Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle de Paris 15 cherche copinautes pour remotivation

Lauraaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lauraaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:15

Salut Lauraaa,

 

J'espère que ça va passer, moi perso ya 5 ans je fesait 95 kilos meme 98 à un moment, j'avais des crises ou je compensais ce qui n'allais pas dans ma vie par la nourriture et à ce moment là... rien n'allait donc c'était catastrophique, j'ai changer de rythme de vie, me suis mise à bouger un peu plus et suis descendu doucement à 83, puis j'ai fait attention à mon alimentation et fini par atteindre les 75kgs où je suis rester longtemps jusqu'en mai dernier ou j'avais commencé Dukan, puis descendu à 67... puis repris (j'ai laisser Dukan de coté, arréter le sport, marre de mon taff et probleme de couple) du coup rebelotte 71,5...

 

Là je m'y suis remise depuis lundi, et ça vaut la peine, ma vie à énormément changer en 5 ans, je me sens mieux dans mes basquettes même si pas encore au maximum, j'ai plus confiance en moi et le plus important c'est le changement de garde robe et de style, pouvant me permettre des choses plus féminines et surtout pouvoir s'habiller dans n'importe quelle boutique car le 48 ne se trouve pas partout....

 

ça vaut vraiment le coup de se motiver pour ta santé mais surtout pour le moral, honnêtement plus tu maigriras et plus tu te sentiras légère et pleine d'énergie.

 

Surtout ne lache rien, et tu as tout compris il faut pas hésiter à te cuisiner plein de chose et à remplir ton frigo d'aliments autorisées!!!

Moi comme je vis avec mon homme je ne peux pas avoir que des aliments autorisées du coup j'ai une astuces, j'achète pour mon homme des choses qui ne me sont pas autorisées mais celles qui ne m'attire pas du tout comme ça pas de tentation

 

Bon courage et tu peux compter sur nous pour te soutenir chaque jour

 

Bizoux bizoux

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:07

Merci beaucoup pour ton message Diadyx !!!

Je me sens reboostée grâce à vous. Je vis également avec mon chéri et c'est vrai que c'est dur dur, je lui prépare de bonnes choses et j'en suis privée, du coup je vais faire comme prévu et cuisiner à fond Dukan pour toujours avoir quelques chose sous la main...

 

N'ayant pas grand chose dans mon frigo je n'ai pas pu commencer dukan sérieusement aujourd'hui, je considère que mon départ c'est demain. Mais aujourd'hui j'ai quand même favorisé les protéines pour commencer à m'y faire

 

Demain matin c'est la pesée, puis c'est partit...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:16

@ Laura : Moi j'ai un petit truc avec mon homme par exemple diner d'hier soir en PP

Entrée : saumon fumé

Plat : saumon grillé sauce aux herbes

Pour l'entrée mon chéri avait une assiestte avec un toast de pain de mie (vrai et pas dudu) et du beurre

Pour moi j'ai pris une galette dukan avec un carré frais 0%

 

Pour le plat : saumon à la poile sans matière grasse pour tous les deux, riz pour lui moi des mini crevettes

et pour la sauce dans un bol creme fraiche 30% pour lui avec les herbes (et hop au micro onde) et pour moi creme fraiche 3% avec les herbes (et hop au micro onde)

 

Généralement je lui fais la meme chose ce qui change c'est l'accompagnement en plus (pate/riz/patate... pour lui)

 

Aller demain 1ere journée d'attaque alors? non? tu as prévu combien de jour?

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:48

Super bonne idée que tu me donnes là ! Je vais faire comme toi je crois 

Alors oui demain 1ère journée d'attaque !! Je pense faire 5 jours ? Ça me semble bien non ?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:16

Oui c'est bien je pense jsuis pas une pro, c'est ce que moi j'ai fait résultat -4kgs en 5 jours ça me motive vraiment...

Maintenant certaines perdent un peu moins vite que d'autres ça dépend donc ne te fie pas à mes résultats...

 

Pour mon homme c'est clair il faut trouver des solutions car lui il peut manger n'importe quoi sans prendre un gramme si seulement on pouvait se refiler les kgs jtassure que je lui donnerais tous ceux que j'ai en trop

Et ça lui ferait même plaisir je pense 

 

T'as fait tes courses pour demain? les 2/3 premiers jours sont les plus durs il faut pas hésiter à avoir de tout sous la main, même en trop pour pas craquer sur les aliments interdits et surtout de l'eau  dès que tu as faim n’hésite pas à boire un verre d'eau avant de manger

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:38

Oui j'aimerai bien lui offrir 10 kgs ahahah !

