Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:36

Bonjour à toutes (et tous?)

 

J'ai décidé de commencer le régime Dukan, moi qui a la base ne suis pas une grande fan de ce genre de régime! Mais force est de constaté qu'il fonctionne et qu'après avoir tout essayé je ne vois plus d'autre solutions pour me délester de ces kilos en trop!

Et oui, si je me retrouve ici, c'est que des kilos en trop il y en a et pas qu'un peu!

Je pèse à peu près 84kg (plusieurs jours que je ne me suis pas pesée, je boycott un peu ma balance! lol!) pour 1m70.... dans l'ideal j'aimerai repasser dans un premier temps sous les 80, ce qui normalement n'est pas censé mettre trop de temps, puis mon objectif final est d'être autour de 65-68kg... je ne demande pas à être maigre loin de la, mais juste à me sentir bien dans ma tête et dans mon corps qui a gonflé ces 2 dernières années!

 

Voilà, alors je suis seulement en train de lire le livre, je ne suis pas une pro et je ne connais pas toutes les ficelles de la méthode, j'espère que je trouverais le soutien necessaire pour réussir mon parcours!

 

Bonne soirée à toutes et bon "dernier repas de fête! lol!"

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/mimounette1007/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mimounette1007.png[/img][/url]

smik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:47

Lol merci c'est bien le dernier repas ''de fête"" pour moi aussi ce soir, je dois aussi perdre des kilos et je commence aussi ce regime demain je n'ai jamais fais ce genre de regime et apparament ma soeur m'a dit que ce marchait bien. Donc je nous souhaite bonne chance et j'espere qu'on arrivera toutes et tous a notre objectif souhaité !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:54

bienvenue Mimounette1007 et smik

Utilisateur59861

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59861

Posté le 15/05/2011 à 18:57

Bonjour à toutes! Mon compagnon m'a accheté le livre samedi( après lui en avoir fait la demande ), je me laisse lundi pour pouvoir aller acheter les aliments ainsi que le son d'avoine et de blé qui je l'espère ne sera pas trop difficile a trouvé. J'ai toujours eu des formes(enfin si on peu toujours appeler ça des formes...), l'année dernière je pesai environ 79 kg, et pendant ma grossesse j'en ai prit 20!!! Ma fille est née en décembre et il m'en reste donc 4. j'ai essayé plusieurs régimes mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à tenir. En espérent pouvoir compter sur votre soutien!!! je pense que cela m'apportera beaucoup de motivation pour atteindre mon objectif et pouvoir emmener ma fille a la piscine sans gène...BON COURAGE, en espérent vite vous lire avec vos premières impressions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:16

et oui dernier repas de fete pour moi aussi ce soir.. demain le commencement 

 

kilos de grossesse aussi a perdre...

 

alors on se motive et on va arriver a bout de ces kilos

 

bon courage a toutes

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:21

Smik, dodinette, si ca vous tente, vu qu'on commence en meme temps, on peut essayer de se soutenir et de se motiver ensemble? L'union fait la force dit on! non?

 

Personnellement j'ai un peu peur de se régime, j'espère réussir à tenir, à tenir déjà ma phase d'attaque et ce, sans faire aucun écart, ca sera déjà un grand pas de franchi pour moi!

 

Smik, tu souhaites perdre combien de kilos?

 

En tout cas bon courage les filles!

Ce soir pour moi ca sera surement des pâtes: mon plat préféré! lol!

Bonsai64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:22

Et oui ce soir aussi ... Dernier soir, je vais reprendre le boulot et après quelque mois de chômage, les 4 kg en plus doivent partir... Bon courage a vous toute

safaju

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:24

coucou mimounette1007 j ai un peu d experience sur dukan et je reprends demain avec -10 kg au programme bon courage a plus

Utilisateur59861

Posté le 15/05/2011 à 19:26

Pas de soucis mimounette et avec plaisir! ensemble on va y arriver! Si petite baisse de morale je viendrai me resssourcer auprès de vous!!! Oui les premiers jours sont les plus difficiles, jvai me coller une foto de moi maintenant sur mon frigo avec la foto d'un bikini a coté pour me motiver lolll

Bon COURAGE à toutes et BON DRENIER REPAS!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:56

Bien sur aucun probleme mimounette, j'ai également peur de ce regime de laché mais je suis motivé et jai envie de perdre mes kilos en trop surtout que l'été approche... Mon idéale serait de perdre environ 15 kilos si je peux. et toi mimounette tu souhaiterai perdre combien de kilos ?

