Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 20:39

Bonjour

Je m'appelle Pripri, je suis nouvelle ici.

Après 6 grossesses et après un petit laisse aller, je me suis aperçu que j'avais du mal a fermer mes pantalon. Et oui tant qu'il faisait beau, en robe je me rendais pas bien compte, jusqu'au jour ou je me sentais vraiment serrer dans mon pantalon, du le dimanche 26 octobre, le matin je décide de me pesé et là!!! l'affichage de 60kg ma mis une claque, du coup depuis ce jour je me suis mise au régime et je dois dire que pour le moment je suis plutôt contente. Mais voilà j'ai peur que les derniers kilos vont être dur, donc je viens ici pour de l'aide 

 

a très vite

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 22:47

Bonsoir pripri, bienvenue avec nous , 60kg ce serait mon reve de les revoir .

Je suis là si tu as besoin.

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 04:25

Bonjour pripri,

 

WAW!!! 60kg..ca serait mon poids de reve!!! Si je peux me permettre..pq fais-tu Dukan? Et quel est ton objectif?

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 06:57

Bonne semaine bien motivée Pripri

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 15:08

Merci de vos messages.

 

Soraya, pourquoi Dukan? Parce que, jai besoin d'un coup de pouce car pour les fêtes je me suis fixer un but, celui de rentree a nouveau dans une robe, et que malgré tout les efforts que je fais, je sais que les derniers kg sont les plus durs.

Puis j'ai entendu et pu voir sur le forum que du positif et beaucoup de perte de poids en peu de temps 

 

Aller motivé pour cette semaine 

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 09:03

On reste motivée pripri pour ce jour

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 09:29

Bon courage Pripri ds la lutte contre tes derniers kilos..je suis sure que tu vas y arriver! Bonne journee a toutes

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 21:36

Merci de me motiver, sa fait du bien 

 

Question, es ce que vous vous pesé tout les matin?

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 22:58

Bonsoir pripri,

J essaie de ne pas me peser tous les jours mais souvent je craque , aussi je le fais 2 à 3 gois par semaine

Bon week end quand meme

Sans craquage

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 00:34

Bonsoir

Comment ça va? tu tiens le coup?

 

Je suis plutôt fière de moi, je n'est plus d'envie, sa y es et je pensé faire un écart du fait que mardi soir j'avais du monde à manger.

Menu rôti de bœuf avec fagot de haricots verts avec mini gratin dauphinois et dessert fondant chocolat avec une boule glace.

Résultat bah j'ai manger juste 2 fines tranche de rôti et un fagot de haricot vert, j'ai pas pris de dessert par contre a la place j'ai pris 2 infusion dans la soirée

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 16:54

Bonjour les filles

Ça va?

Ici ça va.

Pesé du dimanche matin, -700g sur la balance, sa m'étonne pas que j'ai pas perdu plus car on a du refaire un repas et la c'était cuisse de canard confit. Bon j'ai pas manger de peau et j'ai bien écouter la cuisse mais voilà grrr

 

Bon dimanche

pripri45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 13:31

Bonjour les filles

 

comment ça va?

 

Pour moi ça va super, sa y es mon objectif est atteint et je me sent beaucoup mieux, je revis 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.