Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

nouvelle de paris prete a perdre 40kg !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilindsay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:01

Hello !!!!

 

Je me lance et suis prete a faire dukan !!! bon j'ai pas mal pris de poids ces dernieres années beaucoup de laissé aller et j'ai arreté de fumé !!!!! Mais bon plus d'excuses faut se lancer !!!

 

Marre de ne pouvoir faire les magasins comme je veux alors que je suis une fan de mode !! et puis j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et reprendre confiance en moi. J'aimerais redevenir seduisante pour mon chéri !!!

 

Je sors beaucoup boire des verres ect... donc il va falloir que je change mes habitudes.

Je compte aussi reprendre un peu de sport tout doucement. J'aimerais aller a la pisicne ci une ou plusieurs proteinautes est motivé faite moi signe !!!

 

voilou !!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:12

Cc lilindsay

bienvenu à toi

Moi aussi j ai 15 kilos à perdre mais dure

Il faut tenir surtout que je ne peut pas faire de sport je viens de subir une intervention chirurgical du pied donc je suis sans marcher pendant 3 mois pour commencer

Je suis de l Essonne (arpajon ) pour la piscine et autre pas possible

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 10:13

Bonjour

Bienvenue, moi aussi je recommence aujourd'hui

Pour 20 kilos! Je suis de région parisienne.

Allez motivé

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 10:14

Qu allez vous manger aujourd'hui?

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 21:18

Bonjour tout le monde !!! Cet été, pour les soldes, vous allez faire un carton !!!!!!!

 

Allez, courage ! tout est possible avec ce régime !

 

Bienvenue à vous toutes !

 

Ah oui, suis de région parisienne aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 07:22

Je suis malade en ce moment mais je vais à la piscine souvent le soir après le bureau : Piscine Champerret ou Piscine Montherland à Paris (les horaires des piscines parisiennes sont un peu difficiles à suivre ... Y a le site de la mairie de Paris qui est pas mal fait. Et y a aussi beaucoup de monde dans l'eau ....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:01

Bjr les filles

La piscine sa fait du bien mais tjr du monde

Merci amany à toi aussi et courage

lilindsay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:58

Merci de votre soutiens les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis hyper motivé hier j'ai testé de l'aquabiking !! aie aie aie !!! je suis rouillé mais ca fait du bien je l'avoue. j'ai vu qu'a la piscine Pailelron a paris on peux louer un vélo pour l'aquagym a 4€ 30min et en faire a notre rythme !! donc si il ya des mamatrices faites moi signe !!!!

 

amany16 entre copine c'est toujours plus cool !! donc n'hesite pas.

 

Phiphine1ere si tu veux on peux y aller ensemble !

 

fafafa courage ca doit pas etre facile immobilisé. J'aurais tendance a grignoter...

 

sireine hier j'ai mangé

petit dej 2 fromage blanc + une tranche de jambon

midi 4 tranche de bressola 2 tranche de jambon plus des gesiers degraissé

encas 4 surimi

soir konjac sauté aux oeufs et poulet. Je les ai sauté a la sauce huitre trop bon + fromage blanc

 

bisous les filles !!!

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 09/01/2014 à 10:02

Bonjour a toutes,

Je suis de la region parisienne,et commence ce jour avec vous mon 2eme dukan.

Suis motivee.Courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilindsay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:22

hello !!

 

amany16

 

ben je ne sais pas trop si c'est l'equivalent de son piods en protide... mais mon amie qui a perdu 30 kg avec dukan manger enormenet surtout dans les premiers mois. Je pense que c'etais surtout pour ne pas craquer sur les sucreries.

 

ce qui aide c'est les konjac. Si tu as la possibilité de t'en procuré c'est comme des pates (conseil prend les plus fines) tu peux les faire sauté opu bien les faire avec de la viande haché et coulis de tomates. Ou les coupé en petit morceau et les agrementer a une omelette avec des epices. moi je fais sauté avec un petit peu de sauce huitres. sinon poissons en pailottes ou du saumon fumé? On peux aussi prendre du saumon frais et en faire des sashimis ( ca coute un peu cher le saumon )

sinon le pain de mis dukan 2 tranches avec du jambon/surimi/saumon et du carré frais et hop un sandwich ! Mon mais fesait beaucoup d'amelette avec 3 blancs et un jaune d oeuf apres elle ajouter du thon , jambon ....

voilou si ca peux t'aider a changer

 

talons Motivons nous  !!! hihihi !!

