Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:58

Je mérite des coups de pied dans le derrière, je vous le dit

ce matin, + 500 grammes, démotivation à mort

Du coup ; petit dejeuner : petit pain au chocolat bien gras, et à midi, du comté (bien gras aussi)

Je me fouttrai des baffes

Patounette, tu pourras te défouler dimanche

Bon je me reprends de suite....

Je vais arracher ma mauvaise herbe, et une marche de prévue en fin d'aprèm avec une voisine...

Utilisateur66076

Posté le 10/08/2011 à 15:35

alors là je ne suis pas contente t'aurais pu ne craquer qu'une fois!!! tu me fais saliver!!! tu me diras moi j'ai pas fais mieux!! j'ai lâché mais juste pour la soirée donc ce matin PP, ce midi PP et ce soir c'est rillettes de thon, tomates, poulet grillé a la plancha et fromage blanc vanillé rien de bine extraordinaire!!

ma soeur et ses deux filles repartent chez elle (près de nuits st Georges!) demain matin

donc opération ménage en vue + préparation brocante de dimanche

je me suis pesée ce matin j'ai tout de même reperdu 400gr donc je pense que lorsque l'on fais n écart il faut rectifier tout de suite sans culpabiliser!!! mais pas trop souvent non plus!!

bon je vais en ballade avec les filles

bisous a vous deux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:06

Et bin ton petit message m'a requinquée, le soucis, c'est que je me mets toujours enormément de pression, et ça me fait craquer à un moment ou à un autre.

A midi j'ai mangé des moules, et du fromage blanc, ce soir, rillettes de thon aussi car j'ai bien aimé, steak grillé, et fromage blanc.

En ce moment, je n'ai pas trop envie de faire des recettes Dudu,

Demain midi c'est resto, il va falloir encore gérer.

J'ai tondu , arraché la mauvaise herbre, et je vais aller me promener en soirée.

Agtedansl'ain : t'es ou????

Utilisateur66076

Posté le 10/08/2011 à 18:03

et oui agtedanslain tu nous oublies déjà ????? nous non!!!

dukanenette pour le restau tu prends par exemple crudités (demande du citron au lieu de la vinaigrette) un poisson(demandé sans sauce ou grillé légumes et tu te prends un dessert pour la gourmandise et demain journée PP cela devrait le faire!!

moi je viens de faire une ballade de 1 h 30 mais il fait encore chaud

bon je vais préparer le repas bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:11

Coucou Patounette

Si je vais à Pont de vaux, je te reconnais comment?? tu seras placé à peu près ou?

Utilisateur66076

Posté le 13/08/2011 à 18:24

hello

je serais vers le port de plaisance je pense et j'aurais un parasol avec des tournesols

je suis en pleine prépa et c'est le bord..

demain debout à 3 h 30 oh dur dur ! j'espère que l'ambiance sera bonne et que les orages attendront la fin de l'après midi

je suis grande (1,70) brune et hihi costaud!!! je vais scotcher sur mon parasol PATOUNETTE!!!!

bon je te laisse je file charger la voiture et préparer le repas de demain (oeufs durs, fromages blanc, yaourts, jambon, thon en vignaigrette, et surtout café chaud (sans croissants!!!)

mon homme est en train de faire les joints de la douche il râle!!!!! il fait 28 dans la salle de bain!!!

j'y vais bisous et bonne soirée

Tu es déjà partie Agtedanslain ?? si oui bonnes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:01

COUCOU non je suis toujours là je pars lundi midi. ouf quand je vois les bouchons aujourd'hui et la chaleur qu'il a fait

cet aprem nous étions à la piscine. ça fait du bien.

 

moi je suis complétement démoralisée, heureusement je vous lis et je me dis que ça marche pour certaines. et je vois que vous ne m'oubliez pas.

