Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:14

Barbara tu es comme moi alors tu abuses des doses tolérées ! pas bien! si on continues on va rester à la traine..

 

Miss dada est passé en coup de vent c vrai.. elle nous fera un coucou demain...

 

Ciaooooooo

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:41

Oui j'abuse des tolérés et c'est pas bien, tu as raison Fred. En plus depuis vendredi, je ne suis pas bien mon régime, je fais pleins d'écarts, ne cuisine plus pour mon régime bref la cata, vais me peser demain ça va me faire bizarre...

J'arrive pas à dormir, j'ai faim grrrrrrrrr, vais me faire un chocolat chaud et après j'espère nono.

Aïe bébé pleure, j'y go, elle a dû perdre sa teuteu

Utilisateur93616

Posté le 07/03/2012 à 23:46

Bonsoir a vous

 

Frédérique, Barbaratpm, biboun83, vous êtes géniales un coaching de taille, je vous en remercie en ce qui concerne le son de blé et d'avoir

merci pour vos réponses mais j'ai abuser lol je ferais attention a l'avenir vous êtes super sympa de me soutenir et de soutenir les autres

je vous souhaite une bonne soirée en espérant que la balance bougera demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 07:52

bonjour a toutes!!

 

fred je suis ravi et je te souhaite de reussir, j'ai perdu + de 20KL, d'ailleur tout le monde si j'ai mis in anneau??!!!!

ils sont fou, c'est que le regime, et la volonté!!!

 

je vous souhaite toutes de reussir!!! moi je suis sur un autre forum, "je commance le 12 sept, qui est avec moi," et on forme un tres bon groupe de soutien!!! c'est important

 

bon aujourd'hui je passe en conso, car j'atteinds mes limites, + de 6 mois de regime;

 

bon courage a toutes et bonne journée, je passerai ce soir

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:25

et hop !!! - 600 g sur la balance pour moi !!! cool surtout que ce matin , j'ai rdv à 11h avec ma diet' ! (qui est à Carpentras !)

et après cela, mon homme souhaite m'inviter à déjeuner ce midi et on va aller à Hippopotamus (comme ça je gère mon repas comme il faut !).....

ce matin : 2 muffins, un yaourt et un thé.

 

Enchantée Aurore, la copine de Fred !

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:12

Bonjour à toutes,

 

-300 g today, allez je me remotive, hier soir j'ai regardé les avant/après et du coup me suis prise en photo lol.

 

Ok pour la diét Carine, je pensais que tu allais au Pontet, moi c'est là-bas que j'allais et je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal qui se faisait suivre par elle dans l'entourage de mon entourage mdr.

 

Cool pour Fred et Aurore de s'être retrouvée grace au forum,

 

Maélysse, moi aussi j'abuse sur le son, mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais en manger moins, vous avez des idées, enfin plutôt des recettes ???????

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:50

Carine, tu nous diras ce ke t'a dit ta diététicienne.. et après profite bien du repas avec ton chéri.. c'est vrai que c plus facile de faire son repas au restau que kan on est invité chez kelkun... moi -500g ce matin! I am very happy.

 

Barbara, moi pour mo problème de tolérés dont jabuse, c'est la maizena, le lait en poudre par exemple.. jai commencé à noté ce que je mange dans une journée pour men rendre mieux compte, (jai pas beaucoup de recul parce que jai commencé à noter kque hier lol mais bon...) et oui il faut que tu te ressaississes, tu avais bien perdu au départ, ca serait dommage, tu as possibilité de timprimer des recettes du site , il faudrait que tu te prévois à chaque fois tes menus d'une journée PP et d'une journée PL en ayant tout ce quil te faut pour ces 4 menus et les tits dej et gouters qui vont avec... normalement tu ne dois pas avoir faim avec ce régime.. Dis donc je donne des consignes de pro que je devrai mappliker à moi aussi ! hihi...

 

Aurore je vais aller jeter un coup d'oeil à ta page tout à lheure..

 

WHERE IS Magali ? plus de News ?

Utilisateur93376

Posté le 08/03/2012 à 11:24

magali is here !!!! hier shopping...vacances...et je me suis achétée une creme antiride strivectin TL....et ce matin je suis toute rouge...réaction apparement allergique normale avec ce produit....très poussé !!! mais bon suis toute rouge...alors que j'en ai mis hier soir au coucher ! sinon côté diet celà va..un peu nase...quand même j'avoue que je ne cuisine pas comme vous toutes ces recettes je reste dans les aliments classiques (pas de tolérés) et pour l'instant celà me va...il me tarde la fin du mois pour me peser....et de me dire encore 2 mois (ou 3 on verra)....mais vu ce que l'on mange on ne peut que maigrir !!!!! pour moi c'est une évidence...fini les sucres, le gras, les sucres lents, l'alcool...donc pour moi pas la peine de me peser !!!! je vois ma masse adipeuse (!!!!!!) dégonfler !!!!! et je déteste voir _ 200gr _ 400 gr...je verrais à la fin du mois !!!! -...kg !!!! yes !

ce serait bien les filles var est dracénie de boire un café ensemble ?

bises

mag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:37

Bonjour les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous?

