Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93616

Posté le 06/03/2012 à 17:06

bonsoir les filles

comment t'allez vous !!!!.

enfin moi je me présente je suis maelysse et j'habite a gréoux les bains, j'ai 60 dans 1 mois et je suis 3 fois grand mère

voila mon parcours actuellement. je suis praticienne du bien être a mon compte je travaille l'été dans un camping avec mon mari

j'ai du mal a utiliser la reglette et j'avoue que j'ai fais un écart ce week end conclusion j'ai repris pp 3 jours j'espère que j'ai bien fais

dite moi les fille merci pour votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:22

Merci pour ta présentation Barbara, c'es tpas grave que tu ne sois pas de dragui je te rassure! lol

Tu as raison quand on est gourmande on trouve pas mal de recettes de sucreries ici...moi je me suis fait une crème au chocolat trouvée sur le site qui ma fait un bien fou !

C'est bien si ta copine n'a rien repris après le régime, c'est tjrs ca qui fait peur.. mais dis moi, elle réussi à faire ses jeudis protéinés ou pas?

Moi je ne sais pas si jarriverai à mon but, mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas trop l'envie de craquer alors qu'avec mes autres essais de régime c'était trèsdifficile, javais envie de tout ce qui était interdit..

Suis pas fan de poisson moin non plus, mais Carine rencontrée sur le site ma conseillé d'en manger la semaine dernière parceque je stagnais et finalement j'ai aimé...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:26

Bonsoir Maellysse, je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir si c bien de faire 3 jours de PP quand on stagne... 2 peut etre? les autres filles qui liront ton message sauront mieux que moi je pense...

Merci également pour ta présentation.. notre petit groupe s'agrandit ca fait plaisir...

En tout cas tu as déjà perdu plus que moi pendant ma phase d'attaque c'est bien!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:50

Pour les 3 jours PP consécutifs, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Il faut plutot supprimer les tolérés et relancer le corps avec poisson blanc et viande blanche..... Fromage blanc....etc.....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:49

bon ben pour moi aujourd'hui cela a été ratatouille et poulet, midi et soir !!!

+ du Fromage blanc 0%

 

je verrais demain matin si la balance est sympa.

bonne soirée à toutes

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:35

Bonjour,

 

Fréd (je peux t'appeler comme ça ou non pas question tu détestes ?????) non ma cop's ne faisait pas de jour protéiné à l'arrêt de Dukan et elle a juste repris 1,5 kgs à cause des fêtes de fin d'année et là elle s'y est remise avec moi.

 

Carine, alors ta balance, sympa ou pas ????????

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:43

Oui sympa ! - 200 g ! ............ c'est déjà ça !!!

bon je vais aller me faire des muffins.... je profite que bébé dorme...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:15

Coucou à toute, On m'appelle pratiquement toujours Fred, mêm mon dirlo au boulot... ca ne me gene pas..

 

Carine je savais bien que tu allais perdre de suite car tu ne laisserais pas ces grammes s'accumuler et devenir des kilos .. bravo!

Ratatouille et poulet c'est excellent ca, je vais assayer today le poulet comme tu mas dit..

 

Bon je ne travaille pas le mercredi, je vais en courses ce matin pour profiter du jardin cet aprem... à tout à l'heure peut etre!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:07

Oh non Fred ! pas question que ces grammes deviennent des kilos ! dans ces cas là faut vite réagir et hop ! ça redescend ....(enfin, en général !!!!) et ce soir soupe de légumes !

ce midi je ne sais pas trop..........

bon mercredi alors ! profite bien du soleil !!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:09

nous cet aprem, si le vent ne se lève pas davantage, comme mon mari est de repos, on partira faire du vélo, avec bébé sur le porte bébé vélo.

