Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Nouvelle du 63

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:41

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

JE SUIS NOUVELLE DANS CE REGIME

J AI COMMENCER SEULEMENT HIER DONC BESOIN DE VOTRE SOUTIEN ET VOS CONSEILS

MERCI

J AI ENVIRON 12 KGS A PERDRE

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 05:28

bonjour et bon courage,sur ce forum tu vas trouver le soutien,des recettes et des idées

bises et l'été est presque là,ça aide

gothica63

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:35

coucou et bienvenue ici si tu as la volonté tu y arrivera ce regime est pas contraignant en ++ tu fais une phase d'attaque de combien de jour?

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:08

coucou agnes! Je suis du 63 également! Nos parcours sont proches, j'ai commencé le 3 mai, à 75.2kg, objectif 60kg. Ce matin j'étais à 71.9.

Mon mari le fait avec moi. J'ai réussi à convaincre ma famille de se joindre à nous également! C'est top je me sens moins seule! Et j'adore cuisiner donc je me fais plaisir avec toutes ces recettes. Bref pour l'instant je suis très contente!

Voilà où en es-tu?

Bises

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:14

coucou et bien moi la depuis deux jours je stagne je reste a 73.2 ca me gonfle mais bon je ne me decourage pas bisous a toutes

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:55

en croisière il y a des palliers ou on stagne, c'est pour ça que maintenant je préfère ne pas me peser tous les jours... là je me pèse demain on verra bien j'espère avoir perdu!!

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:50

MOI JE SUIS JUSTE EN CROISIERE DEPUIS PEU MAIS OUF CE MATIN J AI REPERDU UN PEU ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVER

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:05

bon ben 500g en 3 jours, je me repèse mardi. Mais oui on va y arriver, y a pas de raison la volonté est là! Là j'ai des biscuits recette dudu au four, si c'est bon je te donne le lien

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:32

ok pas de souci tu me donneras le lien car moi le plus dur c'est au gouter de resister

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:21

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_de_savoie-49.html

 

j'ai rajouté un yoplait 0% c'était top!

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:55

MERCI POUR LA RECETTE JE VAIS LA TESTER CE WEEK END BISES

SNIFF SNIFF TU PERDS PLUS FACILEMENT QUE MOI

MAIS BON MOI AVEC LES ENFANTS J AVOUE FAIRE PETITS ECARTS LOL

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:15

hihi et oui pour moi pas d'écart, en même temps mon fils ne se nourrit que de lait pour l'instant donc bon pas de tentation!

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:04

coucou,

j'ai fait ce régime il y a un an, il a marché du tonnerre -28kg en moins de cinq mois..

(de 98 à 70kg en 4 mois)

Je l'ai arrêté quand j'ai appris que j'étais enceinte pour la quatrième fois.

Je le reprendrais après la naissance mais surtout après l'allaitement de mon bébé.

Agnes63, je comprends j'ai trois enfants qui goûtent tout les jours à la maison..la tentation est grande , mais elle était plus grande pour eux que pour moi, je m'explique , dès que je leur faisais a manger et que je préparé mon plat, mes petits monstres ne voulaient qu'une chose: manger le plat de maman surtout la galette...

Par contre j'ai fait une erreur au cours du régime, manger les jaunes d'oeufs...résultat durant un moment cholestérol alors que je n en ai jamais fait auparavant...

En tout les cas ce que je peux te dire c'est garde ta motivation car le jeu en vaut la chandelle..

La je suis a 110kg (comme d'hab pour mes grossesses) mais j'ai hâte de reprendre mon régime et de me réapproprier mon corps..

agnes63

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:33

merci pour votre soutien je m'y remets tres serieusement car pas mal d'ecart mais la c'est decider j'arrete car les vacances approchent a grand pas et il faut que je perde .... allez je me motive

amelimelo63

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:46

rosered c'est super encourageant ton témoignage!! Félicitation pour ta nouvelle grossesse!

Agnes où en es-tu? J'ai craqué pour un mac do dimanche dernier et j'ai mis une semaine à m'en remettre, mais là depuis hier je reperds! ouf!

J'ai un site qui pourrais t'intéresser, j'ai tester les wraps, la pizza et les crèpes (avec le dudutella de proteinaute), à chaque un bon repas 

voilà le lien :

http://ma-cuisine-dukanienne.blogspot.com/

je discute avec la créatrice sur doctissimo et ça marche du tonnerre sur elle!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/05/2011 à 12:04

Agnes, merci d'arrêter d'écrire en majuscule !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.