Utilisateur59861

Posté le 15/05/2011 à 20:03

vous avez déja trouvé le son d'avoine et de blé? ça se trouve en grande surface? ça m'a vraiment l'air d'étre important dans ce régime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:10

yen a a monoprix cora carrefour market et ds certains leclerc rayon bio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:36

moi j'ai été en magasin bio pour les trouver

Utilisateur59861

Posté le 15/05/2011 à 20:39

ok d'accord merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 20:45

Bonjour les filles et bienvenue !

Comme vous je commence demain donc on pourra se suivre =D

 

Pour le son d'avoine et le son de blé c'est obligatoire, et on peut en trouver dans les biocops aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:48

vous avez des idées de petit dej pour demain matin svp ???

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 20:55

Tu peux prendre thé ou café (tu peux mettre un nuage de lait écrémé sans sucre, tu peux prendre la galette Dukan ou du jambon, un oeuf, un laitage 0% ...

 

Pour ma part je prend un bol de thé sans sucre, un oeuf et un laitage (1 Yaourt à 0% de MG) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:57

alors pour moi demain matin ca sera café (avec lait écrémé si besoin) , 2yaourts natures 0% , 1 tranche de blanc de dinde et des vitamines et minéraux en complément alimentaire... sans sucre biensur 

Utilisateur59622

Posté le 15/05/2011 à 20:58

Ah et j'oubliais ma cuillère à soupe et demi de son d'avoine dans le yaourt 

 

On est pas obligé de prendre les deux sons en même temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:04

Moi, je suis en repos demain donc je pense que je vais essayer de faire la galette dukan, il me semble que j'ai les sons d'avoine et de blé (un achat qui date, j'ai déjà voulu essayer dukan mais jamais trouver le courage de commencer!)

Demain c'est parti!

Autant vous dire que je me suis fais plaisir avec une bonne assiette de pâtes fraiches ce soir! lol! Ca va me manquer mais c'est pour la bonne cause!

 

Safaju: C'est cool si tu connais, tu pourras nous conseiller!

Smik: J'aimerais perdre 5 kilos dans un premier temps, pour passer sous la barre des 80kg, puis dans mon idéal serait de perdre 12-13kg de plus... Soit au total une perte 17-18kg... mais là ca serait le rêve! lol

Dodinette: Je crois que je vais faire comme toi: coller une photo de moi en sous vetements sur le frigo: au moins ca calmera mes envies de craquages! lol!

 

Bon courage les filles, et à demain pour nos premières impressions!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:08

mimounette je suis pareil que toi... 17-18kg serait le reve pour moi...

et ce soir photo prise en sous vetements pour ne pas se décourager aussi! lol

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:12

les sons moi je les trouves aussi en magasins bio

bon courage a tout le monde

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:22

Forum Dukan : hello tous je commence aussi demain demarrage attaque pp 5 jours et ensuite alternance pp et pl jusqu au poids sante 7 kilos a perdre deja lu le livre

Hello tous!

 

Je commence aussi demain, démarrage attaque PP 5 jours et ensuite alternance PP et PL jusqu'au "poids santé" (7 kilos a perdre..) Déjà lu le livre (à lire) et essayé le régime Dukan, ca marche si on surveille ensuitev les phases conso et stabilisation, chose que je n'ai pas fait :)

Donc retour case départ!

Motivés, soyons motivés et UN JOUR À LA FOIS!!

Bon démarrage à tous!

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 21:31

Merci à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.