Ma grande puce est chez son papa pour la semaine, et le fils de mon mari retourné chez sa maman...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:50

Ca me rappelle des souvenirs le porte bébé vélo..jen ai fait des balades avec ma fille comme ca... nous on a mangé ds le jardin ce midi il faisait bon, finalement javais acheté un poulet roti et je nai mangé que le blanc avec des tomates... là le vent se lève chez nous.. ca va faire sécher le linge plus vite.. jattends une copine au café alors je vais faire des muffins moi aussi, j'ai noté plusieurs recettes je vais en choisir une... jaimerais trouver de l'arome beurre mais sur le net je trouve quavec les frais de port c pas donné..

Bon aprèm à toutes et bon vélo Carine si tu y vas..

Utilisateur93616

Posté le 07/03/2012 à 17:55

Bonsoir fredérique , biboun83 et barbaratpm

 

J'ai du mal a correspondre avec tout le monde mais je vais y arriver, merci a vous pour les réponses

Pouvez vous me dire svp les recettes que je trouve sur le site comment peut on différencier les recette pp et les recette pl il n'y a rien de mentionné

je vous souhaite a tout et a tous une bonne continuation et surtout un bon courage il est miraculeux ce régime

incroyable même je dirais merci encore pour votre soutien.

ce soir moi j'ai inventer une soupe de tomate déshydraté avec des aromates que je trouve chez un marchand a épice a aix en provence

et une pizza dukan.

aujourd'hui je trouve que j'ai abuser du son de blé et de l'avoine dans la journée j'ai manger

en tout 4 cs d'avoine et 2 cs de son pour faire mais galette du matin et ma pizza a midi mais il me reste un peut

pour ce soir en verra demain si j'ai perdu j'adore le son je le met aussi dans mes soupes pour épaissir

vous pouvez me dire si je n'abuse pas de votre gentillesse

bonne soirée et continuer ce site est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:53

Bonsoir Maélysse, pour les sons, il me semble que c'est 2 cs de chaque par jour mais à vérifier, jsuis pas certaine, j'irai voir si tu veux mais là pas le temps lol.

Pour les recettes tu as des onglets en haut, il y a l'onglet pp et pl ainsi que attaque même il me semble...

 

Fred, pour le beurre fondu, moi j'habite dans le vaucluse et apparemment il y en a dans un des 2 auchan près de chez moi, ma cop's l'a trouvée.

 

Bonne soirée.

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:59

Forum Dukan : bonsoir j espere que vous avez une bonne journee pour ma part apres un peu de jardinage nous sommes alles a la piscine et j ai fait avec des petites p

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez une bonne journée. Pour ma part, après un peu de jardinage, nous sommes allés à la piscine et j'ai fait (avec des petites palmes) pendant 3/4 d'heure des allers retours. Demain, si mes genoux ne me font pas mal, je ferais 3/4 d'heure d'elliptique (je suis en vacances et j'en profite). Normalement, dès qu'il fait assez chaud le matin, j'irai au travail en vélo le mercredi (seul jour où je n'ai pas à récupérer les enfants).

Maelysse, sur les recettes que tu trouves sur ce forum, il y a une indication pour te dire dans quelle phase tu peux faire cette recette (voir image ci-dessous).

Au niveau recette, hier je me suis fait du pain dukan sans son : c'est une tuerie !! vendredi j'en refais un pour me faire un sandwich style pan bagna (je serais en PL). Sucré, il ressemblera à de la brioche. Je vous assure, ça paie pas de mine mais c'est très bon.

Biboun, je suis allée voir ton avant-après, c'est génial, bravo !

Passez une bonne nuit et je vous dis à bientôt.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:33

Tu vois Maellysse tu as tes réponses par les filles presque aussitôt.. mais oui tu abuses du son puisque tu en prends le double.. c difficile de le répartir dans la journée si on fait du pain, des gateaux et de la pizza.. moi jabuse aussi des tolérés c'est surement pour ca que je perds moins vite..

 

Miss dada, ton prénom c'est koi ? tu pourras me donner le titre exact de ta recette de pain et le nom de sa proteinaute, j'en teste plusieurs en ce oment..la piscine a du te faire du bien c'est vrai kil faut bouger aussi..

