Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle, debut le 10 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:39

bsr !! tu fais pp pl? moi je ne sais pas encore comment faire mais demain je vais faire les course acheter des légumes humm!! Jmais j'aurais cru dire ça un jours lol . Sinon ma journée c'est bien passée mes partielles sont finis alors j'ai moins de chance de craquer! Sinon tu sens que tu as perdu un peu ?

Utilisateur94585

Posté le 16/03/2012 à 18:27

Coucou Louisa,

maintenant, je vais entrer en phase de croisière. Alors oui, je fais 3 jours PP / 3jours PL. Contente de pouvoir manger un peu autre chose.. Je sens que j'ai perdu oui, mon ventre redevient plat.. C'est là que je perds en premier.

Comment s'est passée ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:19

cc, ma journée ça va mais j'ai peur d'avoir pris car j'ai mangé beaucoup de légumes hier !! Je me suis pas pesée de peur du résultat lol. Moi je fais 1PP/1PL j'arriverai pas à tenir 3 jours ! Est ce que tu sais si pendant les journées PP on peu rajouter des tolérés ? Car on est quand même en croisière? bonne journée

Utilisateur94585

Posté le 17/03/2012 à 20:35

Coucou Louisa,

n'aies pas peur d'avoir pris à cause des légumes.. ça peut pas faire de mal à moins que tu les fasses baigner dans 2L d'huile!!

Pour ta question, j'avoue que je ne sais pas du tout.. Tu n'as pas trouvé la réponse sur le site ?

Je viens de rentrer de 4h de Cancan, je reprends doucement.. ça va, j'avais peur de ne plus être souple du tout mais c'est mieux que ce que je croyais même sans forcer!! Ma prof m'as gentillement dit de "perdre les 2-3kg que j'ai pris durant les 3 mois d'arrêt.. Qu'elle est mignooooooone... Mais elle a entièrement raison!!

Sinon, sur le chemin, j'ai acheté une balance. J'ai pas pu résister à son appel.. Mais j'attends demain, puisqu'il faut se peser le matin à jeun!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:19

cc , lol elle est gentille ta prof ! C'est bien que tu as acheté une balance j'espère que tu auras plus perdu que moi !! J'en suis à 1,6 kilos en 8 jours c'est pas énorme sachant que la moyenne en phase d'attaque est déjà de 2,5 kg!

Je vais essayer de savoir pour les PP parce que aujourd'hui je suis en PP et je sais pas si j'ai le droit au toléré . Passe une bonne journée

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 18:35

Coucou Louisa,

comment se passe ton week end ?

ça va aujourd'hui, c'est bien, j'ai une balance mais je n'arrive pas à changer mon poids.. Comment as-tu fait, toi ? J'ai été dans mes "données perso" mais je ne retrouve pas mon poids initial, et à mon avis, c'est de là que je peux mettre à jour.. Tu peux me dire parce que sinon, je ne vois pas du tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:57

cc, j'ai passé un bon week end mais je perd très doucement ! Tu dois aller dans espace proteinaute , tu pourras rentrer ton poids ici et changer de phase. tu as perdu combien?

Utilisateur94585

Posté le 18/03/2012 à 20:59

J'ai perdu 3 kilos! Poids contrôlé hier soir après mangé.. Comme je venais d'acheter la balance j'ai pas pu m'empêcher d'attendre le lendemain matin..

Prochaine pesée samedi prochain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:07

cc la chance !! Mais à mon avis tu as perdu plus au moins 4 kilos vu que tu t'es pesée le soir . En tous cas je t'envie moi avec mes 1kg 600..

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:10

si tu regardes bien on a pratiquement le même imc et le même rapport poids/taille aussi lol

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 08:04

Coucou Louisa,

ça doit être à peu près ça pour mon poids, maintenant, j'attends samedi prochain!

Ce que tu as perdu est déjà bien, je pense qu'on perds selon "les réserves" du corps. Perso, j'ai une mauvaise circulation sanguine, et donc, je fais de la rétention d'eau, surtout pendant mes règles (qui viennent de se terminer!!), et à ce moment-là, je prends d'office 2kg! Après, comme je faisais aussi beaucoup de sport, j'ai tout de même une bonne masse musculaire.. La différence aujourd'hui, c'est que j'ai de la graisse au dessus!!!

