Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:16

moi je l ai déjà mangé et même trop .. moi je ne sais pas justement .. surement du poulet il m en reste et des oeufs brouillé je ne sais pas en plus faut que je prépare ma gamelle pour demain .

demain c est pl sa ira mieux

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 22:41

lol c 'est clair moi j'avais commencer par 5PP 5PL mais du coup maintenant je fais 1PP 1PL cinq jours sans légumes c'est trop dur lol, tu fais quoi comme alternance toi?

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:17

coucou les filles vous allez bien ??? j'ai vu que tu as bien perdue déjà kelya la chance lool moi de ma phase de croisière je n'ai perdue que 600 grammes c'est déprimant lol pourtant le seul ecart que je fais tout les jours c'est mon bout de pain avec du gruyere dedans ( je travaille en boulangerie donc pas de pain se serait dommage lool bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 20:44

coucou maite ba ca va et toi? oui j ai bien perdu mais j'ai rajouter mon premier mois de régime que je n'avais pas mis, depuis le 9 decembre en faite, sinon je te comprends le pain c vraiment trop bon, moi j'ai bcp de mal a m en passer, alala ce qu'on ferait pas pour être belle lol^^

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:17

Oui ca va merci !!!! le pain je peux pas m'en passer c'est plus fort que moi mais appart ça je fais pas beaucoup d'ecart  j'avoue que c'est stressant quand meme de voir pendant 5 jours le meme poids affiché sur la balance je me dis elle déconne grand mere ce n'est pas possible mdr

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 21:27

mdr arf je sais ce que c'est mais si tu fais des ecarts même si ils sont petit c'est direct pénalisant, tu casses la cétose et ton corps ne réagis plus et ne perds plus

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:33

ca fou les boules lol demain je mange plus de pain c'est décidé ^^ ( je vais pleurer lool )

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 21:42

mdr ro c'est toujours dur c'est clair surtout si tu en as sous le nez toute journée, mais dit toi que si tu fais des efforts pour faire un régime faut pas craquer , sinon tu en chie pour rien lol enfin moi c ma facon de voir, même les tolérés j'ai du mal a les prendre, moi c carrement obsessionel mais bon mdr

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:18

CC tkt je vais regarder aujourd'huii si c'est bien ça qui me fait stagner et à la fois grossir ( ouais ce matin + 400 grammes ) grrrr ca me saoule lool bisous

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:05

salut les filles !!

kelya moi je fait 1pl/1PP aussi car les 5 jours c’était trop je l avais fait la 1ère fois !

maite oui arrête le pain et tu verras cela devrais descendre je suis comme toi je stagne j en ai marre .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 15:28

moi aussi je fais 1PP 1PL tu as raison le 5 c'est trop long lol

maite tkt moi c'est pareil ce matin un petit plus, mais bon il faut rester motivée y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:50

coucou les filles

 

kelya tu as mangé quoi ? moi je suis allée chez carrefour faire le plein de dudu ( p.... c est cher ) je mange des crevettes elles étaient en promo j ai fait une razzia !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:50

coucou les filles

 

kelya tu as mangé quoi ? moi je suis allée chez carrefour faire le plein de dudu ( p.... c est cher ) je mange des crevettes elles étaient en promo j ai fait une razzia !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:57

coucou lalipop, moi aujourdhui j'ai fais galette ce matin, ce midi je me suis preparer des lasagnes dudu( courgettes tomates pelêes, oignon viande hachés, franchement de la tuerie), et ce soir j'ai fais des moules marinières avec de ce qui me restait de ce midi, j'ai bien manger, et je me suis lancer dans des mousses au chocolat donc dessert une mousse, j'ai bien manger aujourd'hui lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:58

c'est clair quand on fais les courses dudu, ca coute chèr lol

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:17

j adore les moules . tu te les prépare comment ? et ta recette de mousse réussite ?

tu me la donneras ??

moi j en ai marre car la balance ne descend pas ..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 19:35

coucou lalilop moi non plus la balance me tiens tête en ce moment mais faut rester motivée ça finira par payer^^

Pour mes moules je coupe un petit oignon, une échalotte en petits morceaux, je mets sur le feu je rajoute deux bonnes cuillères a soupe de fromage blanc un peu d'ail en poudre et du poivre et moi perso je mets un peu de curry, je fais revenir tout ça après je mets les moules et je ferme la gamelle pendant un bon quart d heure et c prêt^^ lol

Pour la mousse je m'en suis refais une aujourd’hui, alors moi je la fais sans tolérées franchement je la trouve meilleur

Deux blanc d'oeuf que tu montes, dans un saladier je mets deux petits suisse bien égoutés, avec trois petits sachet de bioflan chocolat(normalement c deux mais moi j'en mets trois pour plus de gout) et de l'édulcorant, j'en mets pas mal, je mélange tout en général c un peu pateu donc je rajoute une bonne cuillère a soupe de lait écrémé puis je rajoute délicatement les blanc en neige dans la préparation chocolatée voilà^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:54

merci pour la recette j ai pas de bioflan tu en trouves ou ? et les oeufs en neige j ai pas le batteur donc je foire . bioflan c a volonté ?

