Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:14

ici aussi, pas de craquage je suis fiere de moi... j'ai fait un cake au surimi dudu et il n'était pas mauvais

J'ai également fait les courses(viande poissons, crevettes, saumons...°

là je vais me manger mon yaourt avec une tisane et voilà

on verra ce que dit la balance demain...

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 20:18

Vous vous pesez tous les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 16/05/2011 à 20:19

é bien bonne appétit les filles!!! c koi toutes ces recettes "dudu"?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 16/05/2011 à 20:27

Elles sont sur le site ou dans son bouquins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:57

Je trouve que les recettes du sites sont complètes! Et il y a le choix!

Je crois que c'est necessaire de cuisiner un peu pour tenir dans la durée sinon on risque de se lasser.

 

Kitaana: pendant la phase d'attaque il est conseillé de se peser souvent. La perte étant quasi assuré ca permet de se motiver. Mais après la phase d'atatque j'essayerai de ne me peser qu'une fois par semaine

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:12

voici ma première journée PP

bon eh bien c'est parti pour 5 jours PP

 

lundi 16 mai 2011

ce matin

1 café noir

bouillie fafa

1 gr verre d'eau

 

ce midi

1 oeuf dur + thon au naturel

1 cordon bleu

1 café

 

soir

blanquette de poisson safranée

fromage blanc

 

j'ai acheté l'arome framboise pour le fromage blanc je suis hyper déçu pas trop de gout

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

je dois vous signaler que ma reglette n'est pas bonne

mais je ne sais plus comment la remettre a jour

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:23

Bouba, super tes menus du premier jour!

Tu as trouvé ta recette de cordon bleu sur le site?

 

Pour remettre ta reglette à jour il faut que tu ailles dans "mon espace proteinaute" en haut à droite de la page

 

Bonne soirée!

Utilisateur59861

Posté le 16/05/2011 à 22:13

y'a vraiment des recettes pas mal et pas très compliké, maman au foyé pour le moment donc je vais en essayer kelke une et en plus ça m'occupera!!! Donc m'évitera de manger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:25

Bravo fiiiiilles bravooooo!

Et une journée de faite, une!

 

Bouba & angy88: super journée PP type, et au final pas si hard non??

 

ma PP était :

Ptit dej:omelette 2oeufs et FB0%

dej: Aiguillettes de poulet (voir dans recettes attaque, delicieux et y'avait des restes!) et laitage

soir:2 morceaux saumon en papillotte + aneth en condiment et laitage

 

Bonne nuit à ttes!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:23

Coucou,

pour moi aussi première journée impeccable, même pas faim!!!

mon petit planning de la journée :

- matin : café, gâteau de son à la vanille et fromage blanc.

- midi : œuf en cocotte, steak aux herbes, fromage blanc accompagné d'un petit gâteau de son à la vanille,café.

- soir : pain de surimi, aiguillettes de poulet sauce épaisse aux épices sans tolérés, petits suisses 0% et peut être un café d'ici peu....

Voilà voilà

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:35

coucou oui la recette du cordon bleu est sur le site proteinautes

bonne journée

aknile

Ce message a été supprimé par son auteur.

aknile

Ce message a été supprimé par son auteur.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:09

Coucou,

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance!!

Résultat : -1.1 kg, hallucinant...

Bon courage à toutes et j'espère pour vous un résultat avec une balance qui penche vers la gauche!!!!!

ps: je crois que ma réglette ne marche pas top...

Utilisateur59622

Posté le 17/05/2011 à 08:42

Aknile superrrrrrrrr trop bien  Pour ma part c'est pas autant mais -900gr quand même donc je suis quand même contente 

 

J'ai goûté mon pain dudu et il est bon mais manque peut être de cuisson ^^

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:54

@ aknile & Kitanaa, bravoooo!!

Motivant non??

 

Pour ma part idem aknile -1,1kg. Ca fait plaisir )

 

Allez à toutes bonne journée et gardons motivation et bon appétit, et de l'EAU!

 

Et soyons prêtes si demain la baisse n'est pas constante..Peut être que quand on ne s'attend à rien (ou peu) on n'est jamais déçu??

Sinon j'ai essayé la galette dukan et ca ressemblait plus à une bouillasse grise qui n'a pas pris..Direct poubelle :((

Des conseils?

Utilisateur59622

Posté le 17/05/2011 à 08:57

Lolobis super pour le kilo en moiiiiiiins !!!!!!! Par contre pas cool pour la galette je pense qu'il faut de l'entrainement .. Après je ne sais pas j'ai pas encore essayé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 17/05/2011 à 09:37

Trop bien les filles votre première perte de poids!!! MOTIVE!!! moi c parti aujourd'hui, on peux pas modifier notre pouids de départ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:04

@ lolobis : la galette je la réussi mais franchement c'est pas top, long à cuire et même avec une poêle anti-adhésive et ben ça colle!!! Ma solution est de faire des muffins de son ( 4 CS de son d’avoine,2 CS de son de blé,3 œufs, 6 CS de lait écrémé, 3/4 CS de fromage blanc 0%, levure). On mélange le tout (perso j'y ajoute un arome quel qu'il soit (mon préferé c'est amande) et 3 CS d'edulcorant liquide. Et hop au four... Le petit plus c'est qu'on peut les faire la veille!!!

 

@dodinette : pour ton poids de départ tu va dans "mon espace" et en bas tu effaces le premier poids entré.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:25

Coucou les filles!!

 

Wahouuu -1,3kg pour moi ce matin sur la balance.... ben oui moi non plus j'ai pas résisté! lol

 

Lolobis, pour la galette, moi je l'ai réussi, il faut vraiment une poele bien chaude à la base et après je diminue le feu. Quand il y a des petites bulles sur le dessus et qu'elle commence à se décoller hop je la retourne.... bon par contre comme aknile j'ai pas trouvé ca top, j'ai à peine manger la moitié en me forcant! lol! Je vais surement essayé les muffins de son de aknile peut etre que ca sera meilleur!

 

Bon allé, bonne journée les filles!

Moi j'appréhende un peu, avec zhom on est peut etre invité chez des amis à midi.... pffff je sais pas comment je vais réussir à gérer. Mais je ne craquerais pas! Bisous!

Utilisateur59622

Posté le 17/05/2011 à 10:32

Mimounette si tu les connais bien tu peux leur dire de te préparer un truc dukan ou alors tu emmène un truc toi ! Parce qu'en attaque aucun écart ! Courage =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:36

moi que 300 gr de perdu ce matin en montant sur la simone mais bon je m'en plaint pas .

je suis aussi hyper stressante ce we c'est fiesta pour les 30 ans de ma tite soeur , je crois que vais ramener mon menu oufff deja les 4 jours d'attaque serons passé

bon courage les dudu cops ont va y arriver en ce soutenant

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:40

Oui Kitanaa c'est des bons amis mais pas très adeptes des régimes et des repas legers sans alcool!

Je crois que je vais préparer un cake dudu au cas ou et puis si on y va pas je l'aurais pour mon repas!

Et je sais qu'en attaque c'est 0 écart alors faut que je reste motivée!

 

Bonne aprem les poulettes

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:54

super contente,- 800 grammes ce matin

ça motive

Ce matin , c'était fromage blanc avec son d'avoine et jambon

A midi: reste du cake dudu, blans de poulet à la provencale et yaourt

et ce soir ,je ne sais pas encore

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.