A nous de faire ce qu'il faut pour nous sentir mieux!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:21

coucou , oui je me dis le plus important c'est de perdre au final !! Comment c'est passée ta journée? Moi j'ai fais un gâteau pour mon copain un napolitain ; le gâteau trop tentant lol !! Et j'ai pas pus m’empêcher de goûter deux cuillères de la crème au chocolat qu'il y a dedans !! C'était juste pour vérifier si c'était bon au niveau du sucre mdr l’excuse !! J’espère que ça c'est bien passé pour toi

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 21:37

Coucou Louisa,

 

ma journée s'est bien passée. Je suis en formation, encore... mais c'est très intéressant (encore heureux, c'est moi qui les ai demandées!!!). En sortant, j'ai été faire un petit tour à sephora et j'ai craqué.. j'ai pris un parfum, Loverdose, tu connais ? Mais j'attends, je vais ressentir la dose d'essai demain matin, parce que là, je trouve qu'il ne me correspond pas aussi bien que ça..

J'ai mes parfums préférés: le 1er est hypnotic poison de dior!! après vient magnetism d'escada.. et j'ai adoré amor amor, il me rappelle mes 22ans.. Je crois que je reprendrai celui là si je change. Et le mois prochain, je reprendrai mes 2 préféres, plus la petite robe noire de guerlain! ça fait beaucoup, mais j'aurai une petite prime, alors j'en profite pour faire le plein puisque'il n'y a que moi pour m'offrir des parfums!! L'excuse bidon, te jure..

C'est pas bien grave pour les 2 cuillières de "contrôle", tant que tu suis bien le reste. c'est sûr qu'il faut pas craquer tout le temps! j'ai failli m'acheter des réglisses (mon bonbon préféré ce soir mais j'ai résisté! quand j'ai envie de chocolat, je prends des barres hyper protéinées chocolat blanc gerlinéa, c'est mon petit plaisir, et comme ça, je craque pas.

Garde le cap pour le régime, le principal est de perdre!

 

A demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:26

cc , tu fais quoi comme formation ?? Les parfums aussi j'adore !! D'ailleurs j'ai fais des stages en parfumerie Galeries Lafayette et beauty succes . Moi j'ai Escada et miss Dior chéri en ce moment !! Mais j'adore amor amor aussi je l'utilisais au lycée ! Loverdose c'est ma petite soeur qui l'a j'aime bien ! Tu aimes pas? Petite robe noir je vois tout le temps la pub mais je l'ai pas senti !! En faite les gerlinea on à la droit ? Si oui je vais en acheter !! bonne nuit

Utilisateur94585

Posté le 20/03/2012 à 20:08

Coucou Louisa,

 

comment s'est passée ta journée ?

Au fait tu es dans quelle ville ? Alors en sortant de ma formation, je suis passée chez sephora et j'ai finalement changé le loverdose contre amor amor.. Il me rappelle mes 22ans.. J'ai l'impression d'avoir toujours l'âge-là quand je le mets!! Mais la réalité me rattrape, les 30ans approchent à graaaaannnds pas!!! Loverdose, j'ai aimé au premier abord mais je trouve qu'il évolue mal sur ma peau, d'où le changement.. T'as vu, la pub de la petite robe noire est très belle je trouve, guerlain a fait fort..

Ma formation, c'est moi qu'il l'ai demandée, c'est dans le cadre de mon travail, c'est sur le droit.. j'aimerais (vite!) évoluer, donc je me prépare..

Pour les Gerlinéa, je n'ai pas regardé si on a le droit ou pas.. Honnêtement, je suis Dukan dans les grandes lignes, mais en cas de fringales dans la matinée ou l'après midi, je peux pas manger un yogourt, donc je préfère prendre une barre hyperprotéinée, ça reste des protéines, et je pense largement limiter les dégâts de cette manière. Après, est-ce-que j'ai tort.. on verra si j'arrive à atteindre mon objectif ou pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:43

cc je suis de Tours !! Moi aussi ça m'arrive de ne pas suivre le regime à la lettre !! D'ailleurs hier c'était l'anniversaire de mon copain il y avait trop de trucs à manger + barbecue . J'ai résisté pour à peu près tout mais j'ai craqué pour un bout de gâteau ( crème au beurre en plus) et ce matin en me pesant je m'attendais à 1 kilos de plus mais j'ai perdu 900 grammes je suis trop contente . C'est peut être le fais que j'ai pas beaucoup mangé en générale dans la journée .

