Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:13

coucou

 

une nouvelle journée s'annonce avec dudu ^^

 

-400grammes pour moi ce matin  que ca continue comme ca hihi

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 08:34

Angy il y'a toujours moyen méme au resto de commander une viande grillé... mais bon c vrai que ce n'est pas facile sans les légumes... et risque d'avoir faim dans la journée!!! En tout cas NE LACHEZ RIEN les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:20

oui le restau sera plus simple quand on sera en croisière et qu'on aura droit aux légumes

 

en attendant dy etre courage! c'est le 3ème jour et on y sera vite 

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:26

Bonjour à toutes!

Une pesée avec joie, -800grs!

Et oui une journée de+, héhé

Encore 3 jrs en ataque et vivement les radis croquants et concombres frais !

@mily1138, chouette, ca baisse aussi!

 

Et au resto pas difficile, une grillage, un poisson et on laisse les légumes de coté

En croisière plus facile mais attention aux légumes aux resto, souvent avec beurre/huile

 

Bonne journée à toutes, qu'elle soit belle en mode dudu!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:29

Et bravo à dodinette et angy88!

Gardons le cap les filles, finalement c'est pas si difficile, hein??

Perdre n'est pas trop dur, là où il faudra être super vigilantes, c'est de ne pas reprendre, et bien faire les autres phases

(chose que j'avais un peu zappé la 1ère fois que j'ai fait dudu...)

 

La on nous y reprendra pas!

 

Belle journée à ttes!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:19

bon continuation a toute moi depuis que j'ai commence lundi j'ai perdu que 500g donc dur dur, je comprend pas car je fais ce qu'il dise

donc on fini la semaine et si cela fonctionne pas on remet sa la semaine d'apres en phase d'attaque

Utilisateur60089

Posté le 18/05/2011 à 12:09

-300g ce matin

 

on continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 12:35

Pour ma part ce matin -400gr c'est une bonne moyenne  ça fait plaisir en tout cas !

 

Parfum c'est déconseillé de faire la phase d'attaque trop longtemps !

 

Bravo pour vos pertes c'est génial !

Allez les filles on est motivée et on sera les plus belles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 13:49

ça fai plaisir de voir la balance mais vivement kan méme la prochaine phase, jcrois ke ça va étre la première fois de ma vie ke je vais autant savourer les légumes!!! LOLLL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:09

Oh yes, dodinette, vivement les légumes et crudités après 5 jrs de phase attaque..J'en suis au 3eme jr

 

Alles les dudu girls, bonne motovation!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:17

Moi ce matin, - 400g, bon c'est dja ça, temps qu'on en reprend pas!!!!

@parfum : la perte de poids dépend de ton organisme. Bois-tu assez d'eau, et prend-tu du son d'avoine? Parce que ça aide à l'élimination...

@lolobis bravo pour les 800g en moins ça te fait une bonne moyenne ça!!

Sinon ce matin en discutant à la cafétéria de la piscine, je me suis rendue compte que la personne avec qui je prend le café tous les mercredi à commencé dudu le même jour que nous! Pas top ça?

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:28

Aknile,marrant! Petit monde..Qu'elle se joigne au forum, ca donne du courage!

Merci pour tes encouragements aussi..!

Oui je commence à me sentir dégonflée et encore deux petites journées en attaque avant PL

Du courage du couraaaaaaaage!

 

Parfum25,tiens bon la barre

Tu auras une bonne surprise ds qques sjours, mais je suis d'accord avec Kitanaa, pas trop longtemps en attaque (5jrs) sauf si surcharge très importante..Et puis PL c'est attaque + crudités/légumes, donc ca va!

 

Patience patience!

 

Allez bonne aprème à toutes!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:22

Coucou les filles! Je vois que ca descend bien pour tout le monde! Bravo bravo! On est au 3ème jour d'attaque alors on continue comme ca! On est trop forte (surtout dans nos tête!! lol!)

 

Comme vous je suis pressée de pouvoir manger des tomates, concombres et tout ces bon légumes! lol!

 

2 bonnes nouvelles aujourdhui: La première, ma balance affichait 82,8kg soit 2,7kg en 2 jours!! Bon je n'ai pas trop de mérite car j'ai pris les 2 derniers kilos ces derniers 15 jours! Mais au moins ils sont partis c'est déjà ca!

