Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

nouvelle du 90

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:54

Coucou les filles !!!! Moi ce matin mes céréales avec du lait ... Ce midi (il est presque 13h) et je suis en train de voir ce que je peux me faire ... Pas trop d'idée, j'avoue .. moi c'est pareil la semaine c'est pas trop cuisiné !!! arf ...

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:04

Et au faite, de rien choupette, c'est normal, ce site est fait pour ça !!!!! Ca va le faire !!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:30

Le profitar je ne l'utilise pas ! Il faut une ordonnance ou trouver une pharmacie qui le vend sans !

Pas besoin de ca quand c'est PL tu cuisines normalement sans graisse et avec les aliments autorisés Et PP y'a pleins d'autres recettes qui ne l'utilise pas ! donc ca me va comme ca !

A toute

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:22

Coucou les filles,

 

pour le protifar tu le changes par de la maizena en faisant attention à ne pas dépasser la dose de toléré et c'est très bien !

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:23

Coucouuuu les dukanettes! moi c pareil le profitar, j'en ai pas et j'en ressens pas le besoin !! J'utilise par contre la maizena  ... J'ai fais des crepes et ct delicieux !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:45

Faites attention tout ce qui est toléré est à additionner dans une journée !

 

Si l'on en prend de trop ca freine le régime!!!!!!!!!!

 

Je sais de quoi je parle hihihihi!!!!!!!!!!

 

A toute bizzzzzzzzzz

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:47

Hello les

Filles!!! Moi repris 100 grs ce mat sans écart mais bon pas Grace je reste motive!!! Me suis fais une aumônière de saumon fume avecde la faiselle dedans assaisonner de persillade et ciboulette!!! Comment manger vous la faisselle suis pas fan!!! Ok merci pour le profitât maïzena j'ai !!! My Lily comment tu fias tes crêpes et ont el le meme goût que les normal LOL car deja tester une ou deux recette e pas top!!! Que mangez vous les filles besoin d idée pour ce soir!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:23

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

personnellement je fais la deuxieme

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Il faut se dire que le temps du régime on est pas au restaurant 5 étoiles mais ca aide pour varier nos repas sans regrossir

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html

 

Avez vous goûté c'est tout simple mais on peux varié les aliments

 

j'en fais avec des oignons ou du jambon , surimi , thon etc......... tout ce qui est autorisé

 

En faite c'es une quiche sans pate à tarte . A toute

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:44

Ok vais tester ça ce

Week la j'ai deja les

Menus pour ce soir et demain!!! Mais merci de la recette et pour les quiches ça je fais aussi deja trop bon avec une salade verte

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:56

Coucou les filles !! alors moi les crêpes je fais une recette "normal", maizena, oeuf, lait ...  ! Et c'est tout aussi bon que les classiques .. Apres j'avoue que les tolérés, je ne fais pas forcèment attention, je n'en mange pas souvent alors si un jour je fais des crêpes, ben tampis !! Moi la faisselle, j'adore ca, je la mange juste avec de l'edulcorant  ...

Moi aussi j'ai repris 200g, pas d'écart non plus ... Des p'tits soucis féminin imprévus :( ...

Moi j'ai déja fais la quiche sans pâte, c pas mal, ca va!  Je rajoute souvent du thon/thomate ... c'est + "consistant" ...

 

Pour ce sior, je pense salade!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:01

cc les filles!!!!

alors ce soir je deprime a fond et oui voila est arriver ce qui devait arriver au bout de presque un

mois de regime et un gros coup de blues cet ap j'ai pas arreter de manger tt l'ap!!!!

et la m'en veux a fond ose meme pas me peser demain que faire au secours suis deg!!!!

MY LILY J4AI JAMAIS ESAIER LES CREPES AVEC MAIEZNA MAIS VAIS TESTER CA MERCI POUR L4ASTUCE§§§§

bon les filles que me conseiller vous pour demain ???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:21

Bin demain fait un jour de PP déjà!

Après c'est toi qui voit si tu n'es pas prête pour le régime ?????????

Sinon Courage accroche toi !

 

Bonne soirée les filles

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:28

Coucou choupette !!! Hey mais tinquiete pas, moi j'ai fais la fête certain week end (alcool, gato apero .. le pire koi !), j'ai stagner deux/trois jours et apres c repartit!! Fait un jour de PP, et ca repars! les écarts des fois sont utiles pour se rebooster !! Ta deja perdue presque 10 kg, tu as adopté le rregime et tu as un bon rytme alors le plus dure est passé !!! Allez remotive toi ! On a tous besoin des uns des autres !!! Dis toi que c'est ton dernier régime et que tu vas le faire jusko bout !!!

