Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle dudu, 25kilos a perdre....toute seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vacherosedudu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 00:50

bonsoir, je suis nouvelle dudu, je commence mon régime demain, et je veux perdre 25 kilos......maman de trois enfants , les kilos se sont bien installés et ne veulent plus me quitter. je suis tout le temps fatiguée et pas du tout motivée pour quoi que ce soit...........pas "envie" de me maquiller , pas envie de bien m'habiller, même en talon haut je me trouve ridicule, une grosse boule juchée sur de petites chaussures.......... déprimée, démotivée.........j'ail'impression d'avoir 20ans de plus que mon age, meme porter un collier fantaisie me parait ridicule et inapproprié...donc c'est partie pour une tentative de changer tout ça .........

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 02:08

Tu n'es pas toute seule ! Ici tu trouveras tout le soutien que tu souhaites et dont tu auras besoin.

Et je t'assure que ce régime va te changer la vie !!! Alors accroche toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fempie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 07:19

bonjour,

en effet tu n pas toute seule, je suis nouvelle moi aussi, j 28 ans, 1m65, deux enfants, j'avai reussi avec un regime 'normal' de maintenir mon poids entre 69et 74 pendant un temps mais la pendant els vacances je me suis laissé allé et maintenant je n'arrive plus a ma reprendre, j'aimerai pesé 67 ou meme moins avec dudu, j'espere y arriveavec l'aide des gens ici, je veux bien te soutenir, ej commence aujourd'hui, deja mangé le petit déj, ca va etre dur de tenir juska 12!!

le plus difficile c qu'il hy a personne dans mon entourage qui me motive et quand on mange avec les enfants les aptes c tres tentants lol

bon courage a toi!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 09:18

Coucou tu n es pas tte seule on est tous ici pour plus ou moins du soutien donc ne tkt pas tu en trouveras  maigrir ça fait rajeunir j'ai vu des avant/ après sur ce forum halucinant ! Courage!

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 09:35

Vacherosedudu, comme tu est dur avdc toi meme...

Ici tu ne sera jamais seule, ce forum est un veritable carburant pour le regime !!

Moi aussi jai connu le "jmabille pas, jme maquille pas, jme coiffe pas... " mais a 132kg..... (mon poid le plus haut )

Et puis jai commencer dukan, jai perdu et petit a petit jai recomencer a me maquiller ect...

Je sait que jai dncore du boulot mais jy crois.

 

Je te souhaite du courage et une superbe perte

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:45

Coucou vacherosedudu !!

 

*Bienvenue parmi nous !! Ne t'inquiètes pas ! moi je ne me mets plus en jupe j'ai l'impression de ressembler à un autruche x) je mesure 1m88, j'ai donc de grandes jambes mais on dirait des boudins en fait x)

 

Mais on va y arriver !! on est forte et on est les meilleures !! hop hop hop !! à bas ces maudits kilos !!

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 10:29

Sweety waouhh 1m88 cest rare !

Des doudins  tu est grande sa doit aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 10:42

Waou Sarah t es grande déjà moi avec mes 1m80! Lol

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:56

lol oui je suis grande ^^ c'est à la fois un avantage et aussi un inconvénient =)

Oui, bon j'abuse peut-être avec le mot "boudin" mais quand même x)

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 11:11

Un inconvenian ??

 

Bahh oui beaucoup meme roohhh les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:15

oui ! c'est très difficile de s'habiller !!!!!! ^^

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 11:20

Ah... on as toutes des probleme je crois en faite trop grande, trop petite, trop mince, trop grosse, trop de poitrine, pas assez de poitrine... mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:26

voilà !! je compatis entièrement lol

la poitrine grrrrrr x) quand un haut me plait beh il y a toujours ce petit problème justement lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:31

Mdrr moi ça me plait d être grande difficile pr les pantalons mais bon lol on fais avec oui cme tu dis on a tous des défauts ! C la vie ! Lol donc autant les accepter 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:49

Vacherose !!! mais tu n'es pas toute seule !!!!! Je suis même tout près de toi ... oui là .... juste de l'autre coté de la rivière ! Coucouuuuuuu !

