Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:22

hélas je suis dans le même cas que toi rien ne bouge rien même pas un gramme je me dit je me prive, je me ruine ( viande poisson pas donné ) pour rien .

je suis dégouté et moral en miette je ne peux que te comprendre .

au secourssssssssssssss

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:22

c'est peut etre dans le 78 on a la poisse !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 15:45

lol c'est clair le 78 nous porte la poisse lol, c'est vrai que c'est pas évident quand ca ne bouge pas mais bon.... faut restée motivée, moi pour me motiver j ai fais un petit avant pendant, les commentaires mon rebooster, j’espère que nos balances vont nous faire très bientôt plaisir^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:47

oui tu as raison il faut se booster .et pas craquer. moi je trouve que tu perds bien quand même sa fait 12 kilos en 2 mois même pas c bien

clara781

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:03

bonjour je suis nouvelle voila j es 33 ans et 5 enfants j es commencer le regime dukan ce matin et me pose plein de question combien a t on droit aux oeuf par jour je pese 74 kg et mesure 1.70 j aimerais pesee 65 kg pour un premier temps

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 16:09

c'est clair lalipop je m’estime heureuse quand même mais j'aimerais que ça rebouge, j'ai bcp de poids a perdre....

 

Bonjour clara, alors pour répondre a ta question, les œufs sont a volonté, mais vaut mieux manger max 1 ou2 jaunes (gare au cholesteriol), mais le blanc doeuf sera ton meilleur allié, il comporte énormément de protéines

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:13

bienvenue clara et bon courage pour le régime .kelya t a déjà répondu donc rien à redire .

 

tkt kelya sa va aller moi j ai 12 kilos encore à perdre on va y arriver!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:14

moi c est aussi la 3eme fois que je fais ce régime les autres fois j ai perdu bien plus vite mais arreté la je vais aller jusqu au bout

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:26

kelya je t ai laisse un message sur ton avant après .

c est génial tu es super et on voit beaucoup la différence continue comme çà . félicitation

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:16

c'est deprimant quand meme tu te demandes ce que tu as a fait de mal pour mériter ca lool c'est affreux j'ai encore beaucoup trop de poids a perdre mais rien ne baisses c'est démoralisant

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 13:41

merci lalipop pour ton mess sur mon avant pendant, c'est super gentil^^ vivement que je te vois sur les photos^^ si toute fois tu décides de faire un avant après lol^^ et la balance elle a été gentille?

 

Maite moi non plus je perds pas en ce moment mais faut rien lâchée, tu vois moi il me reste 22 kilos a perdre alors c clair que quand ca descend pas ca fou un coup au moral mais faut rien lacherrrrrrrrrrrrrrrrr

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:55

de rien kelya j ai dit ce que je pensais . oui faut que je me décide c est pas gagner moi pour l instant 3 kilos cela ne se voit pas .

non la balance vilaine booo mais je suis en zone rouge donc j attend de voir après .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:07

a oui la zone rouge la balance n'aime pas lol, quand tu auras presque atteint ton objectif je serais ravie de voir une photo )), bon demain ça fera une semaine de stagnage, c'est chiant...... lool

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:19

tkt je t en enverrais par mail au pire .. oui c est chiant moi cela fait plus d une semaine .

sinon tu sais je me tate a me lancer dans delabos juste un moment car les protéines m ecoeurent au bout d un moment. mais j ai peur de mourir de faim je me rappel de ton truc midi juste viande et 4 cuillère de riz .. moi je suis attaché au dessert alors je ne sais pas en plus j aime pas les poireaux ni les brocolis ..

tu sais je suis allée sur le site pour eux mon poids idéal c est 54 alors que pour dukan c est 60 grosse différence quand même

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:24

oui c'est clair après moi je t'avoue delabos je ressentais beaucoup plus la faim, et les doses sont pas terrible en plus c par rapport a la taille donc tu auras encore moins que moi, après ce qui est sur c qu'il est efficace, et tu manges de tout, tu vois mes parents viennent de faire un mois ils ont perdu 7kilo, mais bon le truc c'est que je ne sais pas si enchainer delabos juste après dukan ça aura le même effet, y a que toi qui peut voir mais si jamais tu décides de le faire dit le moi, et je t'expliquerais plus en détail! Allez lache rien moi aussi je stagne mais bon faut s' accrocher y a pas de raison que nos kilos ne descendent pas

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:44

ba en fait le corps s habitue a un régime comme moi j ai déja fait dukan peut être que la ça va le changer . pourquoi as tu arrêté ? moi en fait c est aussi niveau financier dukan c est chaud en ce moment je suis en plein travaux a la maison , y a les vacances a prévoir , frais de voiture pas mal de choses a faire ...

