Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:28

bonne vacances.

 

quel courage pour le pain...

c'est vrai que 4km ça fera de la marche

Utilisateur66076

Posté le 29/07/2011 à 21:01

bah les filles je ne pensais pas avoir autant de points communs à part dudu!!

c'est trop top

moi je fais les brocantes (je vends!!) j'aime trop jouer à la marchande!!! reste d'enfance!!!

mon papa est dcd d'un cancer à 69 ans et maman crise cardiaque à 66 donc on a (avec mes 2 frères et ma sœur) vidé la maison qui a été vendue (a famille de 4 enfants donc la vie continue dans cette maison qui nous était chère) mais on a aussi ramassé beaucoup de choses qui peuvent servirent à d'autres (donc on joue a la marchande!)

si vous aimez les brocantes on peu se retrouver pour flaner

je me penche sur le planning des brocantes "intersection" et vous tiens au courant

qui nous rejoins ???

bisous les filles a 2m1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 29/07/2011 à 21:02

au fait agde... et si tu nous faisait une photo de tes broderies ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:46

moi je te rejoins, je vends en brocante et j'achète aussi et ma seconde est comme moi elle adore chiner jouer à la marchande.

 

d'ailleurs je fais celle de st genis le 15 septembre j'ai déjà pris ma place.

 

oui pour les broderies, pas de soucis, allez je vous en mets une ou deux, les plus récentes, parce que j'en ai des tas.

 

ah oui sinon pour les points communs moi ma maman est dcd il y a 10 ans. un mois après la naissance de ma fille, qu'elle n'a jamais vue. et une semaine après ma nièce. elle a décidé de partir.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:00

Forum Dukan : une petite broderie la chanson au clair de la lune

une petite broderie la chanson au clair de la lune

agtedanslain

Ce message a été supprimé par son auteur.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:03

Forum Dukan : une recette de cuisine

une recette de cuisine

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:05

Forum Dukan : une petite derniere en fait faudrait que je mette a jour mon blog et que je vous donne le lien ce sera plus simple une grille ou j ai change les coule

une petite dernière... (en fait faudrait que je mette à jour mon blog et que je vous donne le lien ce sera plus simple)

 

une grille où j'ai changé les couleurs et j'en ai fait un coussin

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:08

en fait c'est pas les plus récentes. lol

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:19

http://loisirs-et-compagnie.over-blog.com/

 

 

 

voici le lien de mon blog mais il n'y a pas grand choses dessus, ça vous donnera un aperçu à celles qui veulent aller voir

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 06:21

c'est dingue tous ce's points communs.

Moi tous les dimanches matin, c'est brocante pour flaner, j'adore ça, je vends une fois par an.

J'ai encore mes parents, et heureusement car je suis fusionnel avec eux, mais au fait les filles vous avez quel age? moi j'ai 40 ans tout rond.

eeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt moi aussi j'ai un blog,

http://passioncampagne.canlblog.fr

Très belles tes broderies. Tu dois y passer du temps, moi j'en ai faite aussi il y a quelques années, mais je manque de temps maintenant car on a rénové toute notre maison.

Moi je suis d'accord pour faire une brocante avec vous, ça serait super sympa

Dimanche je vais à CHATILLON SUR CHALARONNE.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 06:30

Super ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter et je t'ai laissé un commentaire,

Tu fais du bon travail, tu as du talent,

Utilisateur66076

Posté le 30/07/2011 à 07:50

me revoiloù

bonjour

mauvaise nuit ma dent de sagesse me chatouille pas mal en plus d'une infection du coup debout a 6 h 30

BRAVO agtedanlain tu es douée!!!! trop beau le livre que tu as fais

moi je faisais du canevas et je tricote mais comme j'ai été opérée d'une main je ralentis un peu

dukanenette je n'ai pas réussit a aller sur ton blog

dimanche pourmoi c'est raté pour Chatillon car j'ai ma belle soeur qui arrive mais je suis partante pour que l'on en fasse une ensemble a la croisée des chemin je vais regarder cela cet après midi car là je dois me préparercar je rejoins la maman de mon petits fils (mon fils est séparé à chalon sur saone car il ne l'a pas vue depuis deux semaines et cela lui manque d'autant qu'après mon fils le récupère pour une semaine

donc a cet après

au fait moi j'ai 50 bougies et bientôt (le 04/08) une de plus!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:58

ben oui j'ai fait une faute, c'était surement trop tot

voici la bonne adresse http://passioncampagne.canalblog.com/

je file faire ma marche

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:12

Coucou, merci pour vos commentaires et visite sur mn blog. faut vraiment que je lette à jour.