 

Tu vas voir, avec Dukan on retrouve vite le moral !!!!!! Allez en route !

 

Bienvenue parmi nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitenounou85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:00

Forum Dukan : bonjour vacherosedudu je souhaite commencer le regime dukan lundi et j ai longtemps hesiter avant de m inscrire sur ce forum j avais peur de la reacti

Bonjour vacherosedudu,

Je souhaite commencer le régime Dukan lundi et j'ai longtemps hésiter avant de m'inscrire sur ce forum.

J'avais peur de la réaction des autres et je suis soulager en voyant qu'il y a beaucoup de soutien dans celui-ci.

Je désire pour l'instant perdre une vingtaine de kilos qui se sont accumuler depuis des années, grossesse et problème familiaux en sont la cause.

J'ai décidé aujourd'hui de me prendre en main mais j'ai besoin de beaucoup d'aide et de soutien, j'espère que je pourrai compter sur les dukaunautes!!!

Bon courage à toi vacherosedudu et peut-être pourrions nous nous soutenir!

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:20

Bien sûr petite nounou !! on est tous et toutes là ! courage =) moi j'ai eu un petit coup de mou ce matin mais pour me redonner la patate j'ai lu les post et j'ai été rassurée par rapt ^^

aller courage ! toutes et tous ensembles contre les kilos !!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:15

Bonsoir, alors moi c'est Andy, excusé moi mais je sais pas trop ou poster alors je me permet de m'incruster dans votre discussion.

Voilà, j'ai commencé dudu y a 2 semaines de cela très motivée, et depuis quelques jours j'arrive plus à bien suivre le regime à la lettre, car je mange protéiné mais à la fois je craque tout le temps, pas facile aussi de préparer à manger pour la petite famille avec des pates, pizza et tout....comme menu, et moi à coté avec juste de l'eau et de la viande.. :( et pardessus tout ceci je n'arrive plus à être motivée, et logiquement la balance elle est pas tolérante du tout! lol

J sais plus trop ou donner de la tête, j'ai tellment envie de perdre mes 24 kg de trop mais à coté je suis egelement ECOEURE des viandes et tout!!

HELP!!!

 

Andy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 19:31

Bonsoir Andy !

 

Tout d'abord bienvenue à toi ^^

ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin =) nous sommes tous solidaires pour la même cause ^^

 

Tu sais, moi aussi au début, manger que de la viande me faisait peur, car je ne suis pas trop viande ! mais j'ai découvert pleins pleins de recette sur ce site qui m'aide beaucoup =) j'aime me préparer des petits plats =) le must c'est le matin quand je prépare mon petit déjeuner ! j'adore ça !

Ensuite, tu peux manger du poissons aussi =) et si jamais tu n'es ni l'un ni l'autre, je crois qu'il existe une formule pour les végétariens =)

Après pour résister, penses fort à ta montée sur la balance et de la joie que tu auras quand tu verras que tu as perdue j'ai réussi à résister à un mcdo =D et crois moi, j'en suis super fière maintenant ^^

 

Ensuite, tu as droit aux boissons light =) alors si jamais boire toujours toujours de l'eau t'épuise, prends un petit verre de temps en temps ^^

Et par la suite, en phase de croisière il y a les légumes ! et là on peut donner libre court à nos envies et nos recettes =)

 

allez courage ! on est tous et toutes là pour toi aussi

 

bisous bisous

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 19:58

Alors déjà je te remercie de m'avoir répondu SweetySarah, et de deux ça fait chaud au coeur de pas se sentir seule, mais qui y aura toujours quelqu'un pour t'épauler, et j'en avais vraiment besoin, alors mille merci.

Donc je vais suivre ton conseil et commencer par farfouiller dans tout le forum des recettes qui m'iré bien Smiley bonheur

Je veux aussi de suite recommencer à zero c a d refaire la phase d'attaque, t'en pense quoi? ce serai un nouveau départ et par la suite essayer de tout maitriser, les écarts, bref sur une base plus solide qu'avant.

