Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 16:35

coucou lalipop, alors en faite ça consiste a manger certains aliments pesé a chaque jour de la journée pour lui ce sont des menus type chaque semaine ca marche sur quatre semaines, je t'explique en gros, tes doses qont calculés par rapport a ta taille, donc je te fais un petit rescriptif que tu comprenne en gros, moi je fais 1m80 donc

 

1er semaine ==> matin 40g de pain, 80g de fromage(coulommiers) 10g de beurre

midi==> 180g de viande blanche (pas de porc) 4 cuillières a soupe de riz

gouter==> 1 barre de cereales au chocolat noir 30g de chocolat noir 2grd verre de jus (sans sucre ajoutés)

soir ==> 180g de maqueraux ou thon 4 cuillières a soupe de brocolis

 

2 semaine ==> matin 40g de pain, 80g de fromage(saint nectaire) 10g de beurre

midi==> 180g de viande haché 4 cuillières a soupe de pates

soir ==> 120g de viande blanche 4 cuillières a soupe de poireaux

 

Voilà pour les deux premières semaine, contrainte tu manges la meme chose toute la semaine mais avantage ca marche réellement

 

Si ca peut t interesser je te dirais les deux dernières semaine et les doses avec ta taille voila en gros ma belle

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:21

ok merci c'est très gentille . mais alors tu mange tout les jours la même choses ? ou c'est un exemple ? tu n' avais pas faim avec juste cela ? en tout cas félicitation si tu as tenu .

 

jespere que avec dudu tu arriveras a ce que tu veux , je pense que tu a la motivation vu ce que tu as fait avant la chrono .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 18:46

oui moi je mangeais tous les jours pareil, mais tu peux varié le poisson ou la viande, mais je préférais faire toute la semaine pareille^^, j'avoue que la faim venait de temps en temps, mais c'était pas insupportable, j’espère aussi que dukan sera pour moi LE régime, et je te le souhaite aussi d'ailleurs

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:43

coucou kelya je viens seulement de voir ton message  moi j'habite à coté de versailles mais je connais trés bien Houdan !!!!

De toute façon quand on se motive tous ensemble c'est mieux pour suivre le régime !!! j'espere que ça va tranquille pour vous bisous 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 11:44

je connais très bien aussi versailles mon frère y habite lol, c'est sur que se motiver a plusieurs c important, surtout quand la balance ne descend pas lol, j espere que ca va aussi pour toi, tu as bien perdu en dix jours c'est bien felicitations

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:59

salut les filles sa va ?

 

moi sa va les kilos ne descendent pas mais bon j en suis a 6 jours donc 2 kilos sa va je vais pas me plaindre .

avez vous des idées de repas dites moi ce que vous mangez ?

 

bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 14:40

coucou la belle lalipop, ca va ca va a part que les kilos ne tombent pas chez moi non plus, hier matin galette avec blanc de dinde, midi deux steaks et deux yaourts, et hier soir du saumon fumer avec du roti de boeuf et bcp d eau malgré ca aucun gramme en moins ce matin..... grrrr je vais rester motiver et commencer la croisière, je pense faire un cake tomate oignon blanc de dinde et toi tu as manger quoi de bon?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:37

salut sa va kelya  ?

 

moi ce matin rien pas faim , à midi soupe ,blanc de poulet , oeuf dur , yaourt .

 

ce soir je suis invité chez une amie qui fait une raclette dur dur mais qui a la gentillesse de me faire un petit plat dudu mais je ne sais pas quoi ..j espère ne pas craquer ce soir c 'est dur quand même mais je ne vais pas ne plus voir personne parce que je suis au régime !toi tu fait comment pour gérer les invit a diner?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 18:52

coucou la belle aieaieaie c'est sur c'est dur de résister a une raclette(comment j'adore ca lol^^....), mais c'est la que tu test la motivation et ça c'est bien, faut avoir le mental quand tu fais un régime, j’espère que tu ne craqueras pas et tu as raison faut continuer a voir du monde même en faisant un régime, moi quand on m’invite ou que j'invite ba je me fais ma gamelle, quelque chose qui me plait j'essaie de rester dans les autorisés et j'évite de loucher sur l'assiette de mes voisins, c'est dans des moments comme çà ou tu dois être fier de toi, quand tu résistes, après tu ne peux que être satisfaite de ne pas avoir craquer, enfin moi c'est comme ça que je résonne

pas de craquage ==> une victoire!!! allez courage ma belle!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:53

coucou kelya sa va aujourd’hui hui ?

ba écoute moi aussi j adore la raclette mais j ai tenue il y avait de la viande des grisons,du jambon blanc, des cornichons donc tout cela je pouvais et l amie chez qui j 'étais m avait fait en plus salade d endives et oeuf dur .et en plus elle a eu la gentillesse de faire un apéro uniquement dukan : tomate cerise,coraya,calamar , roulé de dinde au carré frais .. donc c'était top .

je résonne comme toi et pareil je regarde pas les assiettes des autres .

le dessert était de la galette la c'était dur mais j ai tenu ..