 

Barbarra merci pour l'info de l'arome beurre chez auchan... jen ai pas tout près mais si jy passe jy repenserai..

 

Je me demande si Carine à fait du vélo cet aprem finalement...

 

Moi je fais du vélo dappart ce soir devant la télé..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:18

Coucou tout le monde

@ Maelysse : attention de respecter les doses de son. 4 CS maxi par jour de son d'avoine et 3 maxi par jour de son de blé (si pb de transit)....... Sinon cela aura l'effet inverse.....

@ Frédérique : finalement, nous navons pas fait la balade à vélo, mais nos avons pris nos clics et nos clacs et hop ! direction la mer ! le Grau du roi : super temps, pas trop de monde en milieu de semaine (normal !!), bébé a bien pris l'air ! il avait une patate d'enfer !

@ Barbara : tu es où dans le Vaucluse ?

@ Missdada : faut que je trouve la recette du pain Dukan ! je ne l'ai jamais faite mais apparemment je devrais !!

 

Bon ben la mer ça fatigue ! ce soir soupe et blanc de poulet et FB 0% et au dodo !!!

et demain matin j'ai rdv avec ma diététicienne !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:26

JE CORRIGE :

En phase d'attaque : Une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

en phase de croisière : Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:27

ouh Fred ! je viens de lire ton message !!!! attention aux tolérés !!!!! sinon la balance sera pas ta copine !!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:28

on a du écrire le message en même temps.... lol eh non pas de vélo mais la mer !!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:31

c'est laquelle la recette du pain ? y'en a des milliards sur le site !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 21:33

bonsoir a toutes

 

je m'appelle aurore et j'ai commencer dukan depuis le 12 septembre, et je suis a vidauban, a cote de draguignan

 

frederick44 tu n'étais pas a vidauban avant par hazard???

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:36

Maélysse j'ai trouvé ça sur les sons dans le FAQ

 

Le son d'avoine et le son de blé sont-ils obligatoires, sont-ils à volonté ?

 

Le son d'avoine est obligatoire : 1,5 cs en attaque, 2 en croisière et 3 en consolidation et en stabilisation : pas plus, pas moins.

Le son de blé est devenu optionnel dans les derniers ouvrages du Dr Dukan, et propose de s'en servir en cas de constipation, à hauteur d'une cs par jour maximum

 

Bon je vous lis et je re-poste ensuite

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:44

Ah zut j'avais pas vu que vous aviez déjà répondu pour les sons mdr.

 

Moi aussi jsuis grave en dessus du quota autorisé grrrrrr mais je ne vois pas comment je pourrais réduire, helppppppppp.

 

Carine, jsuis de carpentras et chez la diét, tu vas chez Sophie au Pontet ???????

 

Après jsais plus j'ai vu une nouvelle qui est par chez toi Fred cooooool.

 

Vu passer missdada et après j'ai le snu sorry mdr.

 

Bonne soirée moi je vais manger et après trainer un peu sur l'ordi et nono.

 

Biz.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 22:11

re

je pense qu'on se connait meme tres bien, si c'est bien toi fred? tu peux m'appeller je fais dudu depuis 6 mois est cette semaine je passe en conso!!!

mais courage pour celle qui commence, vous etes en croisiere???

bonne soirée a toutes

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:10

Coucou Aurore, ben oui on se connait bien!! je pensais pas te trouver la!!!! la dernière fois que je t'ai vu cétait à la journée des associations en septembre! t'as perdu plus de 20kg? dis donc! ben en créant ma page je savais pas que jallais rencontrer tant de filles sympas et encore moins une que je connais lol .. suis ravie!! je t'appellerai ce week aurore..

 

Les filles, je vous présente Aurore que je connais depuis des années, qui est dans une famille de gourmands où jai été très souvent invitée...

 

Carine oui je me disais que tu te trompais pour le son... mais c bon tu as corrigé, et oui on a du envoyer nos messages en m^^eme tps.. moi aussi je veux la recette du bon pain..

 

A demain les filles... des kilos en moins et des copines en plus.. si c'est pas génial ca!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.