 

pour demain c'est raté j'ai un truc de prévu mais une autre fois pourquoi pas.

 

alors moi j'ai 34 ans. encore pour 5 mois.

 

j'ai perdu les 300grs pris hier. pfff, ça ne baisse pas.

bon je finis d'emballer mon paquet et je pars à la poste avec ma deuxième.

 

à plus tard.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:52

coucou:

dukanenette:

j'allais aussi à la ferme de temps à autre!

on habitait en bout du batiment de DESPLANCHES à Heyriat ( si tu vois!)

on avait une petite boucle qu'on faisait à pieds, on passait vers le tir au pigeon et on revenait, ca prenait environ 1/2h c'était cool!

maintenant, j'ai plus rien pour me promener, on est de suite sur la route!j'aime pas...

moi j'suis ni brocante( voir ou vendre!!!) ni travail manuel lol

j'ai 32 ans, je m'occupe de ma petite maison, de mon fiston de bientôt 5 ans, du toutou et de mon homme! en plus du boulot!

 

pour info, il va bientôt avoir la brocante à Lement!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:04

Oui je connais l'endroit ou tu parles à Heyriat. Je ne pense pas te connaitre, je sors peu dans la commune.

Pourquoi as tu déménagé? tu es ou exactement?

Je vais rarement à Leyment, l'ambiance brocante pour moi n'y est pas, et c'est vraiment trop grand.

J'ai fait une journée très sportive aujourd'hui, j'espère que ça se connaitra sur la balance.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:03

ici j'ai fait un quart d'heure de vélo en fin de journée...

 

sinon je suis allée voir ton blog sophie, ça donne envie de manger...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:50

Enfin la balance est un un peu descendue, ça fait du bien.

Je suis invitée à midi, c'est chez mes parents et ma maman me fait des recettes dudu, alors ça devrait aller...

Juste la tentation de ne pas picorer dans les assiettes des autres...

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:49

dukanenette:

nous sommes resté 1 an et demi environ à Heyriat! en location!

depuis 2005, on a acheté une maison sur Courtouphle

de l'autre coté de la rivière, en face de thoirette!

en fait, on est parti de la bas car toutes les commodités sont loins!

et comme on envisageait d'agrandir la famille, on voulait un minimum de confort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:54

alors moi j'ai décidé d'arrêter DUDU, qui ne me correspond pas du tout!

depuis le début, je le trouve déséquilibré comme régime!

je ne peux pas me passer de fruit, de féculent, de pain..... sur une trop longue période!

et puis , je trouve qu'il est incompatible avec la vie sociale, , faudrait pas être invité, faudrait pas sortir ( d'après moi!!) moi, je ne peux vraiment pas!chez moi le 0 écart n'éxiste pas!

je perds un peu, mais comme on est toujours invité à droite à gauche,je reprends tout les WE!

et dès que je passe en protéines légumes, j'arrête de perdre!

donc je perds 500g, que je reprends, que je reperds.... donc au final, j'bouge pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:11

Oui je te comprends, si tu perds et tu reprends derrière, c'est les boules.

Tu as que 5 kilos à perdre, tu peux surement les perdre en bougeant plus, ou en evitant certaines choses

Moi la seule chose qui me manque c'est les féculents, je me demande si c'est pas ça qui sera le plus dur, je amnge très peu de fruits, donc ça ne me manque pas.

Pour moi qui ai beaucoup à perdre, j'espère perdre vite avec ce régime, car c'est mon moral qui était très bas, limite déprime.Mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que je stagne trop longtemps, car c'est vraiment des sacrifices.

Depuis que je fais ce régime; j'ai repris le moral, et les photos avant et après me motivent.

Mais sur, ce régime est un régime 0 écarts, car moi quand j'ai fait un écart le week end dernier, j'ai payé toute la semaine,

Je te souhaite une bonne continuation alors, et j'espère que ta décision est murement réfléchie.

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:07

coucou,ben moi j'aime pas les PL,je ferais 2 PP/1PL mais apparement c'est pas bon,me sens toute ballonnée a chaque PL,sinon il me plait bien ce regime.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:13

je crois que tu dois equilibrer, autant de PP que de PL,

C'est ce qui est marqué dans le livre.

Moi je fais 1PP/1PL

 

Aurore, comment s'est passé ton invit

Patounette; tu as le nez dans les travaux?

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:05

dukanette, no comment pour mon invit, en plus ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait prévu qu'on reste le midi mais aussi le gouter et le repas du soir (c'est ma mère de coeur). du coup ben débordement assuré... demain pp et repp quelques jours je pense, si jamais d'ici dimanche les résultats ne sont pas satisfaisants je laisse tomber pour de bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.