 

victoire comme tu dis mais la ce soir je tuerais pour des pâtes !!!

merci pour ton encouragement .

tu manges quoi ce soir ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 19:10

loool oh que moi aussi je tuerais pour des pâtes mdrrr, j’adore ça, en tout cas félicitations d'avoir tenu et sympa a ta copine d'agvoir penser a toi^^, moi ce soir c'est poulet qui vient de finir de cuire et haricots verts je pense, puis je me suis fais des petits muffins on verra ce que ça donne et toi???

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:47

CC merci kelia ouais j'ai bien maigri je suis contente mais j'avoue que quand on stagne c'est chiant lool bizzz si un jour tu passses sur versailles on devrait se donner rdv pour nous raconter notre histoire !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 21:10

avec plaisir maite, si tu passes vers houdan je te retourne l invitation^^

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:26

ok kelya pas de souci  sinon pas trop dur a suivre ton régime ???? moi ça va même si la croisière freinent la perte de poids je suis pas pour autant découragé lool 

 

Qu'est ce que vous allez vous faire de bon pour manger en cette journée les filles ???

moi ce midi se sera omelette aux thons + 1 yaourt 0 pour cent !!!! et ce soir poulet aux herbes de provence !!!

bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 13:00

coucou maite, non ça va le régime en lui même n'est pas trop dur mais je ne perds pas beaucoup malheureusement mais bon faut rester motivée^^, moi ce midi ça sera la fin du poulet d hier soir surement avec une tomate et ce soir je vais peut etre me faire un cake mais je ne sais pas encore lequel

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:09

okok  cool moi j'ai mangée mon poulet ce soir au court bouillon lool me suis régalé

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 12:30

Ah ba c'est bien, comment ça va aujourd’hui??? quels sont vos menus pour aujourd’hui???

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:56

coucouc moi ça va !!!! ce midi c'était endive et steack haché et ce soir salade lol et toi

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:59

coucou les filles sa va ?

 

kelya pour te répondre , désolée du retard , ils étaient bon tes muffins si oui tu me dira la recette . tu me demande ce que j ai mangé dimanche soir mais comme j ai du retard .. euhh je m en souviens plus lol je crois soupe et steack haché ..

 

ce soir vous mangez quoi ? sa avance votre régime moi stagne mais normal ce n est pas la 1ère fois que je fait dudu

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 20:09

coucou les filles, pour moi aujourd’hui ce midi un croque monsieur dudu avec tomate, et ce soir cake poireaux viande haché avec un peu de poulet,

Pour te répondre mes muffins n'était pas bon du tout mdrrr, les recettes sucrées de dudu ne sont pas pour moi je crois, aujourd’hui j ai été acheter du cacao dégraissé sans sucre et du bio flan on verra si j arrive a faire mieux, sinon moi le poids ça va doucement, mais vaut mieux doucement et pour TOUJOURS..... biz les filles

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:00

ton croque tu le met au four ? parce que moi si je le met au four c'est dur comme le bois du coup c'est un sandwich ..

je suis comme toi je rate toute les recette sucré c'est mouillé en dessous ,gout oeufs je ne sais pas comment elles font les autres .

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:00

3kg en 1Ojours c est super

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:40

coucou les filles comment allez vous ??? moi aujourd'hui et comme tout les jours d'ailleurs ça va lool !!!! d'apres dukan je dois faire des nuggets mais je sais pas comment on fait donc vla !!!!

CE midi se sera poulet mais dommage qu'on a pas le droit de manger la peau bien griller c'est le meilleur lool

 

bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 13:30

oui lalilop je le met au four, je fais le pain au micro onde après je prépare mon croque et dix petites minutes au four, par contre je met du carré frais pour casser un peu le gout du son, j'avoue que le sucré c'est vraiment difficile lol dommage mais au moins ca m evite de faire des tolérés, sinon oui je suis commence la machine repart un peu depuis hier ça descend un peu, j'éspère que ca continuera....

 

 

Sinon moi ca va, toi maite tu as tjr le moral c'est bien continue c'est important, c'est sur que la peau bien griller c bon mais bon c'est interdit vaut mieux pas laisser nos pensées partir sur ce genre de choses mdr, sinon je vais voyager trèssssss loinnnnn loool^^!!!

 

Bisou les filles

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 13:30

6k en quinze j c bien maite tu en a de la chance lol, félicitations continue comme ça^^!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.