Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle du 74, recherche soutien

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:12

Bonjour, je m'appelle Lora.

 

J'ai attaqué le régime Dukan, le 23 mai 2012 et suis actuellement en période de croisière. J'ai déjà perdu 3kilos mais j'aimerais arrivé à 58 kilos. J'essaye de faire le plus de sport possible pour accélérer ma perte de poids. Je suis extrêmement motivé et décidé à me prendre en main. J'ai vraiment peur de la reprise du poids et veut à tout prix sortir de cet engrenage de "l'effet Yoyo"!.

Je recherche donc des copines de régime du 74 ou en Rhône Alpes afin de partager nos expériences de se motiver!

 

Dans l'attente de conseils =)

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:48

Slt, bon courage et bravo pour ta perte...ne te fatigue pas trop dans le sport il faut commencer progressivement...

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:59

Merci =) c'est gentils! Félicitation à toi aussi ! les premiers kilos sont toujours les plus faciles mais je suis déjà très contente!

C'est la première fois que tu fais Dukan?

 

Bonne journée!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 16:23

bjr lora bjr a ttes moi j'ai attaquée début janvier maman de 3 enfts en congé parental j'ai deja perdue 21kg et je continue ma croisiere gentiment je suis de la roche sur foron et toi lora?

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:22

Bonjour! Félicitation, 21 kilos c'est impressionnant ! je suis de Sallanches. Bonne continuation =)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:35

cv tt se passe bien pr vs les filles

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:56

oui oui nikel merci, encore 1 kg de moins ce matin =) je suis ravie ! J'ai été faire les boutiques et sa a été un plaisir! gspr pour bientot être à l'aise dans du 38! et toi, tout ce passe bien?

savanette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:34

Coucou les filles et les garçon, je suis au 8° jour et tout va bien. Je suis à Annemasse. Bravo por les kilos éliminés!!

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:51

MOI JE SUI A J2 -600G LA ROUTE EST ENCORE LONGUE

JE SUIS DE GAILLARD

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:21

Coucou, courage les filles! Jai atteint mon objectif ce matin, je passe donc en phase de consolidation en espèrant sincerement ne rien reprendre et ne pas avoir fait tous cela pour rien...

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:40

coucou savanette moi de gaillard on se soutien

nataly74

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:10

bonjour à toutes et à tous,

moi je suis de cluses, j'ai commencé lundi et presque 3kg en moins,bravo noussa pour tes 24kg en moins en tout cas je trouve ce regime assez facile à tenir car j'en avais deja fait des regimes et au bout de 2 jours j'abandonnais mais la tout aussi motivé pour attaqué mon 5e jour, bonne journée à tous et toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:24

slt nataly super si tu es bien ds ce régime ca ira tt seul tu verras bientt tu diras adieu a tt ces kg bcp de courage

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:31

sniff je stqgne

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:37

bonjour à toutes,

j'ai commencé ce matin, objectif 15 kgs de moins.....vos messages sont encourageants et cela fait du bien de n'être pas seule dans la bataille, mon souci est de tenir sur la longueur...mon problème n°1 est le SUCRE, pour le reste je gère assez facilement.

bravo à toutes pour votre perfomance, surtout à Moussa748  : chapeau !!!! (qu'est ce qu'il est beau ce bébé

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 22:32

hello LAURA74

ou en es-tu ......

Lora74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:42

coucou les filles =) J'espère que tout vas bien pour vous ! Continue sur la lancée Today, tu es bien parti. Pour le sucre, tu peux toujours prendre des édulcorants même si ça ne remplace pas vraiment.

Moi je suis en consolidation mais j'ai tendance à reprendre ces derniers temps ... et pourtant je fais attention. J'étais à 56 kg et là je suis à 56,8 kg. Enfin je pense que ce n'est pas gagné pour stabiliser mon poids sachant que je n'ai pas réintégrer les féculents. Et puis forcément, j'ai envie de tas de choses interdites mais bon je prends sur moi ! Heureusement qu'il existe des recettes sympa sur le site, ça aide !

 

Bonne continuation à toutes !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 21:56

merci d'avoir donné de tes nouvelles, bon courage aussi à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.