Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute, 28 kgs à perdre...Merci pour votre futur soutien :)

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:24

Bonsoir à toutes,

 

J'ai 29 ans, j'ai pris une petite trentaine de kilos ces 10 dernières années (arrêt du sport de haut niveau, vie de couple, rupture, trop de fêtes alcoolisées...). Je mesure 1.57, je pèse 76.9 kgs et j'aimerais redescendre à 48 kgs. J'ai fait WW, l'hyperprotéiné en sachets. Je ne les ai jamais tenu assez longtemps pour perdre tout le poids que je voulais perdre (au bout de 10, on est déjà contentes et on baisse la vigilance), et je n'ai jamais stabilisé...

 

C'est pour moi le régime de la dernière chance. Je ne suis pas pour les régimes qui font reprendre du poids rapidement (oui c'en est un...), mais les régimes trop souples (plus équilibrés) type WW ne sont pas assez draconiens et trop souples (j'abuse rapidement). En gros, plus c'est dur, plus je tiens...Si j'ai droit à rien, au moins, c'est clair..alors que si j'ai droit à un carré de chocolat, je finis la tablette!

 

Donc voilà, je me suis lancée samedi, je vais essayer d'attendre la fin des 10 jours d'attaque pour me peser.

 

A la base, je ne mange pas de viande, de poissons ou d'oeufs...Je me nourris plutôt de fromage, charcut, pain, PDT, pizzas, quiches, sucreries et alcool. Autant vous dire que devoir m'enfiler des escalopes de poulet, des steaks et du poisson est un calvaire! Je tuerais pour un morceau de pain et un pain au chocolat. Aussi, comme je suis une grosse fêtarde, sortir sans picoler, c'est dur! Le seul point positif pour le moment est que j'ai rarement faim et que je ne me couche pas la faim au ventre...Ah et aussi, le sucre me manque énormément!!!

 

Je crois que c'est tout. Hâte d'en finir avec les kilos!

 

Bon courage à toutes!

 

Pipo

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 23:31

bienvenue!!!

ne fais pas 10 jours d'attaque c'est beaucoup trop pour le nombre de kilos que tu as a perdre, et c'est sur avis médical pour perdre autant!!!

 

sinon moi aussi je suis une fêtarde, et je peux te dire que mon regard a changé sur l'alcool!!! en fesant le régime tu te rends compte du nombre de sucre que tu manges!!! c'est halucinant!!! de reboire un verre en conso me fera peur, en tout cas ce que je sais c'est que l'alcool c'est presque fini pour moi ^^.

 

pour les envies de sucre cuisine toi des bon petis desserts dudu, ou alors boit du coca light apparement sa comble certaines envie!!!

 

bonne continuation

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:52

Merci Moi29, combien de jours dois-je faire la phase d'attaque compte tenu du poids que j'ai à perdre?

princessema

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:54

Bienvenue !

 

Si tu as la motivation tu as fait presque la moitié du chemin. J'ai déjà fait ce régime (sans la phase de stabilisation d'où ma reprise de poids) et je peux t'assurer qu'il marche et que les résultats arrivent très vite !

 

Je suis de l'avis de Moi29, 10 jours c'est beaucoup trop !!! La moitié, c'est déjà bien car tu vas vite de dégouter des aliments de base. Pour preuve, je ne peux plus manger de surimi rien que d'en parler, j'ai la gerbouille !

Et je suis ok aussi pour le coca light !!!

 

Par contre tu peux boire de l'alcool mais pas tout de suite. Fixe toi un nombre de kilos à perdre et quand tu les auras perdu, hop une petite (j'ai dis petite, hein) coupette de champagne (alcool le moins calorique). Mais attention, tu seras vite pompette !

 

Les aliments que tu aimes tu en remangeras, pas dans les mêmes quantités et pas tout de suite, mais ça viendra. Patience !!! Et reprends le sport, ça ne devrait pas être difficile si tu en as fait par le passé.

 

Courage ! On est toutes et tous dans la même galère ! Alors on peut s'entraider !

A bientôt !

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 23:59

Bonsoir,

Inscrit toi, le calcul est gratuit, et au moins tu es sûre de ne pas faire d'erreur 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 23:59

Euh, au fait c'est pour obtenir le nombre de jours de phase d'attaque que tu dois faire ^^

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:02

Merci pour ton message et tes conseils Princessema. Je fais du sport, au moins 3 fois par semaine. J'en ai toujours fait...Mais il y a 10 ans, j'en faisais à haut niveau (plusieurs heures par jour, même le we!), donc forcément mon corps n'a pas suivi...

 

Bon courage à toi aussi!

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:03

Ok, merci MlleOwrely!

Utilisateur46551

Posté le 05/07/2011 à 00:12

Tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:25

@princessema c'est nouveau chez dudu la coupette de champagne ??????

 

bienvenue pipo59 !!! bon régime

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 00:28

mlleowrely ta donné le lien fait le ^^ et tu sauras ton nombre de jours à faire en attaque

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 05:04

j'ai perdu 16 kg j'ai droit à ma petite coupette de champagne??????En me levant de bonne heure j'ai appris quelque chose: je vais de ce pas mettre la bouteille au frais..............

Bon début de régime pipo

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:37

bienvenue ! bon courage :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipo59

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:56

Merci les filles! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:36

avec plaisir^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.