Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:34

Je me présente : Vio 22 ans et 15 kg en trop!

Voilà j'ai commencé le régime le 24/01. Je l'avais déjà tenté l'année dernière mais j'ai abandonné, je ne connaissais pas ce site, du coup je mangeais toujours les mm choses et sa m'a écoeurée ! Je recommence pleine d'envie et un peu grace à ce forum..

La phase d'attaque a été dure, j'avais très faim mais j'ai résisté.. Depuis la phase de croisière je me sens bcp mieux.. J'attends les journées PL avec bcp d'impatience.

Sinon j'ai perdu très vite depuis le début de mon régime et j'avoue que cela me fait un peu peur! Je ne vois pas mon corps changer mais l'aiguille de la balance descend alors je lui fais confiance. Voilà.

Celles et ceux qui sont intéressés pour m'accompagner sont les bienvenus!

Courage à vous toutes et à vous tous!

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:44

bienvenue a toi viio, et bon courage pour ta croisiere

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:57

Merci Nathcool .. Je te souhaite également bon courage 

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:00

tu fais 1PP/1PL??? ca fais du bien de remanger des légumes!! humm car au bout d'un moment, on a l'impression de manger toujours pareil mais depuis ce forum, on trouve plein d'idee, c'est cool!!! bon courage!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:09

Oui je fais 1PP 1PL..

J'aurais jms pu faire 5PP 5PL J'aime trop les légumes !

Oui sa rend le régime un peu plus joyeux.. Parce que des protéines c'est bon mais à un moment c'est gavant. En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je n'aurais sans doute pas repris le régime sans lui.

Et toi tu fais cette même alternance ?

Courage également

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:15

oui je fais la meme altrenance que toi, et demain c'est légumes cool!!!!!! ))

en ce moment je stagne meme je reprends mais bon j'essaye de positiver!!

je devrais arreter de me peser tous les jours et passer a un rythme moins soutenu car ca démotive un peu sauf qd on a la surprise de perte de poids!! a voir..

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:23

Ah tu vas pouvoir profiter de ta journée PL.. Moi c'était aujourd'hui car j'ai un anniversaire mercredi du coup je me suis arrangée pour que ce jour tombe en PL pour pouvoir profiter du restaurant.

Ne te décourage surtout pas.. t'en viendra à bout.. Je pense que tu devrais te peser les matins de PL car ayant fait une journée PP la veille c'est là que tu vois vraiment le résultat.. Donc 1 jour sur 2 pour voir si tout se passe bien!

On psychote à force de vouloir savoir combien on pèse. C'est à en devenir folles!

Au mieux il faudrait se peser une fois par semaine mais bon c'est quasi impossible.. C'est comme un cadeau qu'on ne pourrait pas ouvrir.. Comme ta perte de poids n'est pas très grande c'est peut etre pour sa que tu perds moins vite..

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:29

oui ca doit etre ca!! enfin il faut persévérer et on y arrivera à perdre ces maudits kilos qui gachent la vie. ))

courage

Utilisateur18922

Posté le 01/02/2011 à 08:19

bon courage a toi! et ce coup ci tient bon!!!

 

tu verra effectivement ce site aide beaucoup, dirons-nous ça motive car on est toutes et tous dans la meme galère!!! donc on peu s'aider se donner des astuces pour tenir! et les recettes sont pas mal!! faut-il encore avoir le temps de cuisiner!!!!!!!!!

 

ta perte en 7 jours est déjà super!

 

sois dons la bienvenue et jte souhaite bonne chance et pleins de courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 01/02/2011 à 09:09

Bienvenue à toi.

 

Je suis comme toi j'ai déjà fait dudu sans connaitre ce site et j'ai tout arrêter. A cause de la monotonie.

 

Mais là celà fait un mois que je le fais et que je varie les plaisirs gustatifs.

 

Bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 09:20

Salut Vio!!

On est quand même pas mal de jeunes à tenter l'aventure! 

C'est vrai que ta perte est rapide, tant mieux pour toi! 

 

Je ne saurai que trop te conseiller de faire du sport pour tonifier ton corps, il sera plus tonique et harmonieux. Donc marche bien tes30min quotidiennes, et puis si possible enfiler tes baskets 2 ou 3 ois par semaine pour marcher rapidement, trottiner ou courir si tu y arrives. En plus, on reprends une bonne hygiène de vie! 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/02/2011 à 10:11

Bienvenue Vio !

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:19

Giulia22 : Merci.. Je ne promets pas d'y arriver mais je ferais tout pour tenir jusqu'au bout cette fois! J'ai vraiment la motivation, chose qui me manquait la première fois puis j'ai ce site qui me donne envie de cuisiner et de bien manger..

Chaque jour, je me dis "qu'est ce qu'on mange bien quand même" ! Puis on prend le temps.. J'espère tenir cette fois j'croise les doigts.. Merci pour tes encouragements  Courage à toi aussi

 

Valeriedoucin : C'est vrai qu'avec les recettes du livre seulement c'est dur! J'réutilise ton mot qui s'y prête bien c'était monotone.. Bon cette fois avec toutes les recettes qu'on a c'est presque impossible d'arrêter on mange si bien que c'est à se demander si on est vraiment au régime. Ceci étant, je te souhaite également bon courage pour la suite

 

Johannalili : Oui j'ai vu çà sur le site, c'est cool si on est toutes motivées..

Ben je fais pas mal de fitness, j'aime bien çà puis avec les études que je fais je bouge pas mal en stage.. Du coup dès que je dois monter un ou plusieurs étages je passe devant l’ascenseur et je me dis "non.. Dukan!!!" et ça marche bien ^^

 

Zaloo : Merci.. Et chapeau bas pour ta perte de poids qui est carrément sensationnelle.. Comme quoi on peut y arriver

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:31

Et Hop prise de poids :(

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:11

on y passe toute, c'est un test que le corps fait sur ton esprit!! mais nous vaincrons!!!!!! ne surtout pas se décourager )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.