Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Nouvelle Dudu à venir et en pleine défume :-)

Utilisateur69162

Posté le 20/07/2011 à 15:32

Bonjour à toutes !

J'ai arrêté de fumer il y a 1 mois et 1 semaine et quelques jours (14.06.11) et je souhaite entreprendre le Dukan. Ceci étant, je ne l'entamerai pas avant fin de cette semaine (j'ai trouvé un magasin sur Falaise qui vend les sons d'avoine et blé

D'après la calculette Dukan il me faut 4 jours en phase attaque, étant en congé demain soir, j'ai envie de me "poser" avant de faire quelque chose.

Actuellement, je fais 260 kms/j en voiture pour aller bosser (Le Mans) et je n'ai pas envie d'en rajouter en plus de ma fatigue routière.

Et puis je pourrai me bouger aussi (marcher et nager parce que le reste j'aime pas ! lol) avec mes mectons 

Autre raison qui me pousse aussi à attendre de me poser avant d'entamer : la clope ! si je me colle des stops sur les 2 endroits il risque d'y avoir un "bug" 

En attendant je lis vos réactions sur les forums, je regarde les recettes et je me dis qu'il y a pleins de choses que j'aimerai déjà cuisiner !!!

Bonne journée à toutes et bon courage !

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:05

Oui perso je te conseillerai d'attendre un peu car arrêter la clope et faire un régime en même temps, ça ne va pas faire bon ménage, et ça n'ira qu'un temps... je te parles en connaissance de cause !! en tout cas bravo pour l'arrêt de la clope !!!!

Utilisateur69162

Posté le 20/07/2011 à 16:13

Merci Meuhsister !

Pour la clope, ça le fait ... pas de craquage (ni taf, ni clope), l'envie de sentir l'odeur de la cigarette bruler s'estompe de plus en plus et la cigarette commence même à me déranger !

Tu t'y es pris comment toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 16:33

Salut!

 

Moi j'ai arrêté de fumer le 18 avril, et j'ai commencé Dukan le 13 juin...

 

Bizarrement, alors que mon fiancé fume toujours, j'ai très bien tenu, en arrêtant du jour au lendemain 

Maintenant la clope me laisse totalement indifférente, les 3 premières semaines étaient dures mais honnêtement j'étais tellement fière de moi d'avoir arrêté que j'ai attaqué Dukan avec de la détermination à revendre!!! Smiley bonheur

 

Rien a voir avec la clope, mais j'ai été SUPER crevée le premier jour. Après ça a été. Il est conseillé de commencer le régime au début d'un weekend pour être posé à la maison pendant les 2 premiers jours qui parfois sont difficiles...

 

Mais si tu ne le sens pas tout de suite, je te conseille d'attendre un peu 

 

Ana

Utilisateur69162

Posté le 20/07/2011 à 16:41

Ana, mon mari fume lui aussi et j'ai aussi arrêté du jour au lendemain (souci de santé 

 

C'est pour cela que je ne veux commencer que fin de cette semaine, je suis en vacances demain soir pour 4 semaines ....

actuellement je fais trop de route pour me permettre de rajouter de la fatigue supplémentaire (pas trop envie d'aller dans le fossé:-( ) et puis je n'étais pas assez "costaude" avec la clope Maintenant c'est bon !

 

Merci de vos réponses  et bonne soirée !!

 

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:08

oh moi je ne suis pas un bon exemple puisque j'ai dernièrement repris la clope après 3 ans d'arrêt !! situations difficiles à vivre et voilà ! Mais je sais que j'ai réussi une fois, donc je réessaierai plus tard, pour le moment je me consacre à ma perte de poids ! J'avais moi aussi arrêter du jour au lendemain. Tu as fait le plus dur, puisque la dépendance à la nicotine disparait entre 7 jours et 1 mois et demi d'arrêt !! tiens bon en tout cas, ça vaut le coup !

Utilisateur69162

Posté le 21/07/2011 à 09:01

Coucou !

 

Meuhsister, dis toi que personne n'est égal devant les aléas de la vie et bien malin sera celui qui jettera la pierre à l'autre pour ne pas faire pareil comme lui ... euh c'est aussi à mettre au féminin )

 

Tu n'as pas lâché ta perte de poids et de cela je te trouve courageuse .. Perso je vois là le verre à moitié plein et non à moitié vide lol

 

bonne journée !

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.