Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute !!

ananas85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:02

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé le régime Dukan le 18 juin 2013 je finis aujourd'hui le dernier jour de phase d'attaque.

 

Je pesais avant de commencer 82 kilos pour 1m62, j'ai donc 20 bons kilos à perdre.

 

J'ai pour l'instant perdu 900 grammes et j'avoue que le moral est un peu bas.... D'habitude je perds assez rapidement, 2 à 3 kilos quand je fais attention !

 

Avez-vous des petits conseils pour me remotiver ??? 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:01

Bonjour ananas et bienvenue à toi parmi nous

 

Tu sais ton corps ne réagi pas toujours de la même manière.

 

Tu peux perdre 1kg en 1 journée mais qui ne veut pas dire que tu perdras tous les jours 1kg, ce serait troooop beau  tu peux stagner pendant 5 jours, et prendre 200 grammes 1 jour après alors que tous les jours tu vas faire attention à ce que tu manges.

 

Et c'est normal.

 

Pour la motivation, je te dirais de trouver une photo de toi, avant si tu étais plus fine, et de te dire que tu veux redevenir comme tu étais 

En moyenne, il faut que tu te dise que tu devrais perdre 3kg par mois (peut importe le régime pratiqué donc si tu as perdu 900gr en 5 jours. On pourrait dire qu'en 1 mois ca fait 5kg400 de perdu, donc tu vois c'est pas rien 

Après faut pas vouloir perdre vite, ton corps va à son rythme, et ce que tu perds, ce sera des kilos envolés.

Ne te décourage pas, car en remangeant normalement et en laissant tomber le régime tu peux prendre des kilos petit à petit, et je pense pas que ce soit ton but 

 

Courage à toi

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:29

Bonjour,

 

Ne te décourage pas !

 

Moi aussi je vais commencer demain! je suis super motiver !

 

Je te souhaite de réussir !

 

Si tu as besoin on peut s'aider, se parler,...

 

Bonne journée

ananas85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:06

Merci Diva 76 pour tes encouragements, c'est vrai qu'il faut remettre les choses dans son contexte. J'ai toujours été ronde et ces deux dernières années j'ai pris du poids du fait que j'ai arrêté le sport.

 

En débutant un régime il est vrai que tout le monde veut voir des résultats très rapidement !! Je suis d'accord il faut être patiente et tenir ! Je pense que ça en vaut la peine.

 

Bibinooo : Pourquoi pas ça serait cool de se parler et de s'encourager mutuellement !

Leal4210

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:51

Salut et bienvenue à toi!

Pour se motivé, un truc super c'est de garder un pantalon, de le ranger de coté au placard, et de le ressortir dans dix à quinze kilos: ça fait toujours un choc! Tu te dis mais comment diable j'ai pu porter ça, et c'est super motivant de voir tout ce que tu a perdu!!

Numéro deux, quand tu as super envie de quelque chose (ex. un twix) et tu te dis que t'auras vraiment tout la vie pour en manger sans te frustrer et calculer dans ta tête combien de sport ou de privation tu vas devoir faire pour compenser!!!

Alors bon courage!!!

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:59

Bienvenue Ananas et Bibinooo 

 

Effectivement comme le signale Dyva, il ne faut pas vouloir aller trop vite. Chacun(e) à son rythme.

L'objectif final ne doit pas être une date, mais ton poids désiré. Il faut garder cette motivation qui t'a permis de commencer !

 

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour y arriver.

A bientôt.

 

D.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 16:51

Courage ,la croisière est longue mais avec tout ce q mange!! Il faut juste oubliée q ne fait pas de régime

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:55

Merci à vous pour vos messages 

ananas85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:19

Merci beaucoup 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:34

Voilà on se rejoind sur les idées 

Ca va aller, BON COURAGE 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.