 

je ne me pèse plus, j'ai dit que j'attendrais lundi matin, mais j'ai peu d'espoir d'avoir perdu cette semaine. ensutie je me repéserais en rentrant, normalement je rentre vendredi, mais ça va dépendre si on décide de s'arrêter quelque part en cours de route. il y a peu de chance quand même que je ne rentre pas vendredi.

bonne brocante pour demain

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:23

Coucou

Oh ben au moins tu as éliminé à la piscine.

J'ai marché 1 heure, mais je ne bouge pas,

Au moins je ne prends pas, voila comment je me remonte le moral.

Bon demain je te raconterai ma rencontre avec Patounette, si je la trouve

Bises

Utilisateur66076

Posté le 13/08/2011 à 21:31

oh j'espère bien que l'on va se rencontrer

contente d'avoir des news agtedanslain bonnes ou plutôt très bonnes vacances

tout est prêt pour la brocante je suis déjà fatiguée mais bon on verra bien demain

je vois que tu bouges donc c'est toujours du "gras en moins"!! donc du bon

prends toi un peu moins le tête si tu fais un écart rétablie aussitôt avec deux jours PP et en principe cela repart!!

je vous fais un gros bisous à toutes les deux!!!!

je reprends le taf mardi pour 10 jours ensuite je repars à Paris garder mon petit fils une semaine (que du bonheur!!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:12

Coucou Agtedanslain

Juste un petit mot car je suis super en retard, je suis invitée à midi, encore un stress, mais j'ai déja prévu une marche en fin d'aprem si il ne pleut pas

J'ai fait une super rencontre, celle de Patounette,

Je te raconterai tout à l'heure la suite à mon retour

Bises

Utilisateur66076

Posté le 14/08/2011 à 19:18

coucou les filles

me voilà revenue de la brocante exténuée mais satisfaite 235 € net (18€ d'emplacement déduits)

demain c'est rangement et nettoyage de la voiture car reprise du boulot mardi

Sophie j'ai été très contente de te rencontrer j'avais l'impression de te connaître cela m'a fait tout bizarre il ne reste plus que toi Aurore mais cela va venir promis!! sur ce je file sous la douche car je n'en peux plus

bisous a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:23

Alors je vous raconte ma rencontre avec Patounette la pétillante.

Après avoir été chargé comme une bourrique, je désepérais car je n'avais pas trouvé ma Patounette.

Je suis donc allé poser mes affaires à ma voiture, et je me décide à faire un dernier tour.

Je retourne sur un stand ou j'avais acheté quelque chose (qui m'a bien chargé, et je vois une dame qui mangeait un oeuf cuit dur.

Et je me suis dit que pour manger un oeuf cuit dur le matin, il fallait que cette personne fasse dudu.

Alors j'ai posé la question, ahhahaahah

Et je ne suis pas déçue, j'ai rencontré une Patounette sympa, pétillante, dynamique.... super quoi....

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir avec notre cops qui part demain en vacances

Aurore, je te souhaite de super vacances et reposes toi... Bises à vous 2

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:25

oh nos messages ont été postées en même temps

Moi aussi Patricia, j'avais l'impression de te connaitre.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:09

- 300 grammes en moins ce matin, il faut dire que hier j'etais invitée, et je me suis bien tenue.... j'ai été super sérieuse et hier soir marche de une heure...

Bon il faut que je perde rapidement 400 grammes pour atteindre ENFIN les 6 kilos

Utilisateur66076

Posté le 15/08/2011 à 10:01

coucou les filles ?

bien dormies ? moi comme un bébé jusque 9 h 00

et bah moi pas top + 400 gr alors qu'hier a la brocante j'ai fais attention!!! il faut dire que qu'une fois installée sur la brocante on ne bouge pas de trop juste deux allers retours la maison, le chargement et le déchargement donc pas beaucoup d'activité

donc journée PP aujourd'hui pour équilibrer avec au programme le déchargement de toute la brocante dans le garage

une petite balade si le temps le permets et après repassage du linge puis REPOS

bravo Sophie tu as été très sérieuse (et pourtant ce n'est pas facile!!) tes 400 gr restant pour atteindre les 6 kilos devraient se faire sur quelques jours

moi je vais refaire quelques jours PP au travail cela sera plus facile car j'ai toujours les 1,5 kilos a perdre pas facile lorsque l'on a du monde à la maison pendant 12 jours même si je leur ai fais quelque plats dudu (boulettes, rillettes de thon, quiche au thon...)

