Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:51

salut:

c'est cool, d'avoir été invité et mangé dudu!

pour la marche, je suis juste à côté de thoirette donc je vais au 8à8 à pied, cela me fait à peu près 2 bon km A/R!

sinon, j'ai un chemin sans issus qui passe devant chez moi, alors je monte jusqu'a l'orée de la fôret et je reviens!

avec un chrono dans la main, pour les 30 mn et je dois faire entre 10 et 15 fois le même parcours!

mes voisins doivent bien se demander ce que je fabrique....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:30

Effectivement faire le même chemin 10 à 15 fois, j'imagine les voisins à leur fenêtre...

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:38

Agtedanslain:

je ne pense pas qu'hier ma voisine(Chantal) m'ai vu ,

sinon, elle serait sorti car c'est une vrai commère....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:08

Coucou Framyo

Ou en es tu?

La balance descend?

Moi après une petite baisse de moral, ça va beaucoup mieux, mais je n'arrive pas trop à trouver les recettes de desserts bonnes, je ne m'habitue pas...

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:12

coucou dukanenette:

alors , oui, ca descent doucement mais surement!

j'ai aussi eu un petit holé-hola durant ces derniers jours, qui m'a vallu un +300g(63.4 kg)

mais ce matin la balance affichait 62.7 kg!

donc soit-700g

donc je suis contente j'ai changé de chiffre!

lol

en déssert, j'ai déjà fait des flans à l'agar-agar au caramel qui sont bons et aussi des crèmes au café qui sont aussi bonne!

pour l'instant j'en suis là en déssert!

mais cherche je suis sur qu'il y en a des hyper bonnes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:20

ben tout le monde disdait que les tiramisus etaient à tomber,moi perso soit j'ai pas pris la bonne recette, j'ai pas aimé

moi la balance ne bouge pas depuis une semaine, je dois payer pour mes ecarts de dimanche, je vais prendre mon mal en patience....

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:12

moi je les ais trouvé très bon, bien sur pas aussi bon que ceux que je fais habituellement mais ils étaient pas mal... sauf l'agar agar qui avait fait des boules dans la crème, je les enlevé au fur et à mesure de manger, mais je ne suis pas déçu, par cotnre vu la quantité d'oeufs dedans, je n'en ferais pas souvent.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:27

l'agar agar a pas fait de boules pour moi, mais j'ai pas aimé le gout, j'ai pas trop envie d'en refaire du coup

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:36

tu l'as mis comme ça direct dans la crème ? et ça a solidifié le tout ?

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:42

je l'ai dilué et chauffé dans du lait avant de la mettre dans la creme

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:44

comme moi mais bon j'ai sans doute dut le chauffer trop

du coup chaud dans du froid, paf ça a formé des boules

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:22

dukanenette:

moi aussi, je ne bougeais plus depuis quelques temps, et avec toutes mes invitations à gauche et à droite, j'avais même repris 300 g.

mais j'ai changé mon rythme, je fais5/5 et là, je reperds!!!

j'en suis à -700g depuis lundi!

j'vais continuer sur ce rythme qui me convient mieux j'ai l'impression!!

 

agtedanslain:

l'agar agar est très puissant, il faut le mettre doucement et bien remuer!

moi je m'en suis servi dans les flans au caramel à l'agar agar, fallait le metre dans le lait bouillu! ca n'a pas fait de boule...

là, je viens d faire une recette du site en PP l'assiète fraicheur:

c'est méga bon!! j'en referait...

et pour demain, au lieu de manger une galette comme tous es matins, j'me suis fait des gâteaux à l'orange!

on verra bien demain!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:25

en fait je l'ai mis dans le lait froid que j'ai fait chauffer ensuite... c'est pas grave je retenterait une autre fois pour ça et peut être que j'en ai mis trop aussi.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:52

mes gâteaux qui devaient être croustillants sont en fait très moelleux!!! lol

et j'ai mis trop d'arôme orange!

mais c'est pas grave, j'les ai mangé quand même!! ils étaient pas non plus si mauvais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66076

Posté le 28/07/2011 à 18:59

bonjour

je suis de l'ain (salut agdtedanslain)

je suis aussi en phase croisière

aujourd'hui la balance indique 87,3 bof par top pour le moral

je suis comme le temps cela ira mieux demain

si vous avez des recettes je suis preneuses (que vous avez déjà testées)

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:08

moi je suis entrain d'essayer une recette de quiches sans toléré

je t'en dirai des nouvelles, elle est au four.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:28

j'avais fait la tarte oignons jambon... un régal

 

tu cuis un peu les oignons, puis dans le plat, après tu mets les dés de jambon ou jambon coupé, tu bats tes oeufs que tu mélange avec un peu de crème à 3% et hop par dessus

et au four

 

je ne sais plus le nom de la recette mais moi j'ai beaucoup aimée

Utilisateur66076

Posté le 29/07/2011 à 18:21

bonjour les filles

huumm je sens le fumet de vos plats jusqu'ici!!

je rentre du taf je suis crevée depuis ce matin 7h45 avec une coupure de 40 minutes!!! mais bon je suis en vacances jusqu'au 16/08 ou plutôt je devrais dire en travaux car on va refaire la salle de bains

j'ai ma belle soeur et son homme qui arrivent dimanche pour nous donner un coup de main donc demain ce sera courses et ménage a fond

du coup ce soir ce sera salade verte, escaloppe fourrée à la viande des grisons (drôlement cher!) et fromage blanc rien de bine extraordinaire

j'attends de savoir si ta quiche est bonne Dukanenette par contre je pense que je vais essayer ta quiche agtdedanslain

sur ce bonne soirée a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 29/07/2011 à 18:21

ah au fait ce matin la balance me faisait un clin co'eil à 86.6 donc c'est bon pour le moral tout cela!!!

