Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle proteinaute

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:00

Bonjour,

tout d'abord merci à vous tous pour vos témoignages car c'est grâce à vous que j ai décidé de me lancer!

Donc moi je suis jenny 27 ans, j'ai toujours était ronde mais là j ai atteins un poids à 3 chiffres et ça fait peur!

les causes: - ma grossesse = +10 kilos

- l'arrêt du tabac voilà 10 mois =+10kilos

- une hypothyroidie =+15 kilos

soit un total de 35 kilos en plus sur la balance en 3 ans!!!!

Mon déclic il s'est fais tout doucement je voulais faire un régime et je trouvé toujours une bonne excuse pour craquer dès la première journée, là ça fera une semaine demain que j ai commencé ( je me suis pas encore pesé car ma balance m'a laché!!!)et ya pas eu de craquage ( c'est un bon signe) .

Ma motivation est à son maximum pour l'instant mais j'ai peur qu'elle soit mise à rude épreuve dans les prochaine semaine, c'est pourquoi je recherche des personnes qui me soutiennent mais aussi et surtout me comprennent et vice versa ça va de soit!!!

Donc si le coeur vous en dit, n'hésiter pas à me contacter .

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 12:13

Courage tu vas y arriver ! Je (re)commence aujourd'hui mon deuxième Dukan, j'ai déjà perdu un peu plus de 30 kilos l'an dernier (malheureusement, repris quelques uns les derniers temps mais c'est de ma faute !). C'est le seul régime que j'ai tenu !!

A bientôt

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:37

Merci de ton soutient lor32;

Bon courage à toi et si à ton tour tu as besoin d'etre rassurée ou rebooster n'hésite pas je serai là pour t encourager.

A bientot

Utilisateur94865

Posté le 01/10/2012 à 14:08

bonjour jenny  si tu reste motivée tu va y arriver crois moi même si je suis en conso j'ai passer par les 2 première phases aussi alors je vous comprends,et comme je dis souvent nous sommes toutes dans la même galère alors on n'y va et on n'y crois ) et si vous avez besoin n'hésitez pas 

 

bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 14:36

De mon côté aussi n'hésite pas si tu as besoin !

Mon angoisse c'est surtout les craquages de milieu d'après midi (j'ai toujours gouté et les gourmandises au boulot

Qu'as tu mangé aujourd'hui ??

A +

Utilisateur100197

Posté le 01/10/2012 à 14:44

bonjour dukanista19 moi aussi je commence ajourd'hui j'ai aussi pris 35 kilos en 18 ans 3 grossesses, une hypothyroidie depuis 9 ans ma balance ma lachée aussi ce vendredi donc pesée ce matin avec celle de ma voisine !!!!! et comme j'ai tendance à me peser 3 fois par jour c'est l'horreur. Donc j'ai décidée de na pas en racheter sauf en consolidation si j'ai besoin de me peser je demande à ma voisine sans en abuser je pense 1 fois par mois !!!!!! pour mon confort je vais faire 5 jours attaque ensuite lundi merdi, mercredi, jeudi PP et vendredi, samedi, dimanche pl . C'est pour mon confort et comme ça je ne craque pas les week end !!!! alors ce matin j'ai pris mes mensurations comme je me peserai je pense que dans 2 mois voir 3 !!!!! comme j'ai dis à ma fille tes yeux et ceux de mon entourage seront ma balance !!! ALLEZ TOUTES ENSEMBLES !!!! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:38

alors aujourd'hui tit dej : 1 café au lait écrémé avec de l' hermesetas ( je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus du sucre)+ 2 muffin's au gâteau au yaourt ( recette que j'ai trouvé sur proteinaute est c'est un vrai délice)

ce midi 2 tranches de jambon de dinde + yaourt 0%+ coca light et au goûter j'ai fini ma canette de coca light + 2 muffin's au gateau au yaourt et ce soir je pense me faire du poisson

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:09

Afer69 je te souhaite bon courage dans ce régime et sache que tu as tout mon soutiens!

L'hypothyroidie n'aide pas à la perte de poids je trouve, du coup mon programme c'est PP la semaine et PL le weekend je trouve aussi que ça évite les craquage! avec ça du sport et beaucoup d'eau;

Certain critiqueront surement cette méthode mais je pense que c'est celle qui me conviendra le mieux.

A partir de demain je suis en phase croisière et donc plus de choix pour manger même en PP.

Lor32 moi pour éviter les craquage de l'après midi je bois du coca light ça arrive à satisfaire mon envie de sucre et je me suis mise à cuisiner plus, je pioche dans les recettes PP et je suis surprise de voir que c'est plutôt bon et puis j'ai remarqué que j avais beaucoup moins faim au cours de la journée et donc plus de grignotage.

En tout cas merci à toutes et tous de votre soutiens

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:11

Je confirme, heureusement qu'on a droit aux soda 0%!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2012 à 14:45

Alors Dukanista, comment ça se passe ??

Belle perte en tout cas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.