Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 77 entre Lorrez le Bocage et Voulx

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64123

Posté le 12/07/2011 à 22:28

c cool que "gigi", c cool c nom, est affiché de la baisse pour toi, je pense que le plus dur pour tous c les vacances

pour moi c soir cété dur pour le repas o taf car yavé tro rien a mangé pas cool

demain je verai pour le midi est le soir au taf

allé j t laisse a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:18

Bonjour

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:19

Je suis en consolidation

Utilisateur64123

Posté le 13/07/2011 à 11:38

bonjour

c cool pour toi est ce n'est pas trop dur de ne pas reprendre des kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:59

bebevir, oui, c'est dur! J'arrive pas à bien géré.

J'ai pris 1k. Donc j'ai décidé de faire 2 jour de PP. On verrat bien...

Utilisateur64123

Posté le 15/07/2011 à 18:04

coucou

désolée de ne pas écrire souvent, mais hier j'avais une amie qui est venue avec sa fille passé la nuit et fêter l'anniv de la petite, on a fait soirée crêpes dudu, c'était super car j'ai pu manger comme eux sauf le dessert mais c pas grave ça me gêne pas

oui je pense que de prendre 1kg, c'est dur mais bon relativons on arrive à perdre est c'est bien

bon je te laisse car mon mari à besoin de l'ordi

biz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 15/07/2011 à 22:55

bonjour,

alors aujourd'hui j'ai fais des gateau moelleux et bien ils sont bon est en plus mon mari c'est amusé a en faire avec des aromes

moi qui n'aime pas les galettes au moin j'ai trouvé comment mangé les sons différemment

voilà a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 06:06

bebevir la recette des gateau moelleux est au site? ça m'a donné envie!

Utilisateur64123

Posté le 16/07/2011 à 17:42

oui oui c'est les gateaux moelleu au citron mais moi je les ai fait avec des aromes et c trés bon meme la famille à aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 16/07/2011 à 17:43

voilà la recette

gateau moelleux

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

3 cs de fromage blanc 0%

5 gr d'édulcorant en poudre

1 cc de levure chimique

Zeste de citron (ou autres arômes)

 

 

Cette recette est autorisée en :

 

 

 

Recette Dukan proposée par clairear

 

 

 

Les 4 recettes de clairear

 

 

 

 

Recette favorite de 947 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

 

 

Sélectionner une langueafrikaansalbanaisallemandanglaisarabebiélorussebulgarecatalanchinois (simplifiéchinois (traditionnel)coréencréole haïtiencroatedanoisespagnolestonienfinnoisgaliciengalloisgrechébreuhindihongroisindonésienirlandaisislandaisitalienjaponaislettonlituanienmacédonienmalaisienmaltaisnéerlandaisnorvégienpersanpolonaisportugaisroumainrusseserbeslovaqueslovènesuédoisswahilitagalogtchèquethaïturcukrainienvietnamienyiddish

Fourni par Traduire

 

Préchauffer votre four à 180 °.

 

 

 

Mélanger les sons, le jaune d'œuf, le fromage blanc 0%, l'édulcorant, la levure chimique, et le zeste d'un demi-citron (ou autres arômes).

 

Monter le blanc d'œuf en neige puis l'incorporer délicatement à la préparation.

 

 

 

Déposer 6 disques sur une feuille de cuisson en silicone ou sur du papier cuisson.

 

Enfourner vos biscuits, 180°, chaleur tournante durant 25 min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:15

Merci bebevir!

Je vais tester demain!!!

ça a l'aire très bon!

Utilisateur64123

Posté le 17/07/2011 à 10:46

tu me dira si tu as aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:17

Coucou les filles,

 

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles durant quelques jours mais mon zhom est rentré mercredi et nous avons profité de refaire entièrement le bureau/salle de jeux, quand je dis tout c'est tout du sol au plafond et je vous écris donc d'un bureau tout neuf !!!

 

Bon autrement, trop contente car gigi m'a encore mis 1 kg de moins, ça descend, ça descend, j'ai passé la moitié de la perte de poids que je veux atteindre et j'ai hâte à la fin de semaine car je pars en Bretagne, tout d'abord chez des amis pour les 20 ans de mon filleul et ensuite chez mes enfants. J'ai hâte donc de voir si tout le monde va se rendre compte de ma perte de poids puisque j'en suis à - 13 kgs et que j'espère bien que ça va descendre encore avant la fin de semaine.