Sinon oui j'ai fait le plein, j'ai tout ce qu'il faut et ce soir je prépare plusieurs trucs comme un cake au surimi etc.

Je bois beaucoup et j'ai acheté plein de thé ! Et toi tu es en PP ou en PL ?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:47

Oui c'est sur on leur filerais tout lol ou si on pouvait genre prendre les kilos en trop de la et la et les mettre dans nos seins ça serait une bonne solution aussi lol

 

Moi je suis en PP je fais 3j/3jrs donc demain dernier PP puis aller hop en PL a moi une bonne salade composée

 

Moi je ne bois ni thé ni café donc de l'eau et encore de l'eau j'ai acheté du Sprite Zero aussi car c'est la seule boisson gazeuse que j'aime bien donc un ptit plaisir tout de même

 

Hum un cake au surimi ça va etre bien bon ça

 

Je sais pas encore ce que je vais manger ce soir, il me reste des boulettes de viande et jambon mais je pense que je vais les garder pour demain midi au taff c'est plus pratique à transporter... faudrait aussi que je fasse une quiche ou un cake pour ce soir et demain soir... d'ailleurs jvais aller jeter un oeil au recette voir ce que jpeux bien me faire

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:53

bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée et une tre bonne semaine

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:08

Coucou les filles !

 

Alors voilà, aujourd'hui sera ma première journée d'attaque !! Je me suis pesée :( 84.5 Kgs, quelle catastrophe...

Je pars sur 5 jours d'attaque, puis je ferai le rythme 3/3.

 

Ce matin je vais manger un yaourt + 1 thé, et à midi je ne sais pas encore mais je vais cuisiner !

Je ne bosse pas aujourd'hui exceptionnellement, comme ça, j'ai le temps de préparer plein de trucs

 

Et vous ? La balance à été sympa ? Vous avez le moral ?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:19

Bonjour les filles!!

Bonne journée et Bonne semaine à toutes!!! sans écarts

 

Moi ma balance ce matin affichait 200grs de plus grrrr

 

Mais bon on ne se démotive pas pour autant.

 

@Laura : Allez hop c'est parti !!! Bon courage si t'as besoin de quoi que se soit n'hésite pas

 

Bizoux Bizoux

knaillou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:42

Bonjour à toutes !!

je suis nouvelle sur le forum ! Grosse déception ce matin +300g  !!!!

J'ai commencé début mai 2011 et je perds très doucement ! La phase 1 a été très compliquée je n'ai perdu qu' 1 petit kg 1/2 en 10 jours !!

Aujourd'hui je tourne a 500g par semaine ! Ce qui fait 5 malheureux kg en 2 mois !!!

Est ce normal  ???? je suis pourtant super motivée je vais a l'aquagym .... !!!

Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssss

Noémie

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:47

knaillou

 

pfffff

ne t'inkete po c'est tt a fai normale ne tinquete surtt pas

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:49

knailou

 

moi aussi j 'ai arreter de perdre pondant 1 mois pire par ce que je reprenais des 500 grrrr

et oui juste

ne lache pas ok

il ya plain de chose ki rentre en jeux

il faut juste verfier si ta pas abuser des tolérer ca peu faire ca aussi ou tes regles aussi ca fai prendre jusuan 1 kg voir plus

Lauraaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:50

Coucou Knaillou, je suis nouvelle aussi !

 

Si tu ne perds pas vite c'est peut être par rapport au sport ? Tu prends certainement du muscle ?

Courage !!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:51

je suis ok aussi avec lauraaa

c'est peu etre ca aussi

mais je te conseil comme de reverfier des menus

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

knaillou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:36

Merci pour vos réponses ca fait du bien ! toutes ces explications  !

Je croise les doigts pour demain !!! Je crois que j ai du mal a doser le son d'avoine !

Je suis aussi du 15ème, lourmel pour être exact ! donc si vous voulez marcher ou prendre un café je suis des votre !

Bises à toutes !

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:50

Oui c'est sur ne tkt pas moi j'ai repris 200grs auj mais qui sait demain ça redescendras surement... Des fois on stagne mais le principal c'est de perdre au final

 

Bon courage,

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 09:44

oui chiabichou73

 

je suis entiermenet oui avec toi

et ta courbe est grave belle

c'est pas comme la mienne ell e fai peure on dirais des dent de rokin hiihi

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.