2ème bonne nouvelle, au final je me suis arrangé pour que ce soit les amis qui viennent à la maison et pas l'inverse c'etait beaucoup plus simple à gérer pour moi. Et je suis franchement contente, je n'ai pas craqué sur le chorizo grillé à l'apéro, ni sur le vin de groseille ni meme sur la salade verte ou les twix glacés qui me faisaient de l'oeil!

Du coup, j'ai bu beaucoup... du taillefine fiz (le coca light est autorisé alors le taillefine fiz aussi non?), quelques morceaux d'un cake dudu et une côte de porc. Pas de petit dej pour moi, je travaillais de nuit et je me suis levée à 11h30!

 

Voilà, vraiment contente de moi (ben je me vante un peu, mais c'était mon premier repas avec d'autres personnes!)

 

@ parfum: Courage, je suis sur que ca va descendre quand tu t'y attendras le moins!

 

A toutes, on continue, on ne lache rien!! On va les avoir ces fichus kilos!

 

Bisous bisous

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:04

c'est super vous descendez toute, j'ai decide de me pese que a la fin de semaine meme si ma balance a tendance a m'appele le matin et on verra bien .

 

ce soir ce sera flan au jambon prix sur le site et ce midi, surimi, saumon fumé et escalope de porc acec un yaourt

et demain je vais essaye de assiette bolognaise c'est note que l'on peut le faire en phase d'attaque, des personnes l'on tel deja faite , et ce que c'est bon

 

aller les filles on continue,

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 18:21

Mimounette super ! Félicitation tu as résisté à la tentation !

 

Vous avez raison les filles vivement les légumes quand même ! Vous pensez alterner comment ?

 

Je cherche une recette pour faire quelque chose de bon ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:02

@mimounette1007 top dis donc!!!

Continues bien

Et oui on ne lâche RIEN

Et puis vivement croquer dans une tomate au basilic!!!

 

@Kitanaa, PL je vais le faire 1/1 pas envie de plusieurs jours PP d'affilée après 5jrs d'attaque!

La balance peut remonter un (tout petit) peu à cause de l'eau dans les crudités /légumes

Mais otut cela se tasse vite

Garder en tête le long terme tout en étant dans le "un jour à la fois!"

 

Courages à toutes sur ce chouette forum des princesses 16 mai!!!

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 19:05

On est un bon groupe quand même je trouve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:41

Mimounette bonsoir

je ne sais pas si la saucisse et le taillefine fiz sont autorisé dans le régime?????

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 19:46

Bon alors pour ce soir c'était le reste de ma tranche de pain avec les sons et un peu de saumon et du jus de citron et une demi tranche de jambon avec un carré frais 0% et en dessert une crêpe dudu arôme vanille hummmmmm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 18/05/2011 à 20:10

coucou lé filles!!! g tenté les crèpes cette aprem complétement raté, pâte beaucoup tro liquide :-( , ce soir ce sera bouché dinde curry,(reste de ce midi), filet de colin et yaourt ! J'pense faire 1/1 aussi en phase croisière, vu que c'est celle ki est recommandé et moins compliké a tenir je pense. En encore félicitation à toutes pour votre perte de poids!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:12

Hello a toutes les winneuses!!

 

@ Kitanaa, Joli menu du soir !

Oui , bien d'accord, nous sommes un chouette groupe du 16/05!!

 

Pour moi un classique ce soir , darnes de saumon sur lit de gingembre frais+jus de citron et rondelles de concombre (décoration) et laitage +cannelle+stevia

Meme en phase d'attaque je décore l'assiette de rondelles de ci de ça,belle assiette et set de table etc

Car plus c'est joli, plus c'est appétissant!!

 

Saucisses,? je ne pense pas, en tous cas pas ds le livre dudu.. sauf saucisses de poulet (genre knack)

 

Bonne soirée!

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 20:19

Appétissant ton menu lolobis ! En tout cas j'ai l'impression de trop manger mais bon on verra demain lol

 

En tout cas tu as bien raison de décorer plus c'est beau plus c'est bon =D

 

J'ai fais du 4*4 dudu je vais voir si c'est cuit ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:23

c'est quoi 4*4 dudu?????

Utilisateur59622

Posté le 18/05/2011 à 20:28

C'est les gâteaux au beurre normalement et avec dudu c'est sans beurre ça ressemble un peu à du pain ! En fait je sais pas trop comment t'expliquer lol

Va voir la recette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:36

ok merci Kitanaa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.