; delabos me permettrait de continuer a manger a la cantine au travail comme avant ce qui est gratuit .

toi c est parce que tu as fait la méthode starter la normal c un peu plus je viens de regarde sur le net sur son site . et en plus c est un rythme a prendre a vie . c'est pas mal j en entend beaucoup de bien en ce moment .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 22:56

j'ai arrêter delabos car tu peux pas faire plus d'un mois et j'avais besoin de continuer a perdre, c sur que dukan c un budget malheureusement on en est toutes là^^, oui tu as le starterou sinon c la chrono nutrition son bouquin en faite c "mincir sous chrono nutrition", mais avec celui là ne t'attends pas a degommer les kilos, je crois que c une moyenne de un kilo par mois, moi quand je l es fait c etait pas trop concluant, mais c vrai que delabos est bien rep**er

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:19

COUCOU LES FILLES PEUT ETRE QUE C'ETAIT LA ZONE ROUGE QUI ME FAISAIS STAGNAIS DONC VLA , sinon comment vous allez a part ça ?? moi tranquillement la j'ai arreté le coca je me suis mise à l'eau pour voir si une semaine sur deux ca me fera maigrir lool !!!! bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 15:29

coucou maite, ba écoute çà va ça va et toi la balance descend un peu, tu as plus le moral? moi ce matin - 800gr ça fait plaisir depuis une semaine que ça bougeait pas, vous allez manger quoi de bon ce soir? moi surement des petits muffins thon saumon avec poireaux je vais voir

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:40

COUCOU KELYA Ouais le moral est là !!! ce soir c'est cuisse de poulet sans la peau malheureusement lol puis mon fameux petit bout de pain dont je peux pas me passer mdr bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 21:34

tu me donneras ta recette de pain a l'occasion??? j'en est jamais fait encore , c clair du poulet sans peau c triste mais bon ... c comme ca lol

Moi ce soir c'était PL, donc j'ai fais tagliatelles de courgettes et carotte sur lit de saumon c etait super bon!, biz les filles a demain

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:26

COUCOU KELYA COMMENT TU FAIS POUR FAIRE DES TAGLIATELLES DE COURGETTE ? CA A L'AIR SUPER BON !!!! pour le pain je sais que c'est pas bien mais c'est celui de ma boulangerie lol mais j'en prend vraiment un petit bout mais moi j'aime bien le pain archi cuit car ça fait pas grossir pas comme le pain blanc !!! aujourd'hui alors que je suis en zone rouge depuis hier j'ai perdue 800 grammes c'est bizarre !!! mdr en tout cas je suis toujours fiere de moi de pouvoir combattre cette graisse qui est tenasse !!! mais comment faire pour pas avoir de graisse qui pend ??? lool j'avoue elle est conne cette question mais bon !!!! bisous les filles

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:33

Coucou maite, pour les tagliatelles de courgettes et carotte, je l'es épluche, ensuite avec l'épluchoir je fais des lamelles dans le sens de la longueur, je l'es fait cuire a l'eau bouillante, ensuite je fais revenir mon saumon a la poêle avec deux oignons du curry un peu de sel et du poivre, je rajoute les tagliatelles cinq petites minutes et après je mets au four une vingtaine de minutes avec un peu de fromage blanc zéro pour-cent et un peu de gruyère râpé bridelight si je décide de faire un toléré lol^^, félicitations pour tes 800gr, moi je suis comme toi quand j'ai mes règles je perds, en tout cas tu as raison d'être fière tu te débrouille bien ))

Si tu veux pas de graisse qui pend, faut faire du sport lol, je crois qu'il n'y a pas de secret )), passe une bonne journée et déguste bien ton pain lol biz les louloutes !!!

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:40

MERCI toi aussi bonne journée et merci de tes conseils heureusement que tu es là pour me soutenir et je trouve se forum super bien fait !!!

bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 08:47

mais de rien maite c'est avec plaisir, c'est avec du soutien qu'on arrive a restée motivée, c'est clair que ce forum est top, moi ça m'aide beaucoup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.