Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

nouvelle du 90

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:18

Coucou choupette!! Ben jsui daccord avec toi aussi ! Moi oci jen fais, jassume aussi mdr ... mais bon yen a ki y arrive, tant mieux pour elle ! lol On est pas parfaite nous :(

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 20:23

Bon bin moi j'assume aussi ...........

 

bonne continuation dans votre régime ......................

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:18

hellol les filles alors votre journee???

bien passer??

moi ca va pas trop dur de reprendre en fait je pensais mais ca va!!!!

demain encore une journee pp et apres je reprends normzl mais vias pas me peser demain prefere attendre quelques jours!!!!

vous mangez quoi ce week moi je sais pas!!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:16

Ct pas méchant Carole .. bref !

Coucou choupette !!! Bien et toi ??? C tjr sympa dariver au vendredi !!

Ben moi ca fait deux jours que jstagne encore ... Donc demain jv me peser mais les fesses serrées ! lol ... Jpense ke lundi et mardi jferais PP en rentrant de mon week end !!!

Jespere manger barbecue chez ma soeur !!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:24

elle est fache carole mais pkoi???

 

oui ca ete pas de souci!!!

oui le vendredi moi aussi j'aime bien on est en famille et moins envie de craquer bizzarement alors que les enfants mangent a cote mais ca me derangge pas!!!!

 

oui si tu fais petit ecart vaut mieux direct rattrape mais faut pas se culpabiliser non plus!!!

aller courage bonne nuit a demain biz

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:30

Ben je pense oui .. par rapport aux sujet sur les ecarts, qu'on a dit qu'on assumait ,... Je ne sais pas!!

 

Tu te sens bien en famille, du coup tu ne ressens pas le besoin de faire decart je pense ...

Je culpabilise tjr mais vue ke jarrive facilement a me remettre ds les rails, joublie vite ....

 

Bonne nuit, bon week end, je pars demain matin car 2h de route donc pas sur internet avant dimanche soir !!

 

bisou

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:24

Cc a mais j avais pas dit ça méchamment au cas ou!!! Ba j espère que tu reviendras Paris nous Carole!!! Ok my Lily passe un bon week moi demain inviter journée barbecue piscine donc ça va aller viande crudités et c est parfait prendrai pas de dessert ils savent que je suis au régime!!! Bon Ba a plus tard bisou les filles!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 19:39

Fâchée non ! Mais je suis là pour aider les proteinautes ! Si vous y arrivez seule c'est cool !

 

Si vous voulez me parler un coup venez sur ma page

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_regime-21988.html

 

Biz

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:56

a c'est cool carole suis contente que tu m'aides par contre je suis sur mon tl donc ca beugue et due d'ouvriri un lien!!!

si ca te dérange pas de continuer ici en serait ravie!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:32

Coucou à vous !! Ca y est week end fini ... et vive les écarts! lol .. nan ca a été, j'ai juste pris l'apéro samedi soir, sinon ct barbecue et crudités ... J'vais surement reprendre un peu de poids mais ca repartira de plus belle ! ^^

Et vous ???

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:05

Cc moi ça été a part hier un mini bout de tarte aux fraises Alle 3 bouchées!!! Sinon ça été mais mon poids bouge tjs pas!!! Vais me refaire 2/3 jours sachet pour que ça redecolle ça marche tjs ça chez

Moi!!! Et pas besoin de cuisiner comme ca!!!! Passe une bonne journée!!!

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:07

Coucou ! Je ne connais pas les sachets que tu prend ! c quoi ??

 

Moi ce soir brochette de dinde a la poele ... et toi ? d idées ?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:51

Cc les sachets c est des gerlinea sachets crème vanille Choco des milkshake enfin y a plein de trucs!!!! Ba ce soir j'ai pris une crème vanille

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:27

Et c koi le "but" de prendre ca ??? (je connai pas du tout enfaite .. hi hi jsui curieuse !)

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:11

C est des sachets hyper protéines c est un substitut de repas quand je stagne je mange que ça pendant 1 ou 2 jours et ça repart tu trouves en grande surfance

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:26

Ah okeye d'accord ... C ce ke prenne les mecs qui font de la muscu pour faire de la gonflette ! lol

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:37

Cc dsl problème de connexion hier!!! Nn pas la meme chose c est pour faire perdre eux pour prendre don pas la meme prot!!! Alors ta journée Huet ça été???

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:00

Coucou .. daccord compris !!! lol

Bonne journée, ... G pic niqué a midi donc pas le choix du menu (sandwich, chips, compote .. ) .. Mais bon, des fois g pas le choix !! et toi?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:32

Moi ça va vu le temps on faut pas mal de barbek donc

Viande grille et salade!!! Mais la je bouge plus ça me soul et les sachets la en ai pas envie!!!! Ça va etre long je pense cette perte ai vite perdu 10 kg mais la fini

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:23

Oui les barbecue ca aide ... Moi jsui en balcon alors pas de barbecue mais jen fais a la poele !!

Moi c pareil g perdue 6 kg "facilement" mais la je comence a ramer .. Mais on va y arriver, le + dure apres tout c de commencer ???

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:07

oui pas facile au balcon je fasais barbek electrique pas mal nn plus!!!!!

oui je crois on est tous pareil on perd vite au debut et apres dur dur!!!!

faut tenir bon le resultat apres!!!

demain journee piscine chez une amie ca va me faire bouger

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:32

J'aimerais bien acheter une plancha moi ^^ ... ca me tente bien !!!

Oui jme dit on est dedans, le + dure est fait, et kan jpense au bonheur kan jpasserai a la phase 3, et de manger riz/pates ... ! 

J'aimerais tellement aller a la piscine ! Ta bien profité ?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:54

cc my lily dsl eu de gros souci perso !!!!

du coup pas fait mon regime depuis deux semines et repris 2 kg mais je reprends demain!!!

et toi comment va tu??

MyLily

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:48

Coucou choupette ! ahh je me demandais ce qu'il se passait ... je me doutais que tu n'avais plus la tête à ton régime ... Moi ca va plutot bien, quelques soucis perso également donc quelques écarts mais je continue à perdre tout doucement !!

 

bisouuu

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:54

cc a ba ca va suis pas seule a avoir lacher un peu!!!

mais la ca va j'ai repris !!!!

et toi tu perds ou tu stagne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.