Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:36

oups j'ai oublier 3 CS d'huile par personne et par jour et on as droit a de la creme a 15 % mg

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:03

coucou aurore,

sympa ton régime, mais moi si je mange tout ça je grossis !!!

 

moi le matin : un thé, un yaourt, 3 tr de pain complet beurré

le midi : légumes + protéines + yaourt + fruit

le soir pareil

un laitage au gouter si je veux

et ensuite 3 fois des féculents ds la semaine à repartir comme je veux. et 3 extras par semaine (un extra  : une part de quiche, ou pizza, une patisserie, ou une glace.....) et 2 fois du fromage dans la semaine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 21:30

oui c'est ce qu'elle m'as prescrit, je vais voir en fin de semaine si je perd ou pas et pour l'instant je m'y tiends, on verra bien

 

je ne mange rien entre les repas par contre, mais j'ai droit a un écart par jour, mais je vais essayer de ne pas le prende , je me peserai vendredi maintenant

ce soir j'ai manger un grand bol d'epinard en branche a la creme , un petit bol de quinoa + 2 oeufs dur + un laitage + 2 abricots

 

et je sort de table bien calé,

ce matin j'ai manger 2 tranche de pain complet + un peu de beurre+ un FB 0%+2 abricots + un thé Ss

 

et ce midi, un bol bettrave et tomates en salade + un bol de quinoa + 2 tranche de jambon + un laitage 0% + une tranche de pastéque j'ai équilibrée mes repas sur la journée et j'essaye de faire mes menus a l'avance pour équilibrées le plus possible

et j'ai encore 7 à 8 kl a perde ,alors on verra mais plus dudu de toute facon

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 21:34

moi la quiche ou la pizza, j'y ai droit une fois par semaine une part 1/6 environ et je peut manger 1/4 de baguette le soir a la place du féculent si je veux

 

bonne soirée a toutes

et je vous tiendrai au courant si je perd du poids, je la revoi vres le 20 juillet, en attendant je fait comme elle m'as dit,

 

j'espere que j'aurai perdu au moins 1 KL ou 2 d'ici la

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:41

coucou aurore

alors où en es-tu ? ton nouveau régime fonctionne bien ?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:41

et les autres pin'up ? comment allez-vous par ces journées très chaudes ???

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 23:08

hello carine!!!

 

je voyais pas de post alors j'attendais qu'elle reviennent de "vacances"hihi!!!

 

mon regime marche bien, je suis a 69 kl ce matin d'ailleurs je m'y attendais pas car toute a semine dernier j'étais entre 70.4/70.6 et bien que je soit en ZR, je verrai en fin de semaine, de 71.6 il y as 12 jours, je pense que oui ca marche, je pensais que j'aller reprende un peu en remangeant + de légumes et 3 fruits par jour, rien que aucun grignottage entre les repas et pas de fromage, a part dans une part de tarte ou de pizza, espérant que ca dure!!!

sinon je mange de tout, dimanche j'ai meme manger une glace, et samedi soir une belle part de pizza, enfin je mange énormement de légumes et je vais mieux au toilette, plus de constipation!!!

 

et oui il fait tres chaud + de 30° a vidau

aller le sfilles comment vous aller?

bise

 

aurore

adeline13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:48

Coucou les filles

Aurore, carine, fred et les autres je vous souhaites de bonne vacances

comment vous allez!! vrais que je ne viens plus en ce moment beaucoup de travaille et pas beaucoup le temps de poster!!!!

Désolé en ce qui concerne mon régime je ne me pèse plus en ce moment bon je vais revoir tout ça au mois de septembre

En attendant si vous voulez faire un tour sur ma page pour comprendre ce que je fais tous l'été voici le lien et faite un tour !!

je pense fort a vous bisous

https://www.facebook.com/pages/Espace-Bien-%C3%8Atre-Camping-Sunelia-Hippoc(...)

bonne soirée a vous toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 13:40

helo les filles

et bien c'est les vacances, mais je tiends toujours bon mon régime, j'ai encore perdu un peu, pres de 4 Kl en 2 mois de nouveau regime, bien sur pas tous les jours facile surtout quand on est invité, mais j'arrive a bien gérer, vive le coca 0!!!

