Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle proteinaute

espe65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:34

Bonjour,

ça y est, j'y suis moi aussi, lire tous vos messages me motivent. j'espère que cela se passera bien

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:05

Bonjour,

 

J'ai 33 ans, je fais 1m72 et pèse 76.7 kg après une 1ère grossesse. Je suis assez musclée et avec de gros os (c'est pas glam dit comme ça !) et j'ai un poids de forme assez élevé à 68kg que j'ai gardé des années avant ma grossesse.

 

J'ai commencé aujourd'hui également et j'espère perdre 8 kg sous 3 mois. J'espère que je ne suis pas trop optimiste, en tout cas, je suis motivée, c'est l'essentiel.

Mon seul problème avec ce type de régime, c'est le repas du midi à la cantine de l'entreprise car du coup je mange trés peu et j'ai trés faim dans la journée. Exemple ce midi, 1 petit morceau de saumon fumé, 1 steack haché et 1 yaourt nature. Est-ce que quelqu'un connait des trucs à grignoter au bureau ?

 

Bon courage espe65 et bon régime !

Demain matin verdict de la 1ère journée !

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:07

bonjour,

 

moi aussi je suis ravie d'intégrer ce forum, après la trève que je me suis autorisée pour les fêtes....il me faut une remotivation que je sais pouvoir trouver parmi vous.

espe65, tout ce passera bien, il faut en être sure.

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:12

clarinette,

Pour ma part, j'emporte une "gamelle" que je mange avec mes collègues, à la cantine, des oeufs durs, une galette de son avec du saumon ou du blanc de poulet ( genre sandwich) + un ou 2 yaourts.

 

un autre truc qui cale bien, c'est les muffins dudu avec un yaourt et pas mal d'eau, mais dans ce cas pas de galette de son, juste des oeufs durs et du poisson en boite.

d'ici quelques jours ( 1 ou 2) la sensation de faim va disparaître, seuls les 2 ou 3 premiers jours sont difficiles.

Courage, ça marche.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 18:23

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:14

bonsoir. Alors moi je vais pas être original car je mis suis mise depuis hier matin et tout va bien. ETant en vacances cette semaine, cette aprem j ai fait des délices au chocolat ( dégraisser bien sur !!!) et des amuses bouches au thon. Je vais ''tester'' cela ce soir avec une petite sauce crème allégée + concentré de tomate mélanger. Je vous en dirais des nouvelles

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:17

bonsoir

j'ai une question à Zaloo

en fait j'ai fait une longue marche cette après midi de 2H30 en rentrant j'avais faim mais pas sur un yaourt ou de la viande mais de sucré, du coup j'ai mangé de mon gâteau aux sons, alors que j'avais déjà pris ma part de son le matin au petit déjeuner, je me dit tant pis je perdrai mon demain et puis il vaut mieux craquer sur un gâteau dudu que sur des gâteaux de la boulangerie lol quand pensez-vous ?

bizzzz

espe65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:13

bonjour,

je suis très heureuse de voir que j'ai beaucoup de messages d'encouragement. merci beaucoup. et ce matin? oh surprise, j'avais déjà perdu 900gr!!!!! incroyable.c,'est vraiment très motivant.la seule chose que je n'ai pas faite, j'ai honte...je n'ai pas marché. il va vraiment falloir que je m'y mette, surtout qu'en plus,cette semaine, je suis en vacances

Clarinette78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:56

Bonjour,

 

Merci Dardar pour tes conseils, je vais essayer d'apporter ma gamelle pr déjeuner...

Sinon, bonne nouvelle, -1.1 kg dés le 1er jour : j'attribue ça au fait que j'ai peu mangé le midi et que j'ai bu 2 litres d'eau ds la journée.

Je sens que je vais être déçue demain matin car je suis certaine que cette perte de poids de 1.1 kg en 1 jour n'est pas naturel et ne se reproduira pas...

C'est vrai que je suis trés impatiente...

On verra demain, je vous dirai ça.

Bravo espe, on a peu prêt le même rythme...bon courage

Merci pr vos conseilles à toutes.

 

Dernière question, je vais essayer le cheesecake de Dudu ce soir et je suis étonnée car ds son livre, il parle d'une cuisson au four micro-ondes ? j'ai des doutes à ce sujet. Qqn a des conseils à me donner ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.