Je suis moi aussi de Draguignan. J'ai commencé dudu en juillet dernier, maintenant j'essaie de venir à bout des derniers kilos!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:57

Bonjour Alexandran biensur que tu peux te joindre à nous 

Tu as fait le plus gros je vois... il parait que les derniers sont tjrs les plus difficiles à faire partir.. moi j'en suis ka ma 3è semaine...

comme magali, et tu as vu sur notre page il y en a qui ont commencé il y a plus longtemps aussi, tu as lu un peu nos présentations à toutes ?

Est ce que toi tu fais beaucoup de recettes du site ?

 

Magali : je te souhaite de perdre plein et plein de kilo au lieu de grammes tu sais ?

Tu nous mets une photo de ta bouille toute rouge ? lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 14:18

oui j'ai lu vos présentations.

moi j'ai 33 ans et je suis maman de 2 garçons (6 et 1 an). J'avais quelques kilos en trop depuis quelques années mais après ma 2e grossesse c'était la cata!!! J'ai donc commencé dudu et j'ai vite perdu 14kg. Après une periode en conso, je suis repassée en croisière la semaine dernière pour dégommer les 4 derniers kilos.

Je fais quelques recettes du site mais j'en ai loupé pas mal! (surtout les recettes sucrées). Maintenant j'ai mes recettes favorites.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:43

Recoucou !

resultat du rdv chez ma diet' : alors, - 400 g en 15 jours ! avec le we lyonnais au milieu !! donc bon.... mais surtout - 2 cm de tour de taille !!!!donc ça c'est cool !

et le resto de ce midi j'ai été très sage : une viande rouge et haricots verts et un café !

je ne reste pas longtemps, j'ai mille choses à faire pendant que bébé dort...... bon aprem à toutes

ah et ce soir, c'est mon homme qui cuisine "journée de la femme" oblige !!! mais je lui ai dit de me faire du light !!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:44

ah ok... vous etes 3 sur cette page à avoir un petit dernier d'un an et des brouettes.. c vrai que la conso et la stabilisation par la suite doivent surprendre parceque normalement on ne perd plus.. je pense que de refaire une période de croisière pour les derniers ca peut être bien.. je te souhaite d'y arriver...

C'est vrai que l'idée de magali daller boire un café serait sympa... malheureusement sans celles qui sont un peu plus loin.. vous nous direz si ca vous tente les proche de dragui...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:47

Contente pour toi Carine... les efforts payent... je te laisse faire tout ce ke tu as à faire pendant la sieste du boutchou....

A plus tard...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:32

Fred, la mienne n'a pas encore un an ni des brouettes du coup mdr. Elle viens d'avoir 11 mois mdr

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:47

Bon ben le mien déjà réveillé et grognon !!! il est encore fatigué !

j'aimerais bien faire la recette du pain sans son mais je ne sais pas laquelle c'est !!!!! qui peux me dire ?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:54

Coucou Carine, je ne sais pas de qu'elle recette elle parlait, mais jen ai trouvé une tout à l'heure mais qui è de dukan lui mem, elle est sur le site et la recette favorite de 2617 proteinautes c peut etre celle ci..je te la donne

30g maizena, 3CS lait en poudre, 1CS fromage blanc, 1/2 sachet levure, 1 pincée sel, 1 oeuf

Préchauffer four 200°

Mélanger le tout ds un petit plat

10 mn au four

encore meilleur toasté..

 

Voilà mais je ne sais pas si c celle la...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:56

Désolée, je ne peux pas t'aider, dans le pain que je me fais il ya du son, je n'en aie jamais essayé d'autres

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:59

CoucouBarbara, oui, c un tit bout encore... mais ca passe tellement vite ! la mienne vient d'avoir 12 ans et je n'ai pas vu le tps passé !

 

Ca y est tu t'es ressaisie ? pas d'écart today?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:17

bon je verrais plus tard car j'évite autant que possible les tolérés....

je viens de manger une pomme !!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:30

ah ok... ben moi pas droit aux fruits sniff

 

mais ce fameux pain sil è sans son doit forcément etre avec des tolérés non?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:41

oui je pense ! c'est pas grave....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:35

je ne sais pas ce qui m'arrive cet aprem ,mais j'ai des envies de manger de tout et n'importe quoi !!!!

mais je ne craquerais pas !!!!!!!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:59

Ben non tu ne vas pas craquer dis donc!!!!! attends tranquillment le repas de ce soir ! quest ce que tu prépares dailleurs ?

 

Moi jarrive à peine du boulot.... jai fait le plein de courses hier je n'ai que l'embarra du choix...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:01

Fred, oui je me suis ressaisie merci, pourvu que ça dure car la privation c'est terrible pour moi, j'adore les cochoneries, aussi sucrée que salé et grasse grrrrrrrrrr.

 

Carine, moi c'est tous les soir que j'ai envie de manger tout et n'importe quoi, vers 18 h tu sais quand la nuit commence à tombée, ouf elle tombe de plus en plus tard lol.

C'est cool que ta diét te mesure, au moins tu vois bien là où tu maigris.

 

Pourquoi vous évitez les tolérés, si c'est toléré c'est que c'est bon non ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.