 

bonne vacances a toutes, moi je reprends pas avant le 3 septembre

bisou

aurore

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:41

coucou les filles !

perso ça va et vous ? les vacances se passent bien ?

 

coté régime, plus rien. mais je fais attention. cela dit, j'ai encore la volonté de perdre et donc je m'attaque à une nouvelle méthode dès Septembre. et aussi beaucoup de sport.

on verra bien ce que ça donnera !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 12:04

hello les filles

oui les vacances se passe bien, ca fait du bien

je suis dans le nord pas de calais, il fait beau, cote regime, je le met de cote une semaine, car pas facile de le faire quand on est pas chez soi!!!

mais je fait attention

bonnes vacances a toutes et a bientot sur le forum

bise

aurore

adeline13

Ce message a été supprimé par son auteur.

adeline13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:54

Bonjour les filles

 

comme plus personne ne poste je vous dis aurevoir je me retire en verra quand je reprendrais mon régime

je vous souhaite a toutes bon courage

bisous

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 08:41

hello les filles

bon reprise du boulot aujourd'hui, et reprise du sport cette semaine

cote regime repris sérieusement depuis samedi, et reperdu deja 1.5Kl sur les 3 que j'avais repris pendant les vacances!!!

bonne continuation a toutes et bonne rentrée a toutes

aurore

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:15

coucou

moi j'ai repris aussi 3 bons kg et là je viens d'en reperdre quasi 2.

le sport faut que je vois.... mais j'ai bien l'intention de reprendre !

 

comment va Fred ??

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 12:42

hello les filles

ca va ca redescent doucement mais surement, j'ai repris le sport hier et je vais ce soir au cour de zoumba, et essayer le pilate avant de m'inscrire

sinon repris le travail avec mes ptits bou chou, et tout va bien pour le momment

bisou a toutes

aurore

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:53

salut les filles,

bon ce post se raréfie dans les comms ! ouh ouh, z'etes où les filles ??

 

bon pour ma part, j'ai réadopté une hygiène de vie alimentaire.... et les kg sont repartis.

à présent, je m'octroie un rythme plus souple qui permet de s'accorder des plaisirs de temsp à autre sans que ça joue sur la balance.

protéines et legumes le midi et féculents et légumes le soir. ça marche plutôt bien ! sans oublier les fruits, ou yaourts biensûr !

le sport ben pour le moment c'est de la course à pied les mardi et jeudi. pas encore inscrite en salle.

 

et vous ??

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:34

Bonjour à toutes,

 

Je me tourne vers vous pour un renseignement.

Est ce que l'une d'entre vous est suivie par une diététicienne ou nutritionniste autour de Draguignan?

J'ai cherché un peu sur Dragui mais un des noms qui ressort est un doc que je n'aime pas et les autres je ne les connais pas donc j'aurais aimé avoir vos avis sur les médecins qui vous suivent afin de consulter moi-même ^^

Il ne me reste plus beaucoup à perdre, maxi 10kilos et je sature de Dukan là.

Donc si l'une d'entre vous pouvait me donner un retour sur son médecin ce serait sympa 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 22:30

hello naturam

moi je consulte le docteur Mellano- Bourgeais docteur en nutrition, et medecin générale 13 rue de la paix a draguigui, pas loin du college jean moulin ( c'est une femme)

tel : 0494502111

 

attention pas mal d'attente et tu dois prnde 3 RDV de suite par semaine

moi j'y ai était avec une lettre de mon medecin traitant, comme ca c'est pris en charge par la secu et la mutuelle

bisou et bon courage pour la suite

naturam

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:35

Merci beaucoup Aurore!

Ce nom me dit vaguement quelque chose.

Ado j'avais consulté chez une femme blonde très sympathique, c'est peut-être elle, mais j'avais totalement oublié le nom

 

Merci beaucoup encore une fois

 

Ca se passe bien ton nouveau mode d'alimentation sinon? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 11:55

oui c'est beaucoup moins astreignant que dukan, je saturer sur la fin !!!

 

bon courage a toi naturam, et c'est vrai que elle est blonde est tres sympatique

bon weekend a toutes

nikki13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:50

Bonjour tout le monde

 

Voila j'ai repris le dudu pour reprise 7 kg en plus dur dur de les reperdre!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.