Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy88

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:04

pour la galette je mets 2 CS son d'avoine 1 et demi CS fromage blanc 0% 1 blanc d'oeufs 1 stick canderel vanille le tout sur ma multicrepe party Trop bon (ah oui j'ai jamais mis de son de blé depuis que j'ai commencé d'ailleurs jamais acheté

 

Essayer aussi les hamburgers avec le son d'avoine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 22:21

mais il ne faut pas manger que 1,5 cuillere de son davoine/jour ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine021

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:47

Bonsoir à toutes,

 

Je viens ici pour chercher (et donner biensur) du soutien pour tenir ce régime que l'on débute demain. J'ai pris pas mal de poids suite à une prise de médicaments, et je suis bien décidée à perdre mes 10 kg de trop.

J'espère qu'on pourra toutes se soutenir, on a chacune interêt à se serrer les coudes, je crois !! 

 

Rendez vous demain soir pour un petit compte rendu de la journée !

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 07:53

Ninou je sais pas trop s'il faut 1,5 CS ou 2 CS en phase d'attaque mais je pense pas que ça fasse de mal d'en prendre 2 au lieu d'1,5 ! Les pro dukan à l'aideeeeeeeeeee lol

 

Bon début =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:59

Ninounette en principe en phase d'attaque il faut une cuillière a soupe de son d'avoine oui... et en phase de croisière 2..

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:03

Coucou les filles!

 

Ce matin, je suis motivée pour ce nouveau départ et je me suis donc préparé une galette dukan. Bete et disciplinée j'ai suivi la recette à la lettre: 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 oeuf et 1cs de FB 0%..... Ben pour une première je l'ai bien réussie mais... euh j'ai pas trop trop apprécié! lol!

Je vais réessayer demain mais ce coup ci je mixerais mon son d'avoine pour que se soit de la farine et pour pas qu'il y est de "morceaux" dans ma galette. Sinon au gout ca va, c'est juste la texture qui m'a pas plu!

 

Par contre je croyais que c'était le son de blé qui était essentiel? non? je confonds peut etre... j'ai pas fini de lire le livre en plus!

 

Comme Kitanaa je lance un SOS aux dukopro!

 

Bisous

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 08:08

Donc je me suis renseignée c'est 1,5 CS de son d'avoine et 1CS de son de blé en phase d'attaque ! Confirmée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:46

coucou,

je me lance aussi ce matin dans la course aux kilos,

J'aimerais en perdre 10, mon poids idéal selon Dukan est de 65,2

Alors si on peut se motiver se serait génial

aujourd'hui repos, donc je vais en profiter pour aller faire le plein de course

Bon courage à tous

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:51

hello

 

moi aussi je commence ce matin, et motivée, pour mon son d'avoine je l'ai trouve en magasin bio, et mon petit dejeune, comme je suis pas salé, c'est un thé vert a la menthe, et 2 fromage blanc 0% a la vanille avec 1 cs a de son d'avoine ,

 

bon continuation a toute

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:24

Vous avez prévu quoi de beau pour le repas de ce midi? Moi je fais le tour de toutes les recettes et tout me dit! lol!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:27

pour moi ca sera oeufs durs, steack (gite de noix) et 2yaourts

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:29

moi je vais faire 2 tranches de foie et du fromage blanc

Utilisateur59861

Posté le 16/05/2011 à 09:35

Coucou tout le monde!!! je pars faire mes courses!!!! Just une question, a part dans la galette comment manger le son d'avoine et de blé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:38

tu as beaucoup de facon différente... tu peux les mélanger dans un yaourts... j'ai testé ce matin mais j'ai pas trouver terrible.. assez écoeurant pour moi...

sinon tu as des recettes de pain ou chose de ce genre ou elles sont intégrés.. regarde sur le site et je pense que c'est plus simple pour les consommer 

bonne course et remplie bien ton frigo de protéines ^^

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:21

hello dodinette moi le son avoine, car j'ai pas encore de son de blé, je le mange le matin dans 2 fromage blanc 0% saveur vanille, sa va , c'est mangeable

et pour moi ce midi , cela va etre surimi, oeuf, et poisson, papillote, et yaourt

et ce soir omlette jambon je pense

 

voila ma journée

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:24

parfum fais attention a ne pas trop manger d'oeufs sur ta semaine... 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:35

moi pour midi, je crois que je vais prendre quelques miettes de surimi en entrée, des boulettes de veau en plat et un yahourt nature 0% en dessert....

Ce soir je me ferais surement une omellette avec des des de jambon dedans.

 

Bon courage pour cette journée les filles!

Bisous

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:42

Bonjour à toutes,

je vous rejoint aussi après un premier départ raté de la semaine dernière... mon objectif - 8 kg je pourrais perpre un peu plus mais je préfère y aller par étapes pour ne pas être deçue

BON COURAGE à TOUTES (tous?)

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:07

Hello a tous!!

Super on est nombreuses à se motiver!!

Ne pas avoir peur, ce n'est pas une punition, mais un choix

Il faut de toutes façon passer par une étape de sacrifices, non??

Et pensez, au fil du temps, à la récompense, jour après jour..

Patience....

Se faire du BIEN!!

 

Allez, gardons motivation et recul aussi )

Utilisateur59861

Posté le 16/05/2011 à 17:51

Coucou!! ça y'est courses faite, l'addition monte vite avec toutes ces viandes!!! En plus ne trouvant pas de son de blé, j'ai acheté du germe de blé!!! et g vu que c'étai beaucoup plus calorique!! Donc c reparti demain a la recherche du son de blé!!  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:55

@ dodinette:C'est vrai c'est un investissement mais ca en vaut la peine non??En tous cas bon démarrage!!!

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 18:08

Dodinette pour le son de blé cherche en en magasin bio !

 

Alors votre première journée les filles ? Perso tout va bien, je commence à avoir faim là ! Sinon j'ai bu mes 2L d'eau yeees !

 

J'ai fais ma première recette un pain de viande dudu et là je vais faire le pain dudu pour le matin gooo ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 16/05/2011 à 19:34

Merci les filles!!! oui lolobis ça vaut vraiment la peine kan je vois a l'allure ou certaine personne perde!!! Kitanaa g un magasin biocoop vers ché moi ce ki me donnera l'occasion de promener ma fille et de faire ma marche de la journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:10

Coucou les poulettes!

 

Vous avez passé une bonne journée? Dodinette c'est sur tu trouveras dans ton magasin bio!

 

Pour ma part, j'ai fais une bonne journée, pas un seul craquage... mais j'ai du me retenir pour pas piquer 3 pâtes dans la casseroles (pour voir si elles étaient cuites!) ou pour pas piquer un morceau du sablé que mon zhom s'est mangé à côté de moi!

A la place j'ai testé des petits pots de flans dudu... c'était pas une grande réussite mais c'était mangeable et puis ca m'a bien calé et coupé l'envie de grignoter!

 

Voilà, là je vais me faire mon petit repas du soir, j'ai pas trop faim alors ca sera miette de crabe, peut etre une tranche de jambon et un FB 0% à la vanille

 

Bisous bisos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.