Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

.. nouvelle . . . (Début régime 4/01/11)

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:03

Forum Dukan : bonjour j ai commence le regime le 4 janvier 2011 pas facile quand est la seule a la maison a manger differemment mais courage je suis motivee j esper

Bonjour,j'ai commencé le régime le 4 janvier 2011, pas facile quand est la seule a la maison a manger différemment ....mais courage ! je suis motivée ....! j'espère que je vais tenir le coup à long termes ... bref je fais 1.60 m et j'ai 31 ans ,je suis aide soignante en maison de retraite, on marche beaucoup c'est le petit plus...

bon courage a toutes...tous....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 09:07

bonjour,

bon courage a toi

byz

lala32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:15

bonjour , moi aussi je commence se régime depuis hier donc le 10/01 je suis motivée et trouve se site super interréssant ,il doit surement aider pour les moments un peu difficille je supose qu'il y en aura(ou pas ) . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 09:17

je viens de voir que l'on a le meme nombre de kilos a perdre!! on peut faire la croisiere ensemble si ça te dit?

allez courage

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:38

Courage à toutes !

 

ok REVE2011 on se fait la croisière ensemble, ça motivera......

biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 10:44

tu dois etre comme moi et avoir hate de voir le 69 arriver??

je sais pas ou tu habites mais ici a lyon pour faire les 30 min de marches il faudrait des bottes un imper et un immense parapluie tellement qu'il pleut c'est deprimant mais ça nous laisse du temps pour les futurs maillots de bain!!

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:26

Ho que oui j'ai hate de descendre sous la barre des 70 ....mais on va y arriver !!

demain je debute la phase croisière, j'était en phase attaque de 7 jours. Ca commence a me manquer les légumes .....moi je suis dans l'est de la france...pareil depuis 5 jours c'est que de la pluie...! et toi tu en est ou exactement en croisière c'est ca ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 16:13

moi je suis en croisiere et je fais 3pp/3pl pour le moment tout se passe bien popurvu que ça dure!!

la j'attaque 3 jours de pp et toi quel est ton alternance??

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:20

Hello,

 

On le meme poids de départ et le meme souhait pour l'arrivée. J'ai 28 ans et deux bébés...d'ou les kilos. Je fais 1m60.

J'ai commencé le 02/01 et j'ai perdu 2,9 kg .

 

Courge, on va y arriver

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 07:34

bonjour cucuvero !

 

bienvenue parmi nous !

on va y arriver ,il y a pas de raison ! aurevoir les kilos en trop ! bonjour les jolis maillot de bain cet été !

biz courage ....

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 07:38

Reve2011 bonjour,

 

oui je vais commencer aujourd hui la phase croisière .....3pl / 3pp, c'est ce qui me semblait le mieux aussi.....de plus la balance m'annonce une bonne nouvelle ce matin 69.7 kg .....jsuis contente ! *

biz a+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 09:12

coucou

quel bonheur j'immagine de voir le 69 ce n'est pas encore mon cas, j'ai perdu 100grs!!

passe une bonne journée bisous et courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.