Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59861

Posté le 17/05/2011 à 11:10

Merci aknile c bon modifié!! dur dur le jambon de ce matin!!! mais motivée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:42

@ angy88, yess, -800 grs!! Continues!

 

@ninienmodedukanesque,300grs c'est un bon début, c'est par les ptites choses que les grandes se font!

Et pas de stress pour la fiesta de ta soeurette, prends 2 oeuds durs avant de sortir, et sur place on peu faire la fete folle sans alcool, tu verras, et ce regime est entre toi et toi, aucun compte a rendre a qui que ce soit!

Courage à toutes, on l'as choisi & décidé!

 

@aknile et mimounette1007 merci pour le tuyau, je pense en effet que les muffins seront mieux!

Et mimounette1007 zero craquage ce midi, ok??

Perso, je zappe toutes sorties en attaque...

 

@Kitanaa merci pour les encouragements, oui c'est top de démarrer ainsi

Que ca continue:))

 

Patience et longueur de temps font plus que force et craquage, héhé

 

Bonne journée et on fait le point demain!!

Utilisateur59861

Posté le 17/05/2011 à 11:55

midi : quiche au miette de thon, blanc de dinde épicé, fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:51

wouaaa super les filles tout ca! moi -1.4kg sur la balance! très contente!

 

la galette j'ai essayer aussi mais vraiment pas terrible...

pour moi ce matin c'était café +lait écrémé, 2yaourts nature 0%, 1tranche de blanc de dinde et 2tranches de pain dudu fait ce matin et super bon! et ca me fais mes rations de son d'avoine et de blé.. le pain va me faire toute la journée c'est super...

 

ce midi 1tranche de jambon, escalope de poulet aux épices et yaourts je pense.

 

j'irai marcher un peu cet après midi avec mon loulou pour avant d'aller chercher son frère 

 

pour le moment aucunes frustrations, je suis contente ^^

 

bonne journée a toutes et courage

Utilisateur60089

Posté le 17/05/2011 à 13:17

salut !

 

je vois qu'on est pas mal à avoir commencé hier !

 

-0.600g depuis hier ! je suis contente, je n'ai même pas faim, et pourtant j'ai l'impression de manger moins ...

 

par contre demain je vais partir à la recherche du son de blé, comme ça je pourrai commencer des recettes !

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:50

Lolobis: Au final mon zhom a mal compris, c'est pas ce midi mais demain midi qu'on est invité! Du coup j'avais fais un cake surimi thon facon dudu pour aujourd'hui... mais j'ai pas résisté devant et il est franchement trop bon!

Pour demain c'est pas encore sur qu'on y aille et a vrai dire ca m'arrangerais. Mais dans tous les cas 0 craquage et je m'y tiendrais... c'est juste que j'ai peur d'avoir des réflexions genre "un régime ca sert à rien", "le régime dukan? mais c'est nullll!" Enfin ce genre de chose... mais c'est facile pour eux qui sont mince comme des fils de fer!

 

Enfin bref, menus du jour: Ce matin juste un grand bol de thé (ou plutot un saladier! lol! Vu que c'est des bol de 500ml!) et 2 batonnets de surimi.

Midi: cake dudu avec taillefine fiz (pour accompagner zhom dans son apéro) et après grosse crevette à la plancha et tournedos... enfin je verrais si j'ai assez faim pour manger tout ca!

 

Bonne aprèm à toutes!

marine021

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:00

Dukan est notre Dieu !!! Smiley bonheur

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:06

@marine021: oui Dudu.. mais nous en sommes surtout les déesses!!!

Bonne journée et chapeau pour ta perte de kgs!

 

@mimounette1007: oui je comprends bien ce que tu dis par rapport aux reflexions genre "mais t'es très bien comme ca les régimes c'est nul etc etc"

Ignores bien tout ca car c'est un contrat entre TOI et TOI et personne n'a a te demander des comptes

Et puis par exemple les ex alcolos qui ne peuvent pas retoucher une goutte, on leur fout la paix, non? alors pour certaines des dudu girls, c'est pareil, un rapport au corps et à la bouffe qu'ils nous appartient de gérer

 

Alors forza Mimounette 1007, pense juste a TOI!

Utilisateur60089

Posté le 17/05/2011 à 14:35

justement, j'ai décidé de ne rien dire au sujet de mon régime ! comme je l'ai dit, c'est mon régime, et que ce soit dukan ou un autre, les gens ont toujours des réflexions à faire ...

 

si on me dit quoi que ce soit sur mon alimentation, je répondrai que je fais attention et puis c'est tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:57

@ belette43, Carrément d'accord!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:02

Comme Belette j'ai décidé de n'en parlé à personne sauf à mon zhom bien sur!

Comme ca j'évite les réflexions et comme tu dis lolobis, pas de compte à rendre, c'est moi qui décide!

smik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:08

coucou les filles? moi j'ai perdu 1kg.... je trouve que c'est bien parti et j’espère que ça va continuer dans ce sens pour nous toutes !!! petite question : vous préférez vous pesez plutôt le matin a jeun ou le soir ??

