Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle du québec

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 23:19

Bonjour, je commence ce dimanche, j'espère que tout ira bien j'ai 10kg a perdre....j,ai cessé de fumer il y a 9 mois ...et pris un peu de poids et pas facile de les perdre j'ai tout essayé et ca ne fonctione pas donc, j'essaie ce régime ci!!! merci de m'encourager

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 02:37

Bonjour, je suis québécoise et depuis le 6 janvier je fais cette méthode... Si tu as besoin d'encouragement je suis la pour te dire que ça fonctionne... Vas voir ma page!

Le truc... Préparation... Cuisiner... Rigueur et tout va bien aller!

C'est facile j'ai découvert plein de truc, plein d'aliments que l'ont peut manger ici...

Bon régime...

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 04:06

Merci à toi, je passerai sur ta page  je vais me sentir moins seul à savoir que des gens comme toi sont disponibles pour les débutantes  

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:47

Bonjour Jass,

Félicitation pour ta perte de poids, moi j'ai du mal a tenir, ça fait déjà la troisième fois que je fais ce régime, il est super mais on se lasse, ou alors c'est parce que je n'ai pas d’idée ou pas ce qu'il faut dans mon frigo, du coup je fais toujours la même chose et j'en ai marre !

Tu as super bien perdue, c'est super, continue, je vois que tu as la force. Je vais faire comme toi et me dire que je vais perdre au rythme de mon organisme, le tout c'est de rester sur son objectif, et est ce que tu te pèse tous les jours ?

A bientôt

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:46

Bon dimanche ffleur et choupisa74!

Comment ça se passe? Vous tenez le coup?

Je lis que tu te lasses choupisa à faire ce régime? Je ne comprends pas pourquoi, c'est bien le contraire dans mon cas... C'est un régime oui, mais ces réa ensuite une méthode à vie donc, ça ne doit pas être lassant!

Si tu fais ton épicerie de façon à ce que ton frigo soit rempli d'aliments que tu peux manger, si tu cuisine un peu en y mettant de l'imagination et de la créativité, toi aussi tu. Trouveras ça plaisant!

Ce site comporte plusieurs recettes le fun, mais tu peux aussi aller sur internet, par exemple le site de ricardo... Tu peux adapter ses recettes avec ce qui est autorisé, par exemple, en remplaçant tout ce qui est miel, cassonade et sucre par du succedanné de sucre...

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres mais le but est d'être créative!!!

De mon côté, depuis 3 mois je n'ai jamais tant cuisiner "avec plaisir" et je mange très varié... Je crois que c'est le secret ...

Si vous avez des questions les filles ne vous gens pas, je suis la ,

Bonne semaine..

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:51

Oups j'ai oublié de répondre à la question " est- ce que je me pèse chaque jour?"

En attaque oui je me pesais chaque jour mais en croisière, je me pèse le vendredi matin... Pourquoi?

Parce que je vois réellement le résultat de ma semaine et en plus ça me motive à ne pas tricher la fin de semaine hihihi

Plusieurs de mes amies font comme moi et elles font le même truc.. La pesée... Le vendredi!

Ciao

ffleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:31

Merci jass pour ton encouragement! Je débute ce matin! j'aimerais savoir l'est un un à le droit à une collation ?

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 14:17

Ffleur je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question... Mais si tu demande si on à le droit à une collation... Et bien oui tu peux manger à volonté tous les aliments autorisés en phase d'attaque... Pourvu que tu manges tes 3 repàs par jour, et suffisamment de protéines ( au moins 100g) au repas pour tenir jusqu'au prochain

 

Moi le matin mon déjeuner est assez gros pour ne prendre qu'un thé vers 10:00. Mais en pm je me permets une collation ( fromage allegro4% ou yogourt vanille 0 ou œuf à la coque ...). Quand tu sera en phase croisière il y aura plus de possibiité de collation !

 

J'espère que ça réponds à ta question.... Mais mange à ta faim au repas tu ne devrais pas avoir faim entre... Évité de manger le soir... Les thés, tisanes, sont de bonnes solutions ... Est-ce de la faim ou de la gourmandise qu'on ressent... Il faut faire la différence hihiih

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:21

Ah mon dieu merci jass tu m'en a donné beaucoup plus que ce que je demandais oui c'était bien ma question à savoir si j'avais le droit de prendre une collation le matin comme ce matin je n'ai que pris un muffin fait de son de blé et avoine! ! Que prends-tu pour déjeuner toi ?

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:11

Premièrement je constate que tu n'as pas suffisamment de protéines pour une déjeuner avec un muffin...

Moi tous les matin je fais la galette, 2 cs son d'avoine 2 cs son de blé avec blanc d'œuf ( que j'achète en berlingot ) et un peu de lait question de faire comme une crêpe...

Ensuite ça dépend des matins j'accompagne ma galette soit de fromage cottage 1%, soit de philadelphia léger! soit d'un œuf, soit de yogourt vanille... Tranche de fromage allegro ou tranche de jambon extra maigre, ou de dinde extra maigre, je varie...

Et je mange à ma faim donc je ne calcule pas les quantités....

Voilà, le repas le plus important c'est le déjeuner...

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:15

ohhh je vois que j'étais loin de la bonne façon de faire :(...merci de ses idées de déjeuner...je rectifie dès demain matin, ce midi j,ai fait des morceaux de boeuf à la moutarde pris sur ce site...ce n'est pas la meilleure recette mais bon j'ai eu au moins pour 100 de protéines

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 18:35

Est-ce que tu as pris le temps de lire le livre? Est-ce que tu t'es renseignée sur les 4 phases avant de débuter? Est- ce que tu as beaucoup de poids à perdre? Tu es de quelle région du quebec? Aimes tu cuisiner? J'aimerais bien t'aider à atteindre ton but... Parles moi un peu de toi!

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 19:15

Je suis de sherbrooke, j'aimerais perdre environ 10kg...poids gagné après l'arrêt de la cigarette il y a 9 mois :( je n'ai pas lu le livre, je regarde un peu partout sur le net..je sais que la phase d'attaque ce sont que des protéines et après on passe à la croisière qui est des jours de protéines et d'autres de protéines et légumes!.....j'espère que je ne me trompe pas...il est mieux d'acheter le livre?

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 19:33

lol j'espère seulement que je fais la bonne méthode

Jass

Ce message a été supprimé par son auteur.

ffleur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:18

Ahhhhhhh comme tu es gentille!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.