Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle proteinaute !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 19:28

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le régime dukan lundi et je suis bien motivée. C'est par une copine de boulot, qui le pratique depuis un bout de temps maintenant, que j'ai entendu parler de ce régime. Je viens d'une famille de bon vivant comme on dit donc pas facile de faire régime.

Cette fois je suis bien motivée, probablement la première fois et bien que je sois la seule a le faire chez moi, vu que je bosse en horaires décalés, je mange généralement seule, plus facile pour ne pas etre tenter !!

 

Bref, assez parler de moi, contente en tout cas de connaitre une communauté active qui pourra m'aider dans la démarche, jamais facile, du régime et qui puisse me donner conseils, infos, recettes, astuces...

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 19:49

bas ta trouver le bon forum

bienvenue!!!

ici tu trouveras astuce copine et tous se don tu a besoin pour venir a bout de ton objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:51

Bienvenue à toi,

Tu trouvera ici, réconfort, recettes et camarades Proteinaute pour se motiver...

Je te souhaite bon courage!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:04

coucou je suis nouvelle inscrite aussi ...j'ai commencer lundi et toute comme Walily et les autres bien motivée à perdre ses kilos en trop =D je voufais perdre en tout 11kg .Je ne sais pas trop comment se passe les phase pour le moment donc là je suis à la phase d'attack mais je pensais la faire 15 jours mais pas sûr que ce soit ça !!! HELP please 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 20:46

ah non, pas 15 jours, pas possible !

Vas vite faire le calcul ici

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

C'est gratuit.

Réponds aux questions et fais confiance !

Et puis ce serait bien de lire le livre pour bien comprendre le principe ... Ou déjà aller lire ça :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

Voilà, bienvenue et courage ! 

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:01

merci pour l'info vais lire ça de suite

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 00:49

Bienvenue à toi !!! Je te souhaite une belle perte de poids!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 10:02

Merci pour les messages d'encouragement, ça motive !!!

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:51

Effectivement j'ai fait le calcul est je dois etre 3 jours en phase attaque ...Rien à voir avec les 15 jours ouff!!!

Merci tes liens m'ont été très utile, je me suis fait une fiche du régime à mettre sur mon frigo !!

Donc si j'ai bien compris phase 2 j'intègre les lègumes et en alternance 5 jours pp et 5 jours pl ...

Et je voulais savoir si tout les aliments auquelles ont a droit sont vraiment à volonté et si c'est à n'importe quelle heure de la journée? Merci les filles pour les réponses et encouragement ça motive bien

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 18:00

OUI, c'est oui à tes questions : les autorisés à volonté et à n'importe quelle heure... L'important c'est que tu ne te laisses pas gagner par la faim, que tu te sentes frustrée et que tu craques sur n'importe quoi...

Quand à l'alternance PP/PL c'est plutot fonction de tes gouts et possibilités... ça marche de toute façon ! Personnellement j'ai choisi 1 PP/1PL, ça me parait plus proche de la réalité, moins lassant et aussi plus facile de caser une vie sociale ou éventuelles sorties etc...

 

Aller, courage !

missyui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:55

C'est quand même un régime intéressant je trouve et pas trop difficile à suivre j'espère vraiment avoir de bons résultats

mais vu les quantités de témoignages disant que ça marche vraiment ben je reste optimiste!! De tout façon je me supporte plus tel que je suis actuellement donc pas le choix

Toi "Mais " tu arrives à 52 jours de régime tu as donc du recul, y'a t'il des moments difficiles à passer ?

Et aussi un repas de gala en phase 2 c'est quoi le menu?Ce qu'on veut ?

moutch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:56

Coucou,

 

j'ai commencé le régime Dukan le jeudi 17 mars 2011.

Et oui, j'ai un petit garçon de 18 mois et mon après grossesse a été fatale.

Pourtant je n'avais pris que 13 kilos (à terme), j'étais plutôt fière.

Mais après, avec notre petit bout de chou à la maison je me suis laissé aller et voilà.....

Pesée du 17/03/11 Aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee...... 71,200 kilos.

Allez je me motive, j'ai lu "je ne sais pas maigrir" j'ai tout compris (enfin je crois!!!) c'est partit !!

Pour l'instant je suis motivée, demain le 22/03 je passe en phase croisière, youpi vive les légumes, j'en ai fait le plein.

En tous les cas je suis ravie d'avoir découvert ce forum et de pouvoir en discuter avec vous tous et vous toutes.

 

Que la force soit avec nous!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.