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:24

MOI j'aurais bien envie d'aller manger au mac crado...

les filles aussi d'ailleurs voudraient y aller.

 

honnêtement c'est dur, j'aimerais manger ce que je veux, et puis beaucoup de sacrifice c'est comme ça que je le vois, pour peu finalement. faut dire que je ne perd rien. ça m'énerve.

 

viande de grison j'en ai mangé ce midi. c'est vrai que c'est cher. bon comme toutes les viandes en même temps.

 

ce soir je ne sais pas ce que je vais faire, vraiment j'ai pas d'idée en PP.

Utilisateur66076

Posté le 29/07/2011 à 18:40

agtedanslain

tu sais j'ai commencé avec 91.7 et je suis passée à 86.6 cela ne fait pas beaucoup non plus

tu n'as pas perdu depuis combien de temps ?

et n'oublies pas que tu as fais du sport donc cela pèse plus lourd!!!

ce midi je n'ai pas été très sérieuse : deux tranches de jambon de poulet, un pavé de saumon grillé et un yaourt 0% donc ce soir je crie famine!! je vais me venger sur la salade mais bon c'est sur j'aurais bien mangé une pizza!!! je résisterai!!!!

ma récompense c'est que mon petits fils de 8 ans 1/2 m'a dit que cela se voyait que j'avais maigri pas plus belle motivation n'est ce pas ?

bon je vais me reposer un peu

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:48

finalement j'ai préparé des flans de surimi, pour ce soir ils sont au four on verra ce que ça donne ceux là je n'avais jamais testés.

 

ça fait 5 jours et encore j'ai pas mis mon poids de ce matin vu que j'ai repris 300gr pourtant j'ai rien fait de spécial, pas d'écart

 

on est allés à la piscine cet aprem, ça fait du bien de revoir le soleil, il était temps, j'en ai profité que la petite n'est pas encore rentrée pour nager un peu, je suis quand même restée plus d'une heure dans l'eau, un peu de nage et des jeux avec les filles, et on bougeait pas mal.

 

heureusement que ma mimi rentre demain après midi, car je déprime complétement. et dire qu'elle devra repartir dans deux semaines. je me ferais jamais aux séparations. c'est trop dur.

 

reposes toi bien. à plus

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:51

Oh il est mignon ton petit fils, ben moi j'ai trouvé la quiche très bonne, j'en ai fait pleins de petites en fait, comme ça j'ai eu l'impression de grignotter

Moi aussi j'ai envie de pleins de choses, ça manque.

J'ai vu qu'il y avait des recettes de pizzas, je pense que j'essaierai.

Moi non plus la balance ne baisse pas, une semaine que je n'ai pas bougé. Je me repeserai dimanche,

On en a pour longtemps hein?? on a interet à se soutenir,

Demain matin je vais marcher, c'est décidé.

Pour moi ce soir, comme je suis encore toute seule, car il remplace quelqu'un cette nuit encore (la dernière); et bien pas envie de cuisiner, donc plat préparé Dudu au poisson. Les plats sont assez cher, mais ça me dépanne bien.

Je trouve que ce régime revient drolement cher, ma note a bien augmentée, et je suis toujours en courses.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:39

oui ce régime revient très cher. moi qui n'a déjà pas un gros budget alimentaire... mais bon.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:50

c'est pour cela qu'il faut pas qu'on lache, car on y a deja mis des pepettes quand même déja.

Moi j'ai un jardin, et je peux pas en profiter snif, qu'un jour sur 2...

Je me suis bien régalée ce soir, je vais finir juste avec un petit yaourt arome citron 0%

Dimanche je vais aller faire une brocante, j'aime bien l'ambiance.

Je suis en vacances depuis ce soir, je suis trop contente, malgré que je vais quand même vérifier mes mails une fois par jour. Je vais commencer à marcher dès demain, je vais aller chercher le pain. J'habite un petit village, la première buolangerie est à plus 9 km (je suis un peu sauvage), mais je vais au pain à 4 km dans une ferme, c'est du pain au feu de bois, c'est artisanal. Malheureusement ça ne sera pas pour moi, et la bonne brioche non plus...

J'y vais pas la forêt (pour le plaisir). Demain après-midi nous ne serons pas la.

Demain je mettrai au four pour ma journée PP une cuisse de dinde,

Je vais essayer aussi la mousse de citron dimanche (recette sur le liver dudu)

Patounette : l'année passée; c'est nous qui faisions notre salle de bain, bon courage.. Nous on a tout cassé et refait le volume, dur dur.. on fait tout nous même.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.