 

désolé trop de question . pour tes moules tu ne met pas un peu d 'eau ? moi ce sont des moules surgelé donc j ai peur que sa accroche .

 

sinon j ai reçu mon konjac mais ils se sont plantés ont envoyé en bloc j ai galéré a découpé le plus finement possible et rincé sa pue toujours je vais les faire cuire on verra bien avec steak et sauce bolo ;

et toi tu manges quoi ce soir ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 20:31

je me suis fait un croque monsieur dudu et un peu de dinde, et dessert une petite mousse, les biflans je l'es prend a rambouillet je ne sais pas si tu connais, bioflan dans la préparation c a volonté mais qu'en tu en fais avec du lait ecremé c a hauteur de 250ml par jour pas plus, pour mes moules en generale je ne mets pas d eau car comme je l es lave avant y a tjr un peu dedans donc ca ressort, moi je l'es prend pas surgelés, moi le konjac j ai pas trop envie de tester tu me dira ce que tu en penses

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:20

miam tu as bien mangé pas comme moi .

konjac comme je t ai dit j ai reçu en bloc j ai coupé en fine lamelle et cuit etc dégeu c'était gluant cela m a écœuré et la j ai mal au ventre et rien avalé d autres ..

je pense que c 'était trop épais pourtant 3O min a découpé peut pas faire plus fin .

bref je suis dégouté j essaierais quand même les vermicelles .

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:01

coucou les filles ce matin contente moins 700 grammes lool depuis le temps que j'attendai qu'elle descende mon poids ^^ !!! mais j'ai arretée le coca zero et je bois de l'eau maintenant j'ai l'impression que ça provenais du coca !!!! sinon kelya peux tu me donner la recette de ta lasagne et du croque monsieur car ça m'a donnée l'eau a la bouche mdr

 

bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 13:43

Coucou les filles moi en plein stagnage ça m 'ennerve mais bon faut être patiente , comment ca va vous???

 

Maite, bravo pour tes 700 grammes, ça fait plaisir quand ça descend c'est clair^^, alors pour mes lasagnes, j'épluche trois courgettes que je coupe en lamelles dans le sens de la longueur, je l'es passe un petit quart d heure au four, en attendant je fais revenir trois ou quatre steak haché ou de la viande hachés avec un oignon deux tomates pelées, épices de ton choix, mais je mets la dose sur le curry^^, ensuite une fois que tu as tout fais revenir, tu mets une couche de courgettes une couche de jambon degraissé ou blanc de poulet, fromage blanc et ton mélange(viande tomate oignon, tu peux rajouter des champignons si tu aimes, et je fais deux étages comme ça, franchement c'était vraiment excellent^^

 

Et pour le croque monsieur, je fais un pain vite fait au micro onde

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1 cs de fromage blanc 0%

 

Je mets ca au micro onde trois minutes et après je le repasse a la poele cinq petit minutes pour pas que ca soit humide, après j'étale deux carrés frais sur le pain je mets une tranche de jambon sur chaque parti du pain( que j'ai couper en deux), après en fonction de ton jour si tu es en PP, tu peux rajouter un steak moi c ce que je fais, et si tu es en PL, rajoute toi une tranche de salade tranche de tomate ( a ton gout en faite), puis voilà, moi je me régale bien avec ça^^

1 demi sachet de levure chimique

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:30

salut les filles sa va ?

moi toujours en stagnation aussi je vais arrêter le coca on verra bien mais je ne pense pas y arriver c est dur quand même .. si on m enlève sa déjà que je me prive de beaucoup ... ( ce matin mon homme a fait des pains perdus ..)

 

je vais tester tes lasagnes je déteste la courgette mais justement peut être que comme cela j en mangerais ..

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 18:17

coucou lalilop moi aussi ca stagne, j'avoue c'est chiant..., oui teste tu verras ce que tu en penses moi non plus je suis pas une fan de courgettes mais le mélange avec tout c'est super bon, si tu test tu me diras ce que tu en penses^^

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:34

COUCOU LES FILLES je comprend pas j'ai mangée normalement et ce matin j'ai reprit 600 grammes ça fait deux semaines que j'ai pas maigrit d'un kilo en faite quand je maigris et je regrossis je reste au meme poids donc c'est nul !!! qui peut m'aider !!!! s'il vous plait je vais déprimer :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.