Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu

Edebouw

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edebouw

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:20

Bienvenue !!!!

 

Pour les repas regarde sur le sites il y a pleins d'idées pour variés tes repas ..

L'édulcorant est autorisé dans le régime le

Coca light et zéro aussi pour les 1,5 d'eau à boire ce que je te conseil c'est le sirop sans sucre personnellement je les bois comme du rien avec ceci bien frais c'est parfait je ne sais pas trop si c'est autoriser mais il n'y a eu aucune incidence sur ma perte ! Même si le coca est autoriser des que tu peux favorise l'eau car les bulles c'est pas bon tout le temps. Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre donc pour toi la phase d'attaque avec que des PP. Peut être de 3 ou 5 jours mais pas plus ! Ensuite oui les légume sont à volonté par contre pour la 2 eme phase je te conseil 1 jour de Pp (protéine pure) un jour de Pl (protéine légume) pour évite de se lasser car sinon tu peux faire 5/5 mais 1/1 c'est mieux je trouve voilà j'espère avoir répondu à tes questions si tu en a d'autre hésite pas . Et bon courage!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:22

C'est possible oui que tu perdes autant surtout si tu viens de commencer car ton corps n'est pas habituer y'a des jours ou on perds beaucoup d'autre ou tu vas reprendre quelque gramme il ne faut pas t'affoler. Pour la silhouette cela dépend des personnes mais si tu peux fais du sport à cause de la graisse Et la peau si tu as pas le temps marche au moins 30 mn par jour

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:10

coucou,

 

alors si tu es en attaque les fruits ne sont pas autorisés ils le sont uniquement en conso, donc pas de mangue le matin :(

il faut que tu fasses un calcul de ton juste poids sur le site dukan

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

as-tu lu le livre ??

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:20

Juste une petite précision pour les journées PL : les légumes ne sont pas vraiment "à volonté" car il faut toujours respecter la proportion "2/3 protéines + 1/3 légumes" dans ton assiette 

Bon courage.

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:25

Merci beaucoip pour vos précisions et encouragements.

@poupee, si je ne fais pas de sport je risque que ma peau se détende ou soit flasque?

Merci pour tout tes conseil

 

@ ania. Non, ne n'est pas encore acheté le livre,

Domage pour les fruits j'adore ça et j'en faisais même un repas auparavant ;0((

 

@mafee. Même si je prends assez de protéine sur ma journée, je ne peux pas augmenter la dose de légume .

Si je mange 100g de viande donc si j'ai bien compris +\_ 25 g de protéine .. Je ne peux manger que 33gr de tomate? C'est rikiki comme portion... En salade c'est déjà plus copieux... S'il sont cuits on peu en manger plus?

 

Puis je accompagner mes viandes ou poissons avec échalotes ou oignons? Illimité? Lors de ma phase d'attaque

Merci merci et bizou à toutes

Iza

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:27

Je peux ajouter du pulco citron ( jus de citron sans sucre ajoute je suppose) à mon eau?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 14:05

oignon et échalote sont autorisés, l'échalote une toute petite quantité et l'oignon 1/2 par jour en attaque

je ne pense pas que ce soit ok pour le pulco, mais je te mets la liste des boissons autorisées

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:31

Ben je pense que oui ! Si tu ne peux pas faire de sport essaye de faire les 30 min de marche tout les jours mais tu peux aussi faire des petits exo à la maison par exemple si c'est au ventre que tu as beaucoup de graisse et peau fais des abdos ! Regarde sur internet tu trouvera des exercices à faire ! Courage

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:40

1h00 de VTT hier ;0)

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:24

On a droit au jus de tomate? Quel quantité par jour. Jus de légume?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.