Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle proteinaute

djekia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:58

kikou les filles, j'ai commencé aujourd'hui et bien heureusement je ne suis pas seule, mon mari s'est joint à moi.

Allez courage, on va bientôt pouvoir jouer les mannequins LOL...

des bizus à tout le monde

andenano

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:25

coucou

 

je peux me joindre à toi si tu veux bien, j'ai commencéle regime hier avec mon homme aussi.

 

allez on se motive, on va les avoir ses foutus kilos

 

a plus

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:43

Alalala quelles équipes!!!

Motivés entre couple, rien de tel^^ Le mien ne veut pas en entendre parler...

 

Allez courage courage, j'ai commencé hier aussi

andenano

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:49

eh oui yoplette, ça motive enormement, on se sent moins seule lol.

 

hier, la journée est passée vite , je redoutais le soir car c'est souvent la ou je grignotte, mais nickel.

 

et toi ca ete?

layalea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:58

Bonjour les filles, moi aussi mon homme à commencé avec moi, on a commencé hier !

J'espère vraiment qu'on y arrivera il n'y a pas de raison si on se motive 

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:55

Coucou les filles,moi j ai commencé dimanche. Et mon homme ne fait pas vraiment le régime avec moi,mais veut quand même manger mes plats proteinaute,lol!,, courage à celles qui commencent aujourd'hui et franchement si on le suit vraiment à la lettre avec une activité physique et 2 litres d eau,ben ça marche! Je suis la première surprise de mon résultat avec tout ce que je mange,c juste super ce régime.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 15:51

Il est vrai que dès le premier jour les résultats sont déjà visibles, c'est impressionnant !!

Je pensais vraiment avoir faim, le soir aussi (car oui je grignote beaucoup et surtout le soir quand je bosse...), mais pas du tout, au contraire, j'ai pas du tout faim de la journée... comme quoi!!

djekia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 03:58

Kikou le filles

 

Ca fait plaisir d'avoir des news comme ça, ben nous 2ème jour, ça va, juste il faut résister au goûter à l'école avec les enfants, aujourd'hui c'était pain au chocolat.........grrrrrrrrrrrrr...sinon pour le moment ça va, je me pése pas j'attends la 2ème phase et on verra..... Ma phase d'attaque dure 3 jours et pour mon mari 6 jours...

 

Nous avons mangé des crèpes hier à 16h et nous avons testé le parfait glacé c'est pas super mais agréable.....

 

Allez des bizus les filles et courage.....FELICITATION POUR VOS TI KILOS DEJA PERDUS.....................

Utilisateur100853

Posté le 02/05/2012 à 05:53

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes moi j ai commencer hier mais seule aussi sniff lol mais je compte sur vous pour la motivation a plusieurs nous pouvons etre

Bonjour a tous et à toutes moi j'ai commencer hier mais seule aussi sniff lol mais je compte sur vous pour la motivation a plusieurs nous pouvons être plus fort(e)

N'hesitez pas a me demander en amie ou mon email si vous voulez discuter bisous .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andenano

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:29

coucou les filles,

 

comment allez vous?

 

ici ca va, on attaque le 3e jour avec mon homme, la journée a été plus dure, envie de grignoter pour ma part mais j'ai resist" je suis contente.

 

pour mon homme il ne m'en parle pas trop, il va se peser samedi.

 

quand a moi la balance m'a indiqué - 1.4kg en deux jours, le pied

 

a tt a l heure les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 09:11

C'est très bien que tu es résistée Andenano !!! Il faut continuer comme ça car déjà les résultats, regarde -1.4kg en deux jours, comme tu dis c'est un très bon début!! Allez on se motive et on continue

andenano

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:54

yoplette, oui c clair, surtout que sur le site il me disait de faire 3j en phase attaque et je perdrais 1.1kg.

 

voila c'est du plus lol, normalement avec mon homme on va faire 5j, ce qui fait samedi on reintroduit les legumes.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 10:08

Donc encore un jour en phase attaque !!! Et donc des kilos en moins !!!

Encore du courage, continue comme ça ^^

Utilisateur100853

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100853

Posté le 03/05/2012 à 17:12

Forum Dukan : salut les filles moi je suis heureuse que vous teniez le coup moi c est le grignotage avant c etait ma passion et depuis que j ai commencer je n ai me

Salut les filles moi je suis heureuse que vous teniez le coup moi c'est le grignotage avant c'etait ma passion et depuis que j'ai commencer je n'ai meme plus envie et j'ai perdu a 3 jrs 2.100 kg je suis trop heureuse je ressens comme une sensation d'etre moins ballonée et mon estomac moins gros enfin ce regime est un miracle pour moi mais faut etre kan meme prudent(s) je vous souhaite a toute bonne apres midi et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 17:56

C'est super indielove!! Félicitations pour ce beau début ^^

Effectivement quand on est gourmande, le grignotage fait parti de notre univers mais heureusement que certaines recettes sucrées sont là pour me regaler! Je me mange quelques biscuits à la fleur d'oranger à la fin de chaque repas, j'ai donc l'impression de manger quelques chose de sucré! Je vous recommande la recette d'ailleurs !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.