 

De rien pour l'astuce ! Ce soir, j'ai fais un Big mac facon dukan (avec pain de mie) et franchement, ca m'a bcp plus !!!!!!!!!!!!!!!! A FAIRE !

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:52

merci les filles c'est gentil de me remonter le moral et de me decukpabiliser!!!!

ok demain ppmais pensais meme faire deux jours pp bien ou pas bien a votre avis ca y est suis remotiver avait peut etre besoin pour mieux continuer!!!

aller ca va aller mais vais avoir besoin de soutein

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:59

Tkt en général, ca va mieux le lendemain !! Moi en général jfais deux jours de PP, meme si il parait que c pa super utile et qu'il faut mieux continuer normalement ... Il le dit dukan de pas culpabiliser !! ^^

 

On est la, donc tu vas y arriver !

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:32

oui je sais il dit de pas culpbiliser mais bon ca me decoit de moi meme!!!!

mais bon je sais que je vais repartir de plus belle demain ca va aller en tt cas merci de ton soutien!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:19

Oui c sure ke tu est doit etre déçue mais ta perdue 9 kilos donc voila ... !!

Allez bonne soirée en tout cas! et a demain

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:16

Oui c est vrai perdu vite en 1 mois et la frustration a pris le déçu malgré la motivation et le fait que je suis contente du parcours que j'ai effectuer mais ça va aller !!! Le fait d en parler fait du bien aussi et le 25 ça fera un moi pile voulait etre a 10 mais peu etre mis la barre trop. Haut et voila mais bon on oublie et hop on y retourne bisou a demain

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:31

Cc les filles !!! Ba résultat a 100 grs prêt suis de nouvo a 100 donc aller hop me reprend en main pris 800 grs a cause de ma bêtise!!!! Vais essaier de l oublier c est vrai je le sens pas dans les fringues mais me sens lourde ce mat alors que d hab nn me sentai bien le matin!!! Je suis remotiver ça va redescendre bisou les filles a plus tard et encore merci pour votre soutien!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:58

Kikou les filles

 

 

 

CHAMPAGNE ..................................

 

 

 

Moins 20 kg tout pile sur la balance ce matin!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je suis HEUREUSE cela fait bien 5 ans que je n'avais pas vu ce poids !!!!!!!

 

 

 

Aujourd'hui maillot de bain et je lézarde sur ma terrasse au soleil hihihi " ici c'est l'été aujourd'hui " et j'ai RTT !

 

 

 

QUE DU BONHEUR QUOI !!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:08

Salut les filles !

si c'est un ecart très rare ok je suis d'accord j'en fait des fois pour des anniversaires ou un repas de sortie comme dimanche mais il ne faut pas que ca devienne une habitude et se dire c'est pas grave dukan a dit je dois pas culpabiliser! Dans son livre il dit bien si on commence le régime c'est pour le suivre jusqu'au bout sinon c'est pas la peine ! d'autant plus qu'après avoir fait plusieurs ecarts on a plus trop envie de revenir au régime et bien souvent les filles qui reviennent ici après avoir arrêté leurs régimes ont tout repris si ce n'est plus !

 

Je ne veux pas etre la pour vous casser le morale loin de moi cette idée !En plus moi aussi j'ai fais des erreurs !!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:11

http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_divise_mon_poids_par_deux_1_an_apres_et(...)

 

Un bon exemple pour nous toute et pour vous booster un ti peu clique sur le lien d'une fille d'ici !

 

Et lisez son parcourt !!!!!!!!!! Que du bonheur pour elle !

 

Bonne journée les filles avec ce beau soleil ! bizzzz

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:40

Cc Carole coll et contente pour toi bravo!!!! Tu me démoralise pas t inquiète suis reparti la cany est va va aller !!! Et fête ça t as raison !!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:52

Coucou les filles!!! Bravo carole !! c'est geniale !!

Tkt pas, tu nous démoralise pas, on connait la réalité !! Moi je suis dacord avec toi, j'en fais très peu des écart et c des tout petits ... Et je suis tellement motivée que toute manière rien ne peut m'arrêter !! ^^ bisouuu

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:14

Cc my lily cool et je pense on craque tous des fous sauf y en a qui le disent pas!!! Moi suis honnête et j assume!!! La journée normal de nouveau as de craquage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.