30 ans ça va c'est pas vieux !! Quand tu auras 50 ans tu révéras de revivre tes 30 ans !! mais c'est vrai le temps passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier mes 16 ans alors que j'ai 23 ans . C'est pour ça qu'il faut se motiver à maigrir pour profiter de notre jeunesse sans regrets et bien dans notre peau !! Je pense aussi acheter des barre protéine ça sera mieux qu'un craquage dans tous les cas !!! bises

Utilisateur94585

Posté le 22/03/2012 à 14:58

Coucou Louisa,

bravo, pratiquement kilo de perdu malgrè "le gros écart"! Voilà qui motive! Je pense que les barres hyperprotéinées sont une bonne alternative pour éviter de craquer. Pour le moment, je suis contente, je n'ai pas craqué une seule fois. Et je résiste à l'appel de la balance.. Peut être une pesée samedi ou lundi, je sais pas encore.J

e vais aller me bouger un peu, j'ai posé ma journée, je me sentais d'aller travailler aujourd'hui.. Mais demain, j'y retourne quand même! Ta journée se passe bien au moins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:31

oui ça va j'étais en cours et la je me prépare à manger j'ai trop faim lol . Demain je pars en week end chez ma mère à La Rochelle c'est son anniversaire et ça sera encore trop dure de résister !! Elle a fais des courses spéciale Dukan pour moi c'est bien mais pour eux elle a prévu foie gras et confis de canard !! J'adore en plus mais bon je vais essayer de limiter les dégâts . Sinon oui ta raison de pas te peser tout les jours mais moi je ne peux pas m'en empêcher !! J'ai décidé de passer à 2pp 2pl en ce moment.

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:34

j'ai aussi réussit à résister à l'appel des pop corn au ciné !! Alors que d'habitude j'en prends tout le temps . Je sais pas si toi tu aimes mais quand a cote de toi les gens en mange c'est trop enervant lol

Utilisateur94585

Posté le 23/03/2012 à 21:24

r tCoucou Louisa,

 

bravo de résiter au pop corn que tu adores!! Moi, c'est pas trop mon truc.. Si j'ai un pêché, c'est le réglisse.. Mon bonbon préfére depuis que j'ai 2ans! C'est mon père qui en mangeait et il parait qu'à 2ans, je sortais hors du lit pour aller lui en piquer dans le tiroir de la table de nuit! Et aujourd"hui, je l'adore toujours autant, mais en rouleau, bâton ou "melting potes"! J'évite de passer dans le rayon où il y en a quand je fais mes courses pour ne pas craquer..

Dis donc, je vois que tu as encore perdu, bravo! Et continue surtout, vu que ta maman a pensé à toi en prenant du Dukan, pas d'excuse!! J'ai été courir hier, j'ai attaqué les marches qui mènent à Montmartre, te dis pas dans l'état où j'étais à l'arrivée.. Demain matin, je vais essayer de trouve un autre parcous un peu moins dur, et quand j'aurai à nouveau l'habitude, je referai ce parcours!

Je te souhaite un bon week end en famille, et surtout continue sur ta lancée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:30

cc , j'espere que ton week end c'est bien passé !! Moi ça va pas trop de craquages ! Juste un petit bout de gâteau  ! Sinon j'ai mais régles et je viens de voir que j'ai pris 400 grammes je suis dégoûtée !! Et je sais pas si c'est vraiment les règles ou mon alimentation car par le passé je ne sais pas si je prend du poids pendants cette période. C'est bien que tu te mettes à courir !! En plus Montmartre !! Mais c'est vrai ça a l'air dur !! Moi je vais a Paris au alentours du 14 mai j'ai hâte et d'ici là j'aurais maigris encore donc c'est plus sympas pour le shopping .