 

Je reviendrais vous faire coucou dans la semaine mais là dodo car demain debout à 4h30 pour aller emmener mon chéri au train à Montereau.

 

Aller, bizzzzzzzzz les filles

Utilisateur64123

Posté le 18/07/2011 à 17:10

ya pas de souci,je comprend si ton home est rentré et si la famille ne voit pas que tu as perdu 13kg c'est qu'ils ont de le meme aux yeux

alors moi mon poid ne veut rien savoir gigi ne veut pas bouger tant pis c'est comme ça

on verra cette semaine

voilà biz à toutes a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:45

Coucou Virginie,

 

Bizarre que ton poids ne veuille pas bouger. Fais-tu autant de jours de PP que de PL ? Prends-tu tes sons tous les jours ? Manges-tu assez de protéines ?

 

Moi, quand je crains de ne pas avoir pris ma dose de protéines je prends une boisson milical pleine de protéines, ça complète bien. Et moi qui ne suis pas du tout sportive et bien quand je ne peux pas faire de longues marches comme ces jours où le temps est à pleurer, j'ai la chance d'avoir une Wii Fit et là je viens de faire un peu plus de 30 mn de step, gym et jeux d'équilibres, je sais ce ne sont que des jeux mais ça sollicite pas mal les muscles aussi.

 

Oui, comme tu dis, je pense que ma famille va s'apercevoir de ma perte de poids, sinon c'est pas la peine hihi je rigole, je n'arrêterais pas car je me sens nettement mieux.

 

Aller, ne perds pas courage, une fois que tu vas avoir trouver le pourquoi gigi est bloquée, ça va aller tout seul après.

 

Bon, sur ce, je vous laisse les filles, il faut que j'aille m'occuper de mon repas de ce soir. Biz et à plus

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:19

Bonjour!

 

bebevier j'ai fais ta recette hier, c'était très bon!!!

Utilisateur64123

Posté le 20/07/2011 à 20:39

ouais super moi il m'en reste de samedi et là j'ai bien envie d'en mangé quelques une

moi ça yé gigi la balance à bouger -500g ouf je commencé à déprimé un peu

allé j'y vais en mangé a plus++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:08

Bonjour

Utilisateur64123

Posté le 21/07/2011 à 14:55

coucou

dit moi je n'ai pas eu le reste de ton message...

bon ce matin je monte sur gigi, et la elle m'affiche plusieurs poids à me faire crier, donc j'y monte plus jusqu'à aller soyons fou dimanche

aller plus qu'1 semaine de taf et c'est les vacances,j'en ai besoin car j'en ai mare de me lever le matin comme tous je pense et j'ai envie de soleil, je pense que dans ma région de montpellier( ganges), il y en a et pour me faire dorer la pillule

aller bisous a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:13

Bonjour!

bebevier vivement les vacances!

Moi aussi j'ai très envie de soleil, de plage! ça seras dans 15 jours

Utilisateur64123

Posté le 23/07/2011 à 20:35

a gigi a été gentille elle affiche -1kg de moins youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:24

bonjours!

 

Contente pour toi bebevier!

 

Bon dimanche

Utilisateur64123

Posté le 24/07/2011 à 20:55

merci et toi tu as perdu 16.4 mais tu pesais combien? si c pas trop indiscret

allez bis a plus++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 19/08/2011 à 22:12

coucou

je suis de retour ce soir des vacances, demain je verai si "gigi", a été pas trop dure pendant les vac

allez a demain bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 20/08/2011 à 18:05

coucou a toutes

bon gigi n'a pas été trop dure pour les vacances j'ai pris 500g, bon je reprend sérieusement le régime fini les bon plat de ma soeur et le bon vin du sud, à pour le bon moral je viens de faire des muffins, avec ma soeur on a cheter le bouquin sur les patisserie dukan, y a des bon truc mais les arômes ne passe pas vraiment, donc ce matin j'ai acheté, de la fleur d'oranger et arome de vanille la vraie,

je vous dirai si cela est bon mais entout cas cela sent bon

allez à ++ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.