais du bien..bientot je vais tondre et jardiner ca aussi ca fait bouger... Hier jai réparé le vélo de ma fille et le mien, les étaient crévés, on était toute contente et en essayant le mien je l'ai crevé à nouveau!!! c pour ca que du coup jai fait de la marche lol..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:41

Oui les abdos tu peux en faire, c'est bien pour affiner.

Tu t'allonges au sol, tu relèves les jambes en les pliant, et tu relèves le buste 20 fois. puis tu te reposes, 10 secondes et tu recommences 20 fois. Petit à petit, tu peux en faire un peu plus.... Si ton dos supporte, tu peux aussi faire des ciseaux avec les jambes, et du pédalage aussi. Pour le bas du ventre c'est bien.

tu commences par 5 min d'abdos et tu rajouteras des minutes petit à petit quand tu le sentiras.....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:46

ca semble hyper facile en lisant, je me vois en faire le matin en pyjama et le soir en regardant la télé.... vais essayer...

 

je perds peu par rapport à d'autres et suis très motivée pourtant c bizarre...dès que je peux je consulte des recettes j'imprime je cuisine.. jy prends vraiment plaisir.. et puis partager nos messages aussi me plait...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:06

Avec toutes ces recettes, on mange bien je trouve.... moi je n'ai jamais été frustrée...et c'est vrai que moi aussi je prends plaisir à cuisiner depuis que j'ai commencé le régime...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:39

yen a pour tous les gouts.. je termine bientot, je vais retrouver ma louloute à la maison.... je vais regarder mon classeur a recettes dudu en rentrant et je me préparerai quelquechose de sympa... pas de news de magali... elle profite des vacances...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:34

et elle a bien raison si c'est le cas....

Bonne soirée ! bon diner !.... moi j'ai envie d'une salade verte après mon orgie !!!!

Utilisateur93376

Posté le 05/03/2012 à 19:14

hello les filles apres une journée speed...pas facile de décompresser...poste, paperasses, courses...je me suis fait une bonne salade composée + 1 yaourth aux fruitx...j'avais trop faim !!!!!!!!!!!! je suis allée m'acheter des légumes différents, des aromates, du poissons...un peu d'aliments différents !

demain rdb boulot en pleine vacances.........pfttt.mais comme je suis à moncompte je ne peux pas dire non...

après les autres jours...je vais essayer en fonction du temps de marcher de m'aérer avec ma puce... le mois prochain je pense aller à la piscine quand je serais moins grosse... je regarde les avant après tous les soirs et je me rêve différente ...rajeunie...une bombe quoi !!!! rires

mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93376

Posté le 05/03/2012 à 19:22

impossible de charger ma photo pourtant toute légère elle !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:05

Bonsoir,

Frédérique, ne t'inquiètes pas si tu perds moins vite que certaines, c'est que tu as moins à perdre. Le tout est de tenir.

Biboun, je vois que nous avons à peu près le même profil, j'espère que j'arriverai à tenir le même temps que toi en croisière.

Magali, n'hésite pas à aller à la piscine, ça fait du bien (j'en sors). C'est vrai que le sport fait bcp dans le régime.

Bon, demain je fais les courses donc je vais me faire mes menus pour la semaine.

Bonne soirée

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:48

Hello Magali (the futur bombe..) dis donc 4 kg en 2 semaines ca doit déjà se voir, ton mari le voit surement déjà! C rigolo, moi aussi depuis que je fais ce régime jachète des produits et des légumes que je nachète jamais d'habitude...

 

Carine ben ... bonne salade!!!!

 

Missdada, merci pour tes encouragements... tu as surement raison.. je ne lache pas de toute façon.. perdre tout doucement c mieux que ne pas perdre du tout.. oui tu as à peu près le mêm profil que Carine (bidoun) tu es allée voir son avant après! c'est impressionnant..

 

bon les filles, je vous dit à demain, suis contente que vous ayez toutes répondu à ma page...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:36

bon ben moi je paye les conséquences de mon WE !

+ 200 g ce matin alors qu'hier j'ai été très sage !

c'est comme ça ! lol

 

et vous les filles, ça va ?

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:56

Bonjour,

 

Cool Fredérique que tu aies ouvert un post qui soit actif car l'autre où on s'est rencontrés n'est pas très actif, d'ailleurs même la fille qui l'a ouvert ne vient jamais lol.

Du coup je vous lis sans jamais poster et je suis super contente de voir qu'il y a des filles aussi sympa sur ce forum.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:20

Tu avais raison Carine en disant que tu allais payer ton week en amoureux! mais bon, maintenant tu sais comment faire pour te restabiliser de suite.. ca ira...

 

Bonjour Barbara, et bien tu es la bienvenue sur cette page aussi ya pas de souci, tu peux te présenter un peu si tu veux comme on l'a fait ici pour mieux se connaitre... tu as trouvé des recettes sympas que tu as faites sur ce site?

 

Pour myriam, moi au début je ne savais pas charger ma photo non plus, comme ma réglette dailleurs (I am nulle des fois) et en fait il faut faire F5 à chaque fois que je fais un changement, quand je suis sur cette page ou on se parle...

 

Bon je travaille un peu et je reviens dans la matinée..

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:35

Merci de ton accueil Frédérique. Je veux bien me présenter mais je ne suis pas de Draguignan lol.

 

Je m'appelle Barbara, j'ai 31 ans, je suis en couple et j'ai 2 filles, une de 5 ans et l'autre de 11 mois. Je suis en congès parental mais très occupée avec mes 2 poulettes lol.

J'ai commencé le régime il y a 20 jours, j'avais perdu 3,2 kgs mais je suis partie en week-end chez mon frère et hop + 500 g . J'ai tj était contre ce régime, une copine l'a fait l'an dernier et elle a super bien maigrie, depuis tout le temps qu'elle m'en parlait et de voir qu'elle avait tant maigrie et surtout rien repris quand elle a arrêté, je me suis donc dit bah pourquoi pas moi puis... ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol. J'ai fait plusieurs régime mais j'avoue que pour l'instant Dukan est celui qui semblerait me correspondre le mieux. J'ai était suivi par une diététicienne mais pas assez de volonté pour suivre un régime aussi contraignant, dommage car j'avais bien maigri, mais bon c'est comme ça, c'est la vie...

En ce qui concerne les recettes bein non je n'en aie pas trop faite en 20 jours, j'en ai faite une au poisson mais j'ai pas aimé, j'en ai essayé 2 que j'ai bien aimé, une c'était des muffins de viande haché et l'autre c'était du poulet sucré-salé, j'ai essayé des muffins aux sons, c'était bof mais par contre je me fait quotidiennement du pain et un gâteau au chocolat, jsuis trop gourmande et hors de question de me frustrer sinon je ne tiens pas, c'est mon défaut.

 

Au palisir de vous lire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.