Utilisateur94585

Posté le 26/03/2012 à 20:26

Coucou Louisa,

le week end s'est bien passé, merci j'espère que pour toi aussi. Ne t'inquiète pas pour les 400gr, vu que tu as tes règles, ça vient de là.. Perso, mon poids varie de 2kg à cette période, tu images?! Je gonfle réellement, et ça part une fois la mauvaise semaine terminée.. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux te faire plaisir pour ton shopping à Paris du 14 mai!! Continuer le régime!! J'ai été courir samedi, mais pas hier.. J'irai le week end prochain, je pense poser mon lundi aussi.. Par contre, je fais une bonne centaine d'abdos tous les jours, c'est obligé, si je veux ravoir mon ventre plat..

J'espère que ta journée s'est bien passée, pour ma part, j'ai été (encore) en parfumerie, ma paie tombe demain et j'avais 20% de réduction à utiliser jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû y aller, tu comprends... Du coup, j'ai repris Hypnotique poison, et Amor Amor Elixir, et vu que j'ai eu un bon de réduction de 10e, je retournerai prendre Magnetism d'Escada. Et je m'arreterai là!! J'aurai fait le plein!!!

Bon, je vais me poser un peu, demain, boulot, je te dis pas comme j'ai pas du tout envie d'y aller en ce moment...

 

Bonne soirée

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:35

cc, Lol oui je te comprends tout à fais tu as eu raison de faire plus que le plein pour savoir ça te tiens combien de temps un parfum ? Tu dois les descendre vite !! Moi ça va pas trop parce que j'oublies d'en mettre mais ma petite soeur les descends en 1 mois !

Moi aussi je fais des abdos il y une video trop bien tu tapes abdos en 8 minutes dans youtube il y a plusieurs niveaux , je suis au 1 pour l'instant . Et oui reposes toi demain j'ai pas cours mais je dois faire les courses et aller à la prefecture la flemme !! bonne soirée à demain

Utilisateur94585

Posté le 27/03/2012 à 21:52

Coucou Louisa,

 

alors, tu as finalement été à la pref ? Je sais que c'est pénible, je bosse dans une grande banque et on est dans les locaux de la pref de Nanterre, c'est pas des flèches là-bas.. Enfin..

Je regarderai pour les abdos, je fais les mêmes qu'avant, mais si mon ptit frère me voyait, il m'engueulerait! Avec lui, je faisais d uvélo et j'allais courir mais il est complètement secoué, après, on faisait du "gainage", va voir sur le net ce que c'est.. Petite précision, il est militaire de carrière, ceci explique cela..

Pour les parfums, je leur fais leur fête assez vite, je sors jamais sans en mettre.. Un ami m'avait offert hypnotique poison en 100ml en septembre, et la bouteille etait finie début février.. Je mettais que celui-là. Comme on m'en offre rarement, je le fais moi-même, alors autant faire des provisions quand je peux!!

 

Aujourd'hui, j'ai grave craqué, on m'a tellement fait ch... au boulot que j'ai eu besoin d'un remontant.. Suis pas très fière sur le coup-là, alors comme punition, c'est 5 jours de PP!! Et j'ai posé lundi, comme ça, j'ai 3 jours pour aller courir, et vendredi, je finis vers 16h, pas d'excuse pour ne pas me bouger..Tu tiens le coup toi ?

 

Demain, retour en formation, cette fois-ci, c'est de l'économie.. beuhhhhhh..

 

Bonne soirée à toi et à demain

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:39

cc , non j'étais pas à la préfecture je n'ai pas eu le temps !! J'irais demain . Cette après midi j'irais chez une copine ça seras plus sympas lol.

J'ai plusieurs militaires dans ma famille dont mon père donc je vois ce que tu veux dire ! J'irais voir pour le gainage.

Tu as craqués sur quoi au travail ? Bon ça doit être ton premier craquage alors ça va , j'en suis déjà à 3 ou 4 mais pas des gros . Et j'ai vu que tu as encore perdu 1 kilos tu as de la chance ! Moi je me suis pesée se matin et 400 grammes à peine mais mes règles viennent de se finir je sais pas si c'est encore le poids des règles ou pas . Par contre j'ai lu que les PP prolongées c'était très mauvais pour les reins qui n'arrivent pas à filtrer le trop plein de protéines et Dukan préconise 1pp 1pl et que c'était pareil ! Moi j'ai déjà eu des problème de reins alors je fais 2/2 . Tu peux lire ça sur le site dans la partie phase croisière . bonne formation bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.