Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle proteinaute bonjour a toutes

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:16

bonjour les filles

je me presente j ai 30 ans une magnifique petite fille de 2 ans et encore 18 kilos a perdre... l attaque et les premiers jours de croisière ce sont bien passés mais deja la perte de poids ralenti... Grace a vous et au forum je ne me décourage pas car quand je vois tous ces temoignages et cette belle solidarité ca ne donne pas envie de craquer!!! au palisir de converser avec vous toutes à bientot!

Utilisateur45249

Posté le 16/07/2011 à 20:24

Bienvenue neska chez les proteinautes ..(belle perte déjà obtenue ...c'est une course de fond pas un sprint )

 

Toutes là pour aider c'est un site génial

 

A bientôt et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 20:47

Bienvenue a toi et bonne continuation

bonne soirée

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:13

Salut neska64

je vois nous avons presque le même poid de départ. C´est vrai des copines dans le forum ca aide pas mal pour le dudu

moi j´ai 42 ans et c´est mon 1 régime je suis assez contente avec ma perte mais toi félicitation super départ

á bientôt et bonne continuation

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:19

Hey bien, très bon démarrage !! Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt sur le forum 

Utilisateur33711

Posté le 16/07/2011 à 22:24

bienvenue à toi et bon régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:09

bonjour les filles

 

merci pour vos messages. Pour te répondre birdyblue je sais que tu as raison pour la course de fond. Tu sais j ai lu le livre de dunkan et je me suis laissé 2 mois de reflexion pour voir si je voulais vraiment m engager dans cette démarche qui est je l ai bien compris à vie. Ce que je voulais dire c'est que passée l'euphorie des premiers jours, il faut accepter de lutter sur le long terme. Je sais deja que ce forum m'y aidera.

Quand à toi berline au plaisir de converser avec toi, aidons nous mutuellement . L'unité fait la force.

 

Grosse bises à vous toutes, et à trés bientot.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:01

neska64

je suis en vacances pour 2 semaines á partir de samedi j´espére trouver internet sur place

bisous á bientot

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:15

grosse bise profite bien a bientot

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:00

Coucou neska64,

je suis de retour superbe vacances avec pas trop de kg en plus.

par contre toutes mes félicitations pour ta part tu as une superbe courbe. Tu dois être bien heureuse

donne de tes nouvelles bisous

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:49

salut berline

je sis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tu as bien profité de tes vacances. En tous cas felicitations aussi pour ton poids car en vacances dur dur de resister aux diverses tentations. Pour ma part je suis en cp depuis le 05/08 et je stagne a 71.7 alors que je travaille toute la journée comme une folle avec mon mari pour finir la terrasse de la maison. le 15 aout nous baptisons notre fille et il nous faut que cette terrasse soit prete pour pouvoir recevoir les invités. je me dis que je dois etre en train de fabriquer du muscle enfin j'espere. et toi comment te sens tu as tu trouver des recettes sympa pour t aider ? je suis trés heureuse que nous continuions a échanger . a trés bientot.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:15

Les vacances geniales, nous avons eu super beau temps.

J´ai été un peu étonné aussi de m´avoir pas plus de kg que ca....+300gr

et ce matin - 800gr alors tout va bien 

tu es en cp c´est bien tu as perdu bcp en peu de temps j´imagine tu n´as pas fait d´écard...

en tout cas chapeau biz biz

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:46

salut berline

 

ca y est la terrasse est finie les coursesfaites pour le repas du bapteme reste plus qu'a faire 1 virée samedi chez h et m chercher 1 tenue passer chez la belle soeur pour le coup de ciseau et en avant!!! la je continue de stagner c'est penible mais je suis a peu pres au poids que je faisais avant ma grossesse. j espere que ca va pas durer des mois. Quant aux écarts je dois t avouer que j en fais au moins 1 petit tous les jours. mais bon c des ecarts controlés a savoir rien qui ne puisse mettre en peril la cetose genre fromage, nugget ... pour les grosses envie de sucré je me contente d 1 cuillere de van houten ds mon fromage blanc et ca repart. et tous les soirs je me fait un mega hamburger dukan ou je glisse 2 tomates confites que j eponge au sopalin et 1 carre de sylphide emmental. pas tres dukan mais je crois qu'il faut etre un peu souple sinon ce regime peut virer a la folie... quand je vois sur le forum que certaines s'emporte car il y a 1 aliment pas tres dukan mais acceptable tout de meme au point de vue nutritionnel, je me dis que ca va trop loin+. dukan c'est 1 medecin pas 1 gourou. enfin..... sinon de quel region est tu? moi j ai la chance d'etre née et de vivre au pays basque à bayonne + précisement.

a bientot.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:22

Bonjour neska,

felicitation pour la terrasse  une bonne chose de faite. Moi je suis née en espagne mon pére est béarnais, ma mére bretonne et je vis en allemagne á Wolfsburg entre hannovre et berlin. Je trouve que tu as une trés bonne courbe et tu as raison des petits écarts c´est pas si mal.l´important c´est de rester motivé. J ´ai une vie sociale assez remplie et je veux la garder.... mais maintenant j´ai plus consience de ce que je mange alors je gére

gros bisous continue tu fais trop bien

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:44

salut berline

 

quelle chance tu as! l allemagne est un pays que j ai tjrs voulu visiter et je pense que nous allons y aller l annee prochaine quand la petite supportera mieux les longs trajets. je reve de visiter la baviere et j espere au moins 1 fois dans ma vie participer a octoberfest. en lisant ton message j ai pensé a une relation de travail qui s'est expatrié en allemagne aussi . j'aime beaucoup travaillé avec les allemands ils sont tres consciencieux. ( je travaille dans le transport routier) par contre niveau meteo et gastronomie locale ca ne doit pas etre terrible!!!

sinon en revenant a notre regime toi aussi ta reglette baisse a vue d'oeil !!! tu as fait + de la moitie du chemin !!! si tu continue a cette vitesse dans 1 mois et demi tu rentre en stabilisation!!!!

alors voyons si il me reste des souvenirs de mes cours d allemand : auf wiedersehen junge und shone dame !!! ( ps ne rigole pas pour les fautes !!!)

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:40

salut Neska,

désolée j´ai eu beaucoup á faire les derniers temps....

j´ai du mal á tenir duduke les restos, la visite ect...

je fais surtout attention á ne pas reprendre du poids malgré tout

mes enfants reprenne l´ecole demain j´espere avoir plus de temps pour moi

gros bisous a bientôt

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:53

salut berline

 

j espere que tout va bien apparament tu t es remise dans le droit chemin est ton but est proche. moi ca va malgre les vacances et l abus de gras la perte continue. il faut que je me purge un peu et qe je revienne aux 0% car j ai tellement manger de saucisses et de toutes les viandes a barbecue que j en suis ecoueuré.

bisous a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.