bon je vais me mettre au boulot

je vous souhaite une bonne journée et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 20/08/2011 à 10:30

Bonjour les filles,

où êtes vous?

bah moi je m'accroche j'ai (enfin) reperdu les 1,5 kg donc cela fait du bien au moral (surtout qu'au boulot les collègues ont remarqué que j'avais perdu du poids!!) donc je continue!!!

j'attends de vos nouvelles!!! je pars mercredi sur Paris garder mon petit fils Ewan qui a 4 mois alors ce serait bien de me faire un petit coucou avant mon départ!!!

bisous et bon weekend (à pont de vaux il y a le championnat du monde de quads avis aux amateurs et il y a des animations le soirs ça bouge!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 20/08/2011 à 10:32

au fait ma réglette ne se met pas à jour savez vous pourquoi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:51

Coucou

Pour moi, ça a été super dur ces 3/4 jours, invitations sur invitations et écarts sur écarts, je recommence le boulot lundi, donc je me suis mise en PP pour 3 jours au moins, je ne me pèserai pas avant,

Pour ta réglette FAIS ctrl + r - pour mettre à jour, mais moi je la vois à jour ta réglette non??

Nous avons profiter des derniers jours de vacances, alors dur dur, cet après-midi, nous allons faire du bateau, on se baignera aussi, et puis demain je vais faire 25 km de canoé, enfin je vais essayer,

Pas trop dur le boulot cette semaine?

Lundi, nous allons reprendre notre train train... le régime sera plus facile pour moi, ce soir nous sommes encore invité mais ma cops me fait une papillote de poisson, elle a mes consignes, pas de légumes...

Bon j'ai une fleur à mettre à jour, et je vais essayer de préparer quelques sujets pour mon blog.

Ma soeur a aussi commencé dudu, elle a trouvé que ça se connaissait un peu quand même pour moi, sinon pour moi pas grand monde a dit que ça se connaissait... snif snif.

Maintenant que je me suis laissé allée pendant quelques jours, je suis motivée pour refaire comme il faut...

Tu dois être contente d'aller garder ton petit Erwan, ça change vite à cet age là,

Tu es à nouveau en vacances alors, combien de temps..

Agdedanslain devrait revenir bientot je pense,

Je vous embrasse les filles

Utilisateur66076

Posté le 20/08/2011 à 17:42

coucou

oui j'ai vu que ma réglette s'est mise à jour

je vois aussi que tu as eu pas mal d'invit c''est cela qui est dur a gérer!!!hier soir j'ai fais des papillotes :

 

tu prends alu, tu y déposes deux tranches de saumon un filet de panga et de nouveau saumon tu y dépose deux carrés frais ail et fines herbes par dessus et hop 30 minutes a four à 190° même mon mari a aimé!!! on étaient bien calés

 

le travail n'a pas été trop dur car j'aime ce que fais et en plus on a pas trop de téléphone par contre les dossiers sont toujours là (le social de baisse jamais au contraire!) mais quelle chaleur dans les bureaux (ma collègue craint la clim alors je joue avec mon éventail!!!)

je viens de désherber mes fleurs mais il fait trop chaud

je pense que c'est bien que tu fasses quelques jours PP (merci la cops de te soutenir en t faisant une papillote!!!) normal entre filles on se comprend!

moi cela marche bien les journées PP (en principe je fais 3jours) pour rectifier les écarts

mes voisins sont dans leur piscine quelle torture !!!! je n'ai jamais fait de canoë! cela doit être super lorsqu'il fait chaud!!!