Et pour ce qui est de monter sur la balance je suivrai egalement ton conseil, en tout cas j'essaierai!

Jéspère que cette fois ci ce sera pour de bon! tout encouragement aussi est le bien venu! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 21:14

Mais de rien =) je suis contente de t'avoir remonté le moral et je continuerais dès que je vois un tit coup de mou hop hop on se reprend et puis bien sur même sans coup de mou lol

 

Pour ce qui est de reprendre depuis le début je pense en effet que c'est une bonne idée =) Cependant, j'ai lu sur certain forum que cela pouvait être mauvais pour la santé de reprendre une phase d'attaque, renseigne toi quand même pour ta santé ^^

 

Aller hop hop courage Smiley bonheur

 

n'hésites pas si besoin =)

 

bisous et bonne soirée !

et bonne soirée à tous et toutes

Utilisateur107138

Posté le 10/11/2012 à 22:20

Kikou les nouvelles !

 

Je vous souhaites la bienvenues ! Dans le pays de dudu ! Lol

 

Andy tkt des craquages on en as toutes, moi au bout de preske 4 mois... jen ai eu et cest pas grave on reprend et hop hop hop ....

 

Petitenounou n 'hesite pas ... le forum est la pour sa et je dirais que cest un veritable carburant dans le regime !

 

Donc les filles si petit coup de moi, demotivation mais aussi pour nous partager vos pertes de tout les jour aller y !!! En avant les troupes hihi

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 01:21

Allez courage... Ce régime laisse 72 puis 100 aliments et tout plein de recettes qui vont avec! Crêpes flans gâteaux, pains au lait, blanquette, papillotes œuf poisson viande, fruits de mer.... Il doit forcément y avoir des trucs qui pour toi sont du luxe! Pour exemple, fan de bulots je ne m en faisait jamais, et le 1er soir de mon régime, hop! Bulots et Mayo maison dudu.... Grace a ça, je suis partie du bon pied... Et je continue ce midi crêpes au son jambon tomates carrés frais... Ce soir tropezienne... Enfin bref, beaucoup plus appétissant qu une pizza dégoulinante de graisse.... Et quand on cuisine, on perd des calories, en plus! Courage, il faut juste prendre ça pour un stage a la découverte des saveurs.... Courage courage courage...

Misspoulet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:01

allé les filles on va y arriver!!!! moi j'ai 13 kilos a perdre, dans l'idéal, et j'embarque chérichou avec moi -pour me motiver- et parcque lui aussi c'est un boudin lol. l'amour ça fait grossir et ça fait 6 ans qu'on s'aime, je vous laisse imaginer... allé on se motive a fond -en finissant le pot de Nutella ^^ - et demain on attaque^^

bon courage a toutes, cet été on sera des bombes!

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:10

Coucou les filles et encore merci pour votre soutien! c'est super sympa et encourageant.

 

SweetySarah: j'essayerai d'avoir un rendez vous chez mon medecin le plus tôt possible pour pas encore repousser le régime vu que maintenant ça va mieux coté moral! 

 

J'ai aussi 2 3 ptites questions qui me chagrine un peu depuis le début du régime: 1 quand je parcours les forums les avis sont toujours divisés sur l'utilisation de l'aspartame et ses autres dérivés, sans compté les critiques sur le trop de produits artificiels utilisés par le régime dukan, alors vous vous en dites quoi? 2 si je n'atteins pas la quantité minimale de protéines chaque jour, cela va produire quoi sur mon organisme? coté perte de poids plus précisément. 3 en cas de constipation un peu prolongé que faire? 4 vous en dites quoi aussi du fait que beaucoup dises que le régime est trop déséquilibré et qu'ils ont arrêté? O.o

 

C'est tout! je sais que c'est trop de question mais si pouviez y répondre ça m'aiderai beaucoup! Merci

 

Bonne continuation à toutes! :*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.