Utilisateur59861

Posté le 17/05/2011 à 18:08

Coucou lé filles!! un peu faim cet aprem, mais je pense me restreindre alors ke c a volonté.... a midi g mangé 1/4 de quiche(pas très épaisse, une tranche de blanc de dinde enroulé avec la moitié d'un carré frais et 4 CS de fromage blanc ....??? c koi vos quantité...??? g peur de trop manger et donc de ne pas maigrir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:20

@smik: généralement pesée le matin a jeun!

@dodinette: tes quantités ont l'air juste ok.....je dirais pas trop se restreindre non plus, car tout le principe ds le livre est que les protéines brulent plus de calories pour être assimilées.Donc une belle assiette jusque satiété, mais pas non plus des plâtrées enoooormes, mémé si mister dudu dit "à volonté", je pense qu'il est sain d'écouter son corps

Par exemple ce soir, je n'ai pas une grosse faim, donc un peu de poisson fera l'affaire et l'appétit sera au top le matin pour un bon petit dej!

 

Bonne soirée à toutes, dudu stars!

Utilisateur59861

Posté le 17/05/2011 à 19:32

oki merci lolobis!!! bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60089

Posté le 17/05/2011 à 20:21

alors ce soir, j'ai testé 2 recettes !

 

muffins au jambon : c'est bon, et ça le sera encore plus avec une énorme salade verte dans qq temps !!! (j'ai pu en manger que 3 sur 5 !)

biscuits à la fleur d'oranger : bon j'ai pas sauté au plafond au niveau gustatif, mais ça peut combler une envie de sucré / gâteaux ! (pareil j'en ai gardé pour demain)

 

j'ai trouvé mon son de blé en magasin bio !

 

sinon ici c'est pesée la matin à jeun et nue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:47

ce matin c'était très dur a décoller

j'ai choper la crève je me suis levée avec 38,7° de fièvre

bon faut faire avec!!!!.......

 

ce matin

bouillie fafa

1 grand bol de café noir

1 grand verre eau

 

midi

2 steack hachés 5% mg

150gr de fb 0%

 

soir

reste de blanquette poisson safranée

+ une tr de jambon découénnée

et dodo suis trop naze

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:51

salut salut!

 

J'ai commencé le régime aujourd'hui même !

Et pour une première journée ca va plutôt bien

 

Un yaourt 0.2% pour le petit déj. (hé oui j'avais rien trouvé d'autre) et yaourt 0% à 16h et poulet grillé au basilic avec saumon fumé et sauce tartare (faites avec les aliments autorisé bien sur ) ^^ pour le soir !

 

motivée motivée !! mdr

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:40

ces soir j'ai fais un cake au thon dudu il est très bon ^^

et la je vais manger mes 2 petits suisse 0% avec édulcorant 

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:59

coucou les filles!

Alors mes menus d'aujourd'hui (que vous me disiez ce que vous en pensait)

Petit dej: 500ml de the avec une sucrette d'aspartame rien d'autre j'avais pas tres faim et je me suis levee tard.

Midi (ou plutot 15h quand je suis rentrée de courses) 4 morceaux du cake dudu surimi thon trop bon! Un verre de taillefine fiz et en plat une grosse crevette au curry grilee a la plancha.

Pour le diner: un petit tournedos et une saucisse bblanche a la plancha et un bol de fromage blanc 0%. j'ai peut etre beaucoup mangé pour un soir mais je bosse de nuit et c'est assez physique donc il me faut quand meme des forces. Lol!

 

Sinon j'ai trouvé que cette deuxieme journee etait passé comme une lettre a la poste, pas faim et pas de grosses envie de manger. je suis contente de moi! J'espere que vous aussi? Gros bisous les dudu

Utilisateur59622

Posté le 17/05/2011 à 22:21

Mimounette très bien ton menu mais les saucisses sont autorisées ? Et le taillefine fiz ?

 

En tout cas très bien les filles on ne lache rien !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:18

Bon voilà deuxième jour de terminé!

Au menu d'aujourd'hui (je passe le matin je ne varie pas),

Midi : boulettes de viande et omelette aux allumettes de poulet, petits suisses

soir : roulés de jambon au boursin maison spécial dudu, surimi roulé à la tomate, egg flip (beurk faut que je retire de la muscade!!!)

Voilà...

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:29

@aknile, et oui! un jour de plus, et hop, et hop et très vite de beaux résultats!

 

@mimounette1007, pas mal le menu du jour, et ca donnes des idées!

 

Restons toutes zen et a bientot!

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 07:56

Bonjour tout le monde!! ca y est monté sur la balance!!! et -1.3 kg tro contente!!!

Ce matin pour moi ce sera café avec un peu de lait écrémé, 1 ou 2 tranche de jambon(tout dépend ma fin) avec 1 yaourt

Midi: cake a la dinde et au curry, 1 boulette de thon carré frais et une tranche de viande des grisons

Bonne journée a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:57

bonjour à toutes,

ce matin, encore - 500 grammes, je suis contente mais j'aimerais que ça aille encore plus vite

Aujourd'hui,ça va être dur car je suis en formation et normalement c'est resto pour tous le temps de midi, je vais essayer de trouver une combine pour m'eclipser...

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.