 

hier mon menu

 

Matin 2fromages blanc

Midi j'ai coupé en lamelle de la bressola du jambon degraisser de la viande des grisons avec des rondelles de cornichons ca fesait comme une petit salade ! et j'ai fini les gesier d'hier 

Soir Konjac sauté a la viande hachée au curry et sauce soja 2 morceaux de poulet grillé sans la peau  et fromage blanc...

 

bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:35

Cc les filles

Moi aussi je suis de la région parisienne mais pas de sport pour moi pendant plusieurs mois suite à mon opération du pied

Talons bienvenue parmis nous

Lilindsay super sa motivation

Amany tu peut manger de la dinde de la viande rouge blanche des œufs

Il faut manger beaucoups de protéines pour maigris beaucoups voilà tt les filles bonne journée

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127422

Posté le 09/01/2014 à 19:50

Coucou les filles je peux me joindre à vous ?

 

Je me présente moi c'est Nisa.

Deuxième dukan ! J'ai fais mon premier dukan il y'a un an et j'avais perdue 32kg...

Je n'ai pas fais la troisième phase ni la 4 eme du coup j'ai pas mal repris je souhaite reperdre 20 kg je commence demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilindsay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:49

Coucou !!!!!

 

amany16 hummmm le roti de boeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cela !!! des konjac j'en trouve particulierement a tang frere magasin asiatique et chez paris store egalement. A tang frere il est rangé dans l'epicerie japonaise et a Paris Store au rayon frais. Mais hier j'en ai vu a Carrefour market au rayon dietetique a coté des marques dukan sous la marque KARELEA. le paquet est a 2,30€ a peu pres. chez tang frere c'est 1.50€

 

Je suis choqué de moi meme hier j'ai courru loool !!! je me sui spesé et -2kg en 4 jours c'est pas mal !!

 

Ce soir aie aie aie je sors avec mes copines sur paris. J'espere que je vais trouver quelque chose qui colle avec dukan! Je vous dirais demain.

 

BIENVENUE Nisa ! j'espere que tout va bien ce passer pour toi !!

 

Hier soir

j'ai fait revenir des steaks haché 5% avec du curry et j'ajouté des konjac. Ca va ca change  !

 

hier tentation au boulot !! il y avait la galette des rois!!! bon j'avoue que j'ai croqué dans ma part mais je n'ai pas mangé le reste !!!!

 

bises les filles

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

macaron93

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:01

Bonsoir,

puis je me joindre a vous? j'ai commencé ce matin, j'ai une dizaine de kgs a perdre! C'est la 2eme fois que je fais dukan, la premiere c'était il y a 2 ans, j'avais réussi a perdre 14kgs!depuis j'en ai repris 5 ce qui me semble raisonnable! mais la je suis décidée a atteindre mon objectif et pouvoir se soutenir serait génial! j'habite en proche banlieue et je travaille dans le 18eme! a bientot

Utilisateur99087

Posté le 13/01/2014 à 09:30

Bonjour a tous,

C'est aussi mon 2eme dukan,-20kg il y a 2 ans,pas tres serieuse pour la stab,alors grand retour.

Motivation,et faire le chemin ensemble vers un confort,une aide,une ecoute,ne pas se sentir seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:13

Cc les filles

Super la motivation

Ont la tt moi aussi proche banlieue

Des conseils des aides serais sympas

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:06

Coucou tout le monde .... J'ai pas le temps de tout lire mais j'ai repéré qu'il fallait que j'aille faire un tour chez Tang pour faire une provision de Konjac ... 1.50 le paquet, difficile de faire mieux !!!

 

Bon allez je file bosser. Bonne journée à tout le monde !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127629

Posté le 14/01/2014 à 09:51

Bonjour les filles puis je me joindre à vous ? J ai commencé hier matin et j ai pas mal de kilos a perdre aussi et besoin de soutiene t de motivation pour y arriver car de voir autant de kilos a degommer c'est pas facile mais j y crois et les exemples de reussite sur ce site sont nombreux donc positivons ensemble !

Je suis de la region parisienne (du 94) et je suis maman de deux enfants j ai 36 ans voilà et 30 kilos a perdre dans un premier temps pour retrouver la forme et la santé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:02

Cc les filles

Bienvenue Lydiia

Phiphine 1re c est ou ttang ? Car les kan jà ça 1,50 il n y auras pas moins chère

Motivation les filles bonne journée

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.