Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle : Dizaine de kilos à perdre

Utilisateur52841

Posté le 14/08/2011 à 23:45

Coucou tous le monde ,

 

J'ai accumulé beaucoup de poids en très peu de temps (15kilos en 8 mois)apres plusieurs regimes ratés J'avais commencer le régime Dukan debut fevrier dernier.. j'avais perdu environs 5kilos...

 

Ayant eu une baisse de motivations et ayant très peu de soutien de mon entourage.. j'ai baissé les bras .. et ai abandonné !

 

Mais je recommence dès demain 15 aout 2011 !! Smiley bonheur plus motivée que jamais ! voili voilou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52841

Posté le 14/08/2011 à 23:47

(Pour information j'ai acheté le Dukan illustré ou il y a beaucoup plus d'informations et de conseil que dans le livre de poche (acheté aussi  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:53

bienvenue^^

Utilisateur52841

Posté le 14/08/2011 à 23:55

Merci  , je me lance enfin !!! mais vu qu'ici il y a plus de monde donc plus de soutien je pense y arrivé Smiley bonheur (j'espere !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:56

oui si tu as besoin de soutien il y aura toujours quelqu'un ici pour répondre présent!!!

 

et si tu as la motivation tu y arriveras^^

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 01:48

Coucou ! Bienvenue , et bon courage ! hésite pas a venir souvent sur ce forum , c'est grâce a ce forum que je tiens , et que je ne craque plus , tu va trouver beaucoup de " soutien " ici Smiley bonheur

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 06:17

cc Jenny

 

Bienvenue. Tu verras ici les filles et les garçons sont supers et tout le monde s'entraide c'est formidable

Courage on va y arriver lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:26

Coucou moi aussi je viens de débuter le 10 /08/2011, je suis en phase d'attaque depuis 5 jours il ne me reste plus que 2 jours j'ai "seulement perdu -2kg600", je dis seulement car je pensais perdre un peu plus dans cette phase.Quand j'ai un petit coup de mou je viens faire un ptit tour sur le avant/après, et la je suis rebooster.Bon courage a toi, ici on se bat tous pour la même chose c'est cela qui fait notre force.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:58

bon courage les filles vous allez voir ici vous aurez tout le soutien dont vous avez besoin

surtout pensez à bien boire, manger suffisamment de protéines, faire du sport ce qui est indispensable et que c'est un régime sur le long terme! si il y a la moindre question vous trouverez vos réponses sur le forum (beaucoup de choses ont déjà été dites ou abordées). pensez à faire une photo maintenant et à prendre vos mensurations, la photo même si vous voulez pas vous le regretterez si vous ne le faites pas ! parole de scout! bonne continuation et bienvenues

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:27

Fée clochette tu as bien raison moi je le fais tous les 5 kgs et cela commence a se voir.

Courage les filles on va y arriver car nous sommes toutes là pour la même raison: perdre ce vilain poids qui nous embete

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliora

Posté le 15/08/2011 à 12:40

Coucou, je suis un peu ds le même cas a savoir prise brutale de poids. Vivement que j'en perde un peu...bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 21/08/2011 à 12:14

Forum Dukan : bonjour a toutes moi aussi j ai 7 kg a perdre je suis en phase de croisiere j ai deja perdu environ 3 kg et maintenant la balance fait le yoyo je supp

Bonjour à toutes moi aussi j'ai 7 Kg à perdre, je suis en phase de croisière, j'ai déjà perdu environ 3 kg, et maintenant la balance fait le yoyo... je suppose que la constipation y est pour beaucoup, pourtant je bois presque 2 litres/jour... mais les fruits frais me manquent énormément.... je m'accroche, tous les jours je suis les conseils diététiques du site DUDU, et je viens de m'abonner chez les proteinautes... alors bon courage à tous et à bientôt sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 16:13

JennyJenn de Illkirch ? :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 16:14

Praline, tu aurais des yoyo constament, le poids ne descend pas en ligne droite, dommage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72157

Posté le 21/08/2011 à 16:41

LOL !!! t'as raison il faut que j'apprenne à être patiente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 17:01

Regarde ma courbe, je n'ai marqué que quand ça descend ^^ et tu peux voir que des fois c'est très long lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.