 

je pars mercredi pour une semaine garde Ewan car la crèche est fermée

agtedanslain devrait rentrer en effet ces jours ci (je pense qu'elle nous fera un coucou!!!!)

j'espère descendre en dessous des 6 kilos fin de semaine prochaine!!!!! ce serait trop bien toi tu n'en est pas loin du tout!!!

bon je vais étendre du linge (le plus dur sera de le repasser demain!!)

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 05:35

trop contente, je me suis pesée et j'ai reperdu, j'ai dépassé les 6, même que j' en suis à 6.2

Bon ce matin, boulot, snif snif, mais à midi piscine.

Bises les filles

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:06

coucou, et oui je suis rentrée, samedi soir, on a pris une journée de pls de vacances que prévu, c'était vraiment chouette. il faisait très chaud on a beaucoup marché, découvert plein de choses...

 

sinon question régime je me suis pesée ce matin et une catastrophe je fais le même poid que lorsque j'ai commencé en juillet. avec totue la marche que j'ai fait pendant mes vacances,, bien sur je n'ai pas mangé dudu mais très équilibré, uniquement des légumes du jardin, de la viande. mais finalement j'ai tout repris une fois de plus. je pense que ma tsh est à nouveau complétement déréglée, car je suis épuisée.

 

 

j'ai envie de perdre du poids mais là je suis complétement découragée. il me reste une semaine de vacances, je me remet au PP je ne prend pas encore ma décision, mais tout recommencer à 0 alors que ça fait un mois et demi que j'essaie de perdre franchement ça me démoralise. je ne me pèse pas pendant une semaine. je dois refaire ma prise de sang dans la semaine donc je vais voir ce que ça donne. mais si c'est pour faire du yoyo comme ça ça ne sert à rien de poursuivre

Utilisateur66076

Posté le 22/08/2011 à 10:16

Bonjour Agtedanslain

ne te décourage surtout pas!! il est vrai que ton problème de ths joue beaucoup (la mienne est limite donc pas de traitement et ma fille a aussi un problème de fainéantise de ce côté elle a aussi du mal a perdre sonprods pris pendant la grossesse sans compter les symptômes!)

en plus si tu as beaucoup marché les muscles pèsent plus lourds!!! mais as tu pensé à mesurer ton ventre, tes hanches et tes cuisses ? ca se trouve tu as perdu en cm!!

moi ce week end je n'ai pas été très sérieuse enfin si un repas sur deux!!!

donc reprise de 300gr et voilà bien fait pour moi!!

je refais donc trois jours PP pour relancer la machine

je pars mercredi a Paris chez ma fille dans 50m² oh durdur!!! pour une semaine je devais garder mon petit fils Ewan mais tout compte fait ma fille est en repos récupérateur jusque fin septembre (elle change de poste elle est aide soignante à BICHAT) donc elle travaillait de nuit et va passer de poste de jour donc il faut qu'elle épuise ses récupérations donc je vais donc profiter de ma fille GENIAL!!!

je vous fais un gros bisous à toutes les deux

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 22/08/2011 à 10:32

Dikanenette

je serais bien venue avec toi faire un petit plongeon!!! dommage que je sois si lon!!

felicitations moi j'ai repris un peumais de ma faute donc mea culpa je refais 3jours PP

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:52

non je ne me mesure pas... mais bon les pantalons sont là pour me dire si oui ou non ça me va. effectivement j'ai un pantalon qui m'était serré et là il me va bien. un signe peut être. mais en tout cas c'est dur moralement. et j'aurais bien aimé rester encore un peu en vacances.

Utilisateur66076

Posté le 22/08/2011 à 17:37

tu reprends le travail quand? c'est vrai que notre corps et notre moral besoin de vacances!!! dommage que l'on n ai pas un peu plus!!!

au moins tu en a profité donc pas de regret et hop on se dynamise ok ?? on es là pour s'entraider

les filles ont été sympas pendant les vacances? pas trop e disp**es ? cela du te faire beaucoup de bien!!!

bon moi ce matin la balance affichait - 100 gr pas beaucoup mais bon...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.