Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle du 53

malou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 17:24

bonjour les filles comme vous toutes moi aussi j ai commencer dukan et je me sens un peu seul avec mon regime donc si les filles vous voulz que l on se rencontre pourquoi pas

etolina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:39

Bonjour à vous tous. Malou53, comme toi je me sens seule alors on peut faire le chemin ensemble pour notre perte de poids. A bientot je l'espère.

etolina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:29

Tant pis, je crois qu'il n'y a plus personne ici :-(

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:13

etolina ne desespère pas on va te répondre.j'ai commencé dukan mais avec les fetes j'ai un peu de mal a m'y remettre donc je ne suis pas d'un grand secours pour motiver les autres en ce moments. pour le printemps je pense retrouver de la motivation .J'habite près de mayenne à belgeard et toi

bye

etolina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:49

Merci Flo. J'habite en mayenne, près de Lassay les Chateaux. J'ai décidé de ne plus me peser tout les jours. Je le ferai lundi matin. Pour le moment tout se passe bien, pas de grignotage entre les repas. Parfois des envies de sucré alors je bois beaucoup de thé. J'espère que tu vas vite retrouver la motivation pour perdre tes petits kilos, dis toi que ces quelques semaines et ensuite que du plaisir pour les beaux jours. Alors bon courage, tiens bon !

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:54

merci pour tes encouragements .je pense m'y remettre je vais faire un menu pour ma semaine avant de faire les courses pour éviter les derapagest imprévu .bon courage a toi moi quand j'ai envie de sucre je mange du fromage blanc avec de l'edulcorant ou je bois du coca zero. courage on sera superbe au printemps en jupette

etolina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:30

Toujours fidèle à Dukan, j'ai décidé de ne plus me peser car cela fait plusieurs jours que ma balance ne bouge plus. Reprise du travail lundi dernier après 15 jours de repos. Le repas pour moi le plus difficile est celui du soir car je rentre pas avant 20H et j'ai vraiment envie de dévorer ! Le sucre me manque, est il possible d'ajouter un peu de confiture allégée en sucre dans mon fromage blanc ? J'ai encore du chemin pour atteindre mon objectif mais je suis en pleine forme, pas fatiguée. Bon courage et à plus tard.

flo53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:57

evite la confiture meme allégée car ça freine la perte de poids et le corps stock le maximum en cas de privation . mets de l'edulcorant en poudre et si tu veux des aromes artificiels pour changer le gout nature moi j'aime bien celui au citron

le temps de préparer ton repas du soir tu peux grignoter du surimi ça fait patienter et c'est autoriser jusqu'a 8 par jour .courage

malou53

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:18

bonjour tous le monde desoler de ne pas avoir repondu aux messages ,petit souci informatique.

alors les filles toujours motive car moi je refait yoyo .qui est partante pour mettre en place des activitees style marche au bois de l huisserie ou autre

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:51

helloo je suis de chateau gontier; je me suis enfin remise a dudu depuis la semaine derniere! il faut que je les degomme ces 40kgs au moins!

florence53

Ce message a été supprimé par son auteur.

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:55

hello, je suis de laval et je re commence le régime dukan depuis 6 jours et je compte bien cette fois aller jusqu'au bout, alors besoin également de soutien c'est ce qui m'a manqué la première fois je ne savais pas qu'un site réunissant des dukaniennes(nautes?) existait, je suis ravie de voir que vous avez l'air toutes